Translate

vendredi 22 mars 2024

Le clown onfray s'essaie à l'autocritique


 

1 mars 2023

 Sébastien TORPED

 Voyez ce Polichinelle qui a pendant deux ans craché sur les non-vaccinés en les comparant à des violeurs de jeunes filles qui n’ont aucune fraternité, souhaitant les isoler du reste du peuple (qu’il prétendait défendre)…

 « On me l'a dit à l'époque et je l'ai cru ». Il manque une explication de texte sur qui est derrière le « ON ». Visiblement il ne savait pas que comme à l’OMS, les lobbyistes Pfizer ont leur rond de cuir à l’UE … Mais c’est complotiste de dire ça !!

 Eh bien non car il y en a bien : pour preuve en janvier leur badge d’accès au parlement a été dévalidé, car leur PDG Albert Bourla refuse de venir s’expliquer sur les SMS secrets échangés avec Ursula Van der Leyen (dont le mari travaille devinez pour qui… Big Pharma – et un des enfants pour qui … McKinsey). 

En effet de même qu’Ursula qui refuse de répondre à la commission d’enquête du parlement (merci au New York Times de faire le travail et de porter plainte contre l’UE), 

Bourla ne ressent pas le besoin de venir s’expliquer. 

De toutes façons il était récemment trop occupé au forum de Davos, surement à discuter avec Bill Gates des actions à prendre pour s’assurer que lors d’une prochaine pandémie, on leur donnera à nouveau carte blanche pour sauver l’humanité. Et se faire un petit bifton au passage (oh trois fois rien…). Onfray nous parle dans le reste de l’entretien que je vous épargne de sa contamination en Arménie qui l’a amené à une « presque folie », et de sa peur de la mort (visiblement il n’a pas lu dans ses propres livres, les passages sur l’amor fati). 

Cette peur est selon moi un point commun à presque tous les covidistes intégristes. 

Deux exemples médiatiques très représentatifs : Karine Lacombe déclare être « terrorisée par le fait que la vie puisse s'arrêter », alors que Didier Raoult porte un memento mori en bague (une tête de mort). 

Regardez autour de vous, ça marche aussi… Dis-moi si tu as peur de la mort, et je te dirais si tu es vaccinovore !

 Avec des extraits de : - Les Deschiens - Les visiteurs - L’argent des autres - Calmos - Oss 117 Rio ne répond plus - Dikkenek - Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.