Translate

mercredi 12 janvier 2022

France Urgent : Dominion se prépare à revenir dans les élections Françaises, « Darmanin Fabius aux commandes ».



 

 

Publié le 11.1.2022

qactus.fr 

Le Conseil constitutionnel confirme que le gouvernement demande « de nouvelles mesures d’organisation de l’élection présidentielle » !



Fraudes par vote par correspondance ? Vote électronique ? Notre vigilance est absolue, car ils sont prêts à tout !


On le savait qu’ils avaient consulté. Bon plus la peine de se fatiguer à aller voter alors ? Dominion Voting Systems Corporation s’occupera de votre vote électronique, alors que les bulletins dans vos enveloppes serviront à alimenter le chauffage urbain. La messe, noire, serait-elle dite en s’écrivant devant vous ? NON nous devons régir en Urgence, car la FRANCE est en danger.

ÉVIDENT : interdiction de vote aux Non-Vaccinés. C’est contenu dans l’intervention de Macron dans le Parisien !

Et nous sentons bien le vote par correspondance ou électronique pour les Non-Vaccinés se mettre en place.

Comment explication projetée :

Ils empêcheront les Non-Vaccinés d’accéder aux bureaux de vote en conditionnant l’accès au pass vaccinal, avec un double effet bénéfique au gouvernement, c’est une vraie guerre et escroquerie en temps réel, qu’ils mènent contre le peuple. Ils déploient une énergie folle à cela au lieu de protéger le peuple, en complicité avec l’assemblée, le sénat, le conseil constitutionnel, sous couvert de leur Conseil de Défense protégé de l’extérieur et classé secret défense pendant des années, alors extrapolons leurs pensées, faits et gestes et Imaginons que les Non-Vaccinés doivent voter de chez eux en numérique ainsi leur adresse IP pourra servir pour museler, surveiller et savoir pour qui ils ont votés éventuellement, car un vote électronique ne sera jamais secret, un vote par correspondance oui, mais on a vu par le passé pourquoi ça a été supprimé. Deuxième Dominion intervient parce que la masse des Non-Vaccinés sous-évalués par ce gouvernement est en fait de 35 millions de Français non vaccinés, alors nous vous laissons imaginer l’ampleur des dégâts avec ce vote, complètement falsifié par Fabius, et Mc Kinsey le tout avec Dominion sous-jacent aux votes électronique, ce qui pourrait reprendre ce que nous avons connu au USA, avec le Président du sous-sol J. Biden qui s’est approprié plus de 80 Millions de faux votes, nous y sommes, car nous les voyons venir avec leurs gros souliers. Ils veulent nous voler la présidentielle pour installer Macron 5 ans de plus pour finir le travail. Tandis que les municipales ont été maintenues (pré-confinement) alors que nous n’avions que peu de recul sur la covid et aucun vaccin à l’époque… Soyons certains qu’ils nous prennent pour des cons.

 

Pour rappel celle que nous avons tous suivi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.