Translate

jeudi 13 juin 2019

Rubrique : radoter tout seul dans son coin.

 
 

Régis de Castelnau

Probablement atteint par une maladie neurodégénérative, je répète tout le temps la même chose.

Je m’en prends d’abord à Emmanuel Macron qui fait dériver la France vers un État policier.

Ensuite à la Justice qui accepte sans barguigner son instrumentalisation au service d’un pouvoir politique à la fois impopulaire et, compte tenu des conditions de son arrivée aux affaires, illégitime.
À toute cette classe politique qui laisse, parfois en grommelant vaguement, le petit roi installer un régime liberticide.
Et enfin aux antifas de pacotille, estampillés, en carton, zeuresombrisés, qui prennent la pose « no pasaran » pour faire joli et à condition que ce soit loin, géographiquement, ou dans le passé.
Et qui restent soigneusement cois quand ils ne les approuvent pas, devant les saloperies qui se passent chez eux.
Pour tous ces gens, l’invraisemblable renvoi de Le Pen et Collard en correctionnelle est tout à fait normal, voire souhaitable.

La fin justifie les moyens n’est-il pas ?
Il y en a qui vont bien sûr dire que cet article, après celui où j’ai parlé du vote utile pour combattre Macron et sa dérive fascisante, constitue un indice grave et concordant de ma conversion au nazisme génocidaire.
À ceux-là je répondrais d’abord que je les emmerde, ensuite que je n’ai aucune leçon à recevoir d’antifascisme de la part de phraseurs de salon, et que je continuerai à radoter en dénonçant les atteintes aux libertés mêmes si elles sont dirigées vers des gens que je n’aime pas.
P S : et à ceux qui me rabâchent que le RN est la roue de secours du système Macron, son ami, son recours, son « meilleur ennemi », je ferai observer que le Macron en question est vraiment aux petits soins pour lui…

vududroit.com: Le Pen et Collard devant le juge Macron aux petits soins pour son meilleur ennemi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.