Translate

vendredi 24 février 2017

Bayrou soutient Macron ! Deux bras cassés ne feront pas un président entier !!

Le 24/02/2017
 

Charles Sannat
23 février 2017
Bon, juste tout de même pour une fois, je viens défendre ce pauvre… Manu, Manu Macron bien sûr… D’ailleurs, quelqu’un a-t-il des nouvelles de Valls ? Non ? Moi non plus, il doit traîner avec Pénélope !

Je plaisante, je plaisante.
Sinon, donc, je voulais défendre ce pauvre Macron, car semble-t-il que son nouvel ami, le Bayrou, manque de « Pau » (c’est un jeu de mots avec la ville de Pau de Bayrou), ne soit pas si sympa que ça. D’ailleurs, il disait il y a quelques mois tout le bien qu’il pensait du Macron…
Vous savez, le Macron qui allait organiser des ripailles de soutien à 7 500 euros la place et le repas ! Hahahahaha, Bayrou n’avait pas de mots assez durs pour qualifier une telle attitude.
Heureusement que les convictions ne servent à rien, il faut juste que la soupe soit bonne.

Charles SANNAT


François Bayrou sur Emmanuel Macron : « Je suis… par Europe1fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.