Translate

samedi 12 juin 2021

Les bâchées se préparent à envahir nos plages


Charmante scène de famille sur une plage de Sanary, juin 2021. 30 ° à l’ombre. (Un grand merci à Hubert pour la photo prise sur place).

Publié le 10 juin 2021 - par Anne Schubert -

Ceci n’est pas un article, ceci est un roman-photo. 

Il m’en fallait autant pour témoigner du mensonge des politiques, de l’immonde inféodation, de la servilité, de la subordination des femmes musulmanes.

 Puisque les mots sont impuissants. Tous ceux que nous hurlons en vain depuis des années.

 

Chourouk et son amie Chakera profitent du soleil à Nice. Azzedine, en short orange, leur a gentiment installé un parasol

Quitte à vous lasser, j’évoquerai une fois de plus la voilée qui, par la simple opération du st esprit (en la personne d’une écolo vert foncé) est devenue symbole de l’égalité entre les hommes et les femmes. Et dans quel pays ? En Belgique, berceau du surréalisme !

Dans la famille Boukhalfa, c’est pour tout le monde la même chose !

Lorsqu’on choisit de s’installer dans un État de droit laïc, on se doit de respecter notre culture et la liberté des femmes. Sinon, on va ailleurs! (Nadine Morano)

Car une nouvelle „commissaire du gouvernement“ vient d’être nommée pour défendre bec et ongles l’équilibre des espèces, quelles qu’elles soient. Cette dernière, Ihsane Haouach, vit sous un CARCAN. Ce choix est une provocation pure et simple ! C’est moi qui lui aurais retiré son H !

Bref recours au Larousse : insane (adjectif) :  dingue, dément, déraisonnable. Relatif à une personne qui n’a pas de bon sens ou qui l’a perdu. Relatif aux sentiments ou idées d’une personne qui sont contraires à la raison, au bon sens.

Qui a proposé cet échantillon de l’asservissement au mâle à la défense de l’équipollence entre les sexes ? La prochaine fois, elle va nous proposer Greta T. à la direction des abattoirs d’Anderlecht. C’est Sarah Schlitz (Ecolo, what else?), apprend-on ce mardi.

Argument : la nominée est diplômée de la Solvay Business School. Ce qui n’est pas de la tarte !

J’en résume que le/la puits de sciences est supérieurement intelligente, douée et érudite. De ce fait, Madame Haouach pourrait, juste un instant imaginer que son attelage fait souffrir tous ceux dont les proches ont été assassinés par ses « frères » dans le pays même qui l’intronise ? Et ceux qui, jour après jour, sont victime des « mineurs » plus doués au lance-pierre qu’au cours de français.

P.S. : je suppose que l’institut grand responsable du parfait équilibre des genres a fait équiper ses locaux de climatiseurs, afin que la commissaire ne souffre pas de la chaleur, emmitouflée comme elle l’est.

Condamner les femmes aux poupées et à la pâtisserie, ce n’est pas gentil. L’égalité, ça passe par le droit des femmes à l‘émancipation. D’ailleurs, ça tombe bien, nous avons un institut qui a précisément pour mission de lutter contre les stéréotypes sexistes. Sauf que cette commissaire, Haouach, est voilée. Or, ” l’Institut condamne tout recours aux stéréotypes sus-mentionnés dans tous les domaines parce que leur application porte atteinte à la garantie de l’égalité. ”

A Golfe Juan, l’égalité est la règle

» Au risque de perturber l’allégresse d’un événement aussi heureux, il me semble donc qu’on pourrait s’attendre à ce qu’il/elle dénonce fermement, entre autres inepties, le voilement des femmes promu par l’islam politique, et que la commissaire du gouvernement veille scrupuleusement à l’exécution de cette mission.

Photo scène de plage (commentaire)

Qui plus est, ce commissaire a précisément pour mission de représenter le gouvernement. Le faire en affichant son allégeance à la religion islamique aurait tout son sens dans un État islamique.

Mais dans un pays qui a opté pour la neutralité, se prétendre représentant du gouvernement en arborant un signe d’appartenance à une religion, véritable étendard, ce n’est rien d’autre qu’une incroyable provocation, dont il faut remercier le parti écologiste, toujours prompt à faire reculer nos fragiles acquis en la matière afin de mieux se profiler.

Encore rare il y a vingt ans, le port du voile ne cesse de se répandre, suscitant de nombreuses crispations (vous avez compté la mienne, j’espère ?) au sein de la population française.

Jazia, fana du chèche et bâchée convaincue explique son choix : « Il n’y aucune ambiguïté à propos du voile dans le Coran. C’est une obligation divine. Il nous est prescrit de préserver notre pudeur. Chez la femme, cela passe par le fait de se couvrir la tête et de ne dévoiler que son visage et ses mains.

Jazia revient de voyage

Il n’est ni une exigence ni une obligation religieuse. Elles se prétendent libres. Elles le justifient par l’islam et la culture qui y est associée, alors que c’est en fait une interprétation radicale de l’islam. Le voile est la pure et simple marque d’une inégalité sexiste imposée par le patriarcat. N’oublions pas que ces femmes vont jusqu’à considérer les autres comme des mécréantes. »

Nul besoin de mentionner l’Iran, le Yémen ou l’Arabie saoudite pour mettre en évidence la dimension foncièrement politique d’une chape exhibée dans pareille fonction, et au sein d’un institut ayant précisément pour mission la parfaite symétrie entre les hommes et les femmes.

Mais silence ! La tendance persistante chez nous, c’est : ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire que le voile est un symbole sexiste politico-religieux.

Ce qu’on voit expose, comme en a fait l’amère expérience d‘un député CDH (six collègues de parti ont l‘intention de le faire comparaître devant un comité de déontologie). Son crime ? Avoir osé déclarer que « le port du voile est une revendication politique, radicale, qui ne veut pas de notre modèle de société, ne veut pas de nos valeurs, et les combat ».

Sauf que cette volonté de conquête agressive de tous les espaces politiques, ça devient tellement gros que ça commence à se voir, et même à énerver grave dans les rangs des partis de centre droit qui ont déjà du mal à encaisser le jugement  qui condamnait les transports bruxellois pour double discrimination – sur base du sexe et de la religion – parce que son règlement de travail impose la neutralité d’apparence.

Allez, encore un petit effort, chers islamo-complaisants : c’est peut-être grâce à vos excès que la laïcité finira par devenir réalité!

Favoritisme ? Connais pas !

J’ai lu qu’on se faisait choper si on laisse un enfant dans la voiture en plein soleil. Mais laisser deux fatmas en noir à l’arrêt du bus par 35° à l’ombre, c’est permis ?

Une petite gâterie pour terminer ? Voici ce qu’ils en pensent, de l’égalité, de l’autre côté de la Méditerranée ?


https://youtu.be/adCyaYx4h_M

Anne Schubert

 

P.S. : déboulonnez-moi cette commissaire, et que ca saute !

ripostelaique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.