Translate

jeudi 7 février 2019

C’est la fille de Brigitte Macron qui animera le prochain « Grand débat » de Choupinet

 

Publié le 7 février 2019 - par Anne Schubert -


Macron se prend pour Trump ! Moi qui croyais qu’il ne l’aimait plus ?
 
 
Il lui faut à lui aussi une jeune blonde à ses côtés.
Non, vous ne lirez pas que Brigitte est trop vieille, non je ne m’abaisserai pas à ce niveau, elle est déjà assez déprimée la pauvre, obligée de chausser des baskets de location pour se balader en Egypte. Ça suffit. De plus, elle est extrêmement occupée par la déco de la salle des fêtes de l’Elysée, elle ne peut pas tout faire.
Celui qui doit être content, c’est Monsieur Auzière, le papa.
Sa légitime débauchait un ado dont elle était la prof, et ensuite, c’est sa fille qui vient prêter l’épaule au nouveau mari de son ex.
C’est humiliant, tout de même. Difficilement supportable.
Une nouvelle qui fait du bruit : dans le cadre du grand débat national – la grande campagne électorale, vous voulez dire ?
Car j’aime la langue française, et surtout qu’on l’utilise à bon escient, j’ai donc été feuilleter le dictionnaire : Débat : discussion sur un thème donné entre des personnes d’opinions différentes.
Le thème est donné, exact.
Plutôt imposé dans le cas précis.
C’est même vous qui le donnez, puisqu’il est strictement interdit d’y aborder le thème de l’immigration qui nous brûle les lèvres !
Quant aux personnes d’opinions différentes, laissez-moi vous dire, Monsieur le Président, sans vous manquer de respect, que vos sbires ont scrupuleusement filtré la liste des maires candidats au grand bluff et qu’ils n’ont laissé passer que ceux qui partagent vos opinions.
Ce grand débat qui n’en est pas un n’a de grand que son hypocrisie (Source : Cyrielle Cabot).

La belle-fille mènera donc un faux-débat dans le Pas-de-Calais.
Elle reprend ses bonnes habitudes.
Tiphaine Auzière animera une soirée avec un ancien gilet jaune, comme l’a rapporté La Voix du Nord.
Le grand bluff aura lieu dans la commune de Saint-Josse le 22 février.
Adhérente LaREM, en décembre dernier elle avait rencontré un jeune demandeur d’emploi vêtu d’un gilet jaune jours en novembre, il manifestait sur un rond-point de la ville de Berck.
Il prétend s’être aperçu qu’il fallait régler les problèmes par la discussion, notamment avec des personnes influentes comme Mme Auzière.
Ce jeune homme, probablement très méritant, oublie peut-être que ce n’est qu’après des semaines de blocage et de manifestations, de luttes, de blessures, de mépris, qu’au prix de tueries, de véritables hécatombes, que les français ont bénéficié d’un semblant d’écoute.
Au JT de ce midi, de sa voix onctueuse, le président le plus hypocrite de la Ve République n’est même pas gêné d’annoncer : « Je suis ici pour m’exprimer très librement avec toutezétous. »
Mais qu’est-ce que vous dites, Monsieur Macron, d’abord ‘très librement’ c’est faux, les sujets les plus brûlants ont été bannis, quant à toutezétous, c’est encore plus perfide, vous oubliez que vous avez fait sévèrement filtrer les personnes autorisées à vous approcher ?
Les gilets jaunes ne sont pas toutezétous ?

Vous étiez peut-être trop occupé à faire semblant de noter dans un petit calepin les souhaits des personnes accréditées ?
(Curieux, dans mon précédent métier, je rencontrais souvent des célébrités qui recevaient de magnifiques bouquets. Dès que les admirateurs avaient tourné le coin, les fleurs valsaient à la poubelle. Je me demandais, ce midi, si votre calepin connaitrait le même destin, c’était juste une idée furtive, deux secondes de réflexion stupide).

Anne Schubert

1 commentaire:

  1. Toutes ces familles dégénérés sont sans complexes , des Messalina et autres Salomé de la cour des miracles politique et qui vont avec leur voisins Muzz se faire élargir l'arrière train .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.