Translate

samedi 23 octobre 2021

Aline Schiltz : « Depuis le va xx 1 je vis l’enfer, je risque de mourir à tout moment, on m’a menti ! »


 

Aline Schiltz a fait cette vidéo pour témoigner des effets secondaires du vaccin qui lui rendent la vie insupportable. 

Considérée comme « à risque » et pour voir ses petits-enfants, elle se fait vacciner. 

S’ensuivent des problèmes d’élocution, de mémoire, des douleurs crâniennes terribles. Son médecin — gêné par la situation — lui conseille de faire des examens, dont un IRM. Les résultats montreront qu’elle a fait plusieurs petits AVC et risque de mourir à tout moment. Sur le compte-rendu de l’IRM, il lui est conseillé de voir urgemment un neurologue. Malheureusement pour elle, en France, le spécialiste ne pourra la recevoir que le 25 décembre 2021. C’est loin d’être un cadeau de Noël, ça ressemble plus à une blague de très mauvais goût. Elle devra donc s’expatrier au Luxembourg pour se faire soigner.



 Très émue par un élan de gentillesse dans les commentaires sur les réseaux sociaux, par mails… Aline tient à remercier tous ceux qui, non seulement ont de la compassion, mais aussi qui l’ont remerciée d’avoir eu le courage de témoigner.



lemediaen442 

1 commentaire:

  1. J'ai juste le cœur en vraque son médecin gêné....J'ai dit à ma maman qui habite à Lanvallay Cote D'Armor qui a 80 ans en très bonne forme de ne pas faire le rappel elle a prise le Jensen son assurance maladie l'a rappelle ....pour la 2ième avec un autre produis dans notre conversation à distance L'OMS ne recommande pas le mélange elle l'a bien comprise et a fait une réflexion à son assurance qui n'a rien commentée en réplique je suis en Afrique je vais lui apporter de l'ivermectine hé oui !!!! on en a et pas que ça !!!!!! Je ne suis pas vaxxx donc à mon retour en France j'en prendrais avant d'embarquer en préventif !!!!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.