Il y eut, il y a fort longtemps, l'attentat de la gare de Bologne, les tueurs fous du Brabant, et il y a désormais les islamistes.
Enfin, des hommes de main appelé islamistes.
La manigance des tueurs du Brabant et de la gare de Bologne échappent
à l'entendement. Qu'est ce que les commanditaires voulaient ? En tout
état de cause, leur cerveau totalement malade délirait. Les conséquences
des massacres furent inexistantes. L'implication réelle ou supposée de
groupuscule sans influence, ne masquait que l'action des "armées
secrètes de l'OTAN", gladio en Italie.
Cela prouve que les "démocraties occidentales", ne sont guère des
démocraties, ces minuscules armées opérants souvent sans que les
gouvernements en soient informés et les attentats leur principale
activité.
Donc, rien d'étonnant, au dire de Th. Meyssan, que l'attentat de
Moscou, mené par des Tadjiks, des mercenaires plus que des convaincus,
est l'oeuvre des anglo-saxons, britanniques en particuliers, avec une
sous traitance ukrainienne, mais pas forcément avec l'aval de
Washington.
Quand un empire disparait, les galapiats s'autorisent des libertés. Au
début des années 1930, Shangaï était un nid d'agents britanniques
anti-soviétiques ourdissant complots sur complots, que Richard Sorge
transmettait à Moscou.
Il est fort douteux que Londres et encore moins le gouvernement eut été informé de leur bourdonnante et impressionnante activité. Ils défendaient l'empire et la Grande Bretagne, suivant la formule consacrée, à "l'insu de son plein gré".
D'ailleurs, on a souvent oublié, quand on blâme Staline pour le pacte germano-soviétique, qu'à l'époque de sa signature, l'URSS étaient en guerre avec l'armée du Guandong (Mai-septembre 1939), l'armée japonaise occupant la Mandchourie, que le Japon était aussi allié, non seulement de l'Allemagne et de l'Italie, mais de la Grande Bretagne, et que quelques navires britanniques, remplies de munitions britanniques, ont mystérieusement explosés dans les rades de Hong kong et Tien tsin, et que les cargaisons, étaient destinées à la dite armée du Guandong. Donc, il était parfaitement logique ne fasse aucune confiance aux godons, à leurs copains polonais, et qu'il était persuadé que ceux-ci avait la ferme intention de la lui faire à l'envers...
Ce qui n'est pas entièrement faux, et dans l'affaire polonaise, Hitler n'avait pas compris les subtilités de la politique britannique...
Donc, une mauvaise langue vous dirait qu'il faudrait regarder du côté MI6 et perfide Albion, qui, pas moins que les USaméricains, sont totalement incapables de ne pas faire de coups tordus, et de ne pas trahir systématiquement leur parole.
Les auteurs de l'attentat de Moscou, s'ils avaient réussi à regagner l'Ukraine, n'auraient sans doute, pas survécu à leur arrivée. Un homme mort ne parle pas, et ce ne sont que des torche-culs.
L'acharnement occis-dental à mettre la responsabilité sur l'état islamique (made in usa), est significative. 4 trous du cul Tadjiks, tellement cons qu'ils se sont fait payer une misère, c'est pas trop difficile à trouver.
On parle aussi de troupes OTAN déployés à Tcherkassy. Vu l'histoire, ça ne va pas leur porter bonheur. Leur espérance de vie est courte, et leur capacité de combat, ne dépasse pas deux jours.
les fronts intérieurs, d'ailleurs, ne se portent pas bien en occis-dent. L'afflux de migrants, encore une bredinerie à courte vue des dirigeants sans aucun sens, la montée des prix du pétrole, l'inflation et les problèmes pétroliers, minent l'intérieur.
Washington est fâché des exploits de ses protégés de Kiev sur les raffineries russes, qui conduisent à une baisse des exportations, une remontée des cours, pendant que baisse la production interne des USA. Une chose qui rend encore plus difficile la réélection, déjà problématique de l'ectoplasme.
Le dit ectoplasme a l'air d'oublier que la lutte pour les droits civiques, désormais, c'est vieux. Les "minorités" s'en détachent au profit de soucis moins historiques et plus quotidiens : inflation, criminalité importée, perte de leurs emplois au profit de ces migrants bien moins payés...
Dans sa stupidité proverbiale, BLM n'a jamais pensé que vu le poids de la Russie sur les matières premières, si l'économie russe s'effondrait, le reste de l'économie mondiale suivrait immédiatement. On n'est plus en 1990 où les ressources en tous genres, étaient abondantes. Aujourd'hui, si tu ne veux pas quelque chose, quelqu'un le voudra... Et tu risques de ne plus le retrouver quand tu le voudra de nouveau, sinon à des tarifs très majorés de celui qui en a voulu avant...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.