15 juillet 2022
Selon le politicien néerlandais Thierry Baudet, les politiques vertes qui font actuellement l’objet de protestations de la part des agriculteurs aux Pays-Bas s’inscrivent dans le cadre de l’engagement du pays à l’égard du programme de Grande Réinitialisation du Forum économique mondial.
M. Baudet, qui est le fondateur et le chef du parti politique Forum pour la démocratie, affirme que les politiques vertes mises en œuvre par le Premier ministre Mark Rutte n’ont pas pour but d’aider à sauver l’environnement mais de forcer les agriculteurs à vendre leurs terres.
Rutte contribue à l’agenda du FEM et met en œuvre des politiques qui reflètent leur idéologie.
Dans une interview avec Roman Balmakov de The Epoch Times, Baudet a déclaré :
« Ils veulent nous rendre plus dépendants des chaînes d’approvisionnement internationales. Ils veulent affaiblir la souveraineté et l’autonomie des Pays-Bas.
Et aussi, ils veulent poursuivre l’immigration massive aux Pays-Bas…..Et si vous voulez faire venir plus de gens aux Pays-Bas – dans un pays très petit et très dense – vous allez devoir prendre les terres des agriculteurs et y mettre des maisons. Tel est le programme. Transformer les Pays-Bas en une ville géante. »
Manufactured Food Crisis: Elite's "Great Reset" Plan to Take Farmer's La... https://t.co/ZtAsgrj0P4 via @YouTube
— Thierry Baudet (@thierrybaudet) July 9, 2022
The Counter Signal rapporte : Baudet a également affirmé que les politiciens de gauche exploitaient la pandémie de COVID pour faire passer leurs ambitions mondialistes.
« L’objectif de la politique Corona n’est pas la protection de la santé publique… » a-t-il déclaré l’année dernière.
« Tout cela sert un ordre du jour complètement différent, un ordre du jour qui est indiqué par des termes comme The Great Reset et Build Back Better, un ordre du jour qui est déployé à l’échelle mondiale et qui semble avoir le monde entier sous sa coupe. »
La philosophe juridique Eva Vlaardingerbroek a également déclaré que les politiques mises en avant par le gouvernement de Rutte ne visent pas à protéger le climat, mais ont un objectif plus sinistre.
S’adressant à Tucker Carlson, de Fox News, Vlaardingerbroek a déclaré : « Il s’agit du gouvernement néerlandais qui vole les terres de nos agriculteurs, et il le fait sous le couvert d’une crise de l’azote inventée de toutes pièces qui va mettre la plupart de ces agriculteurs complètement hors d’état de nuire… il le fait parce qu’il veut les terres de ces agriculteurs, et il veut qu’elles servent à loger les nouveaux immigrants. »
« Ils le veulent aussi parce que les agriculteurs font obstacle à leurs plans de Grande Réinitialisation qu’ils ont pour nous. Les agriculteurs sont des gens qui travaillent dur, qui craignent Dieu et surtout qui sont autosuffisants et qui ne font que se mettre en travers de leur programme mondialiste. »
Rutte nie toute allégeance au programme de la Grande Réinitialisation, bien qu’il ait envoyé à Klaus Schwab une lettre de remerciement pour son livre Covid-19 : La Grande Réinitialisation, dans laquelle il qualifie son contenu d’« analyse pleine d’espoir pour un avenir meilleur ».
Last August, Dutch MP Gideon van Meijeren pressed Dutch Prime Minister Mark Rutte on his relationship with Klaus Schwab and his book, The Great Reset.
— K2 (@kiansimone44) July 7, 2022
MORE: https://t.co/3CPs7PuJxb pic.twitter.com/Ke3xjlcwal
- Lire aussi : Les agriculteurs néerlandais s’insurgent contre l’élite : « Ils fabriquent les pénuries alimentaires mondiales »
- Vidéo : Biden admet que la flambée des prix de l’énergie fait partie de la « transition » écologique
- Vidéos : Les élites de Davos préviennent que les États-nations ne doivent pas s’opposer à la « douloureuse transition mondiale »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.