Frank Bergman30 juin 2023
Une étude majeure sur l'impact de la pandémie sur les communautés amish a révélé que les taux de mortalité de Covid parmi les groupes de citoyens traditionalistes sont 90 fois inférieurs à ceux du reste de l'Amérique.
L'étude a révélé que la principale différence est que les communautés amish ont complètement ignoré les directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis.
Les familles amish ne se sont pas fait vacciner ni ne portaient de masques, et elles ne se sont pas non plus engagées dans des confinements, des distanciations sociales ou tout autre type de restrictions. Mais les communautés séparées n'ont pas évité d'attraper le virus, car environ 90% des Amish ont été infectés par Covid.
L'étude a été menée par la Vaccine Safety Research Foundation (VSRF) et s'est spécifiquement concentrée sur les Amish à Lancaster, en Pennsylvanie.
Lancaster possède la plus grande communauté Amish au monde avec plus de 45 000 personnes. S'adressant au Sénat de l'État de Pennsylvanie cette semaine, Steve Kirsch, le fondateur du VSRF, a témoigné de son étude. Kirsch a expliqué pourquoi les citoyens Amish sont morts à un taux beaucoup plus faible que le reste du pays. Kirsch a décrit pour la première fois avoir parlé avec la famille du seul homme amish du comté de Lancaster qui serait mort de Covid.
S'adressant à la famille, Kirsch a découvert qu'ils ne savaient pas s'il était décédé du virus parce que la réclamation avait été faite par l'hôpital où l'homme était décédé. "Peut-être qu'il est mort des protocoles de l'hôpital Covid", a déclaré Kirsch au Sénat de l'État à propos de l'homme Amish.
Kirsch a déclaré qu'il avait entendu dire que cinq Amish étaient morts de Covid, mais il n'a trouvé aucune information à leur sujet et n'a pas pu confirmer leur identité ou les décès. Il a dit avoir "fait le calcul" en partant du principe qu'il était en mesure de confirmer l'identité de cinq personnes.
Traduction ma France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.