2 août 2022
Le Pr. Delfraissy continue de vouloir se disculper des erreurs commises lors de la gestion du Covid-19. Depuis la dissolution du Conseil Scientifique, il révèle nombre d’informations pour visiblement «tenter de se refaire une virginité» au vu des futurs scandales qui risquent d’exploser en France.
Trés peu de gens seront disposés à entendre et à accepter ses soi-disant «regrets», au vu de l’ampleur des erreurs commises et de l’acharnement des pro-vax et des alarmistes depuis 2 ans, ainsi qu’au vu de la diabolisation faite sur ceux qui tentaient de s’opposer aux mesures de restrictions inouïes qui s’abattaient sur les français.
La chose positive est que ces informations sont utiles pour nous, dans notre combat et sont des preuves supplémentaires de la justesse de celui-ci.
Retrouvez les révélations du Pr. Delfraissy :
ALERTE INFO #Delfraissy " Le Conseil scientifique avait réclamé la constitution d'un comité citoyen national, le Gvernement l'a refusé 3fois, c'est une vraie connerie une bêtise politique [..] On l'aurait pu le faire sur le vaccin " #senat #NiOubliNiPardon #PassDeLaHonte #Raoult pic.twitter.com/Kjz9fk9h5g
— L£ G£N£RAL 0fficiel©💎 (@Le_General_0ff_) August 2, 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.