dimanche 3 mars 2024
La logique en 2024 : Selon la fille de
Jean-Michel Trogneux, le fait que « Brigitte » soit un homme peut causer
le suicide d’une petite fille, donc il faut surveiller les réseaux
sociaux.
Nous avons plus simple à proposer !
Voici un courrier que j’ai posté sur le site de l’Élysée. Vous pouvez en faire autant (en accommodant ceci à votre sauce) si vous avez 5 minutes à perdre et un chouia de courage (enfin bien moins que les gilets jaunes ou les paysans). Le courrier sera bien évidemment vaguement lu et foutu à la poubelle, mais s’ils en recevaient un million, les secrétaires en tireraient peut-être une notule de deux lignes pour informer sa seigneurie de ce qui couve dans les provinces reculées du macronistan.
Il faut écrire sur le site ci-dessous, et on reçoit alors un message ainsi rédigé : « Vous allez recevoir un mail de confirmation avec un lien pour confirmer l’envoi de votre message. Peu de personnes savent qu’elles peuvent poser toutes leurs questions directement à la Présidence, n’hésitez pas à faire passer le mot autour de vous ! » Dont acte !
Monsieur le chef d’État,
Je voudrais vous alerter sur des diffamations graves portées à votre encontre et qui faute de réaction publique de votre part, sont à considérer comme des informations. À l’ère où vos partisans ne cessent de nous alerter sur le prétendu danger de soi-disant « fake-news », votre silence sur des accusations pourtant extrêmement faciles à démentir est plus que déstabilisant, et au delà de votre personne, c’est l’image de la France qui s’en trouve atteinte.
Le 15 février 2024 Faits & Documents a publié en une de
son nouveau n° 528 une information très claire au sujet de la personne
présentée par vos services dans le monde entier comme « Madame Brigitte
Macron », je cite : « « Brigitte » est en effet née homme
sous le nom de Jean-Michel Trogneux. Cet individu, qui se fait
aujourd’hui appeler « Madame la Présidente », s’est fait connaître sous
l’identité civile de naissance de sa sœur, Brigitte Trogneux »
J’ai une question à vous poser : avez vous porté plainte contre Xavier Poussard pour ces propos ? À ma connaissance non.
Je vous ai admiré en train de faire un « paquito » lors du salon de l’agriculture. Ah non, c’était Jean Lassalle, celui qui a déclaré sur toutes les ondes que vous ne vous étiez pas fait vacciner contre le Covid. J’ai une question à vous poser : avez vous porté plainte contre Jean Lassalle pour ces propos ? À ma connaissance non.
Pascale Bordes, députée RN a déclaré sur La Chaîne Parlementaire, je cite : « on
a l’impression qu’il est en permanence sous certaines substances
psychotropes. Il devrait arrêter avec ça, c’est manifestement
dangereux. »
J’ai une question à vous poser : avez vous porté plainte contre Mme la
Députée Pascale Bordes pour ces propos ? À ma connaissance non.
Une certaine Tiphaine qui se présente comme « votre belle-fille » déclare le 29 février dans Paris-Match, je cite : « J’ai
une inquiétude sur le niveau de la société quand j’entends ce qui
circule sur les réseaux sociaux à propos de ma mère qui serait un homme.
L’aplomb de ce qui est affirmé et le crédit qu’on donne à ce qui est
proclamé. Tout le monde peut dire n’importe quoi sur n’importe qui, et
il faut du temps pour le retirer. Ma famille et moi sommes armées,
unies, solides, mais la petite-fille dans le Pas-de-Calais qui s’est
suicidée ?
Je m’étonne car cette personne exerce la profession d’avocat, et les journalistes de Paris-Match sont censés avoir le niveau bac.
Je tiens donc à vous informer que ce n’est pas « sur les réseaux
sociaux » que circule ce qui n’est désormais plus une rumeur mais une
information que vous avez officiellement confirmée – jusqu’à preuve du
contraire – en décidant de ne pas porter plainte, mais dans un journal,
et sous la plume d’un journaliste qui signe de son nom.
Si je résume, Xavier Poussard vous accuse de faire passer pour « Première dame », avec une ligne de budget considérable, un individu qui a usurpé l’identité d’une personne nommée « Brigitte Trogneux ». Vous nous représentez à l’étranger avec cette personne qui a usurpé une identité, selon Xavier Poussard.
Vous avez déclaré dans le journal Le Parisien, qui appartient à votre ami M. Bernard Arnault, première fortune mondiale actuelle selon le magazine Forbes, dont les enfants ont eu comme professeur de français cet individu, que, je cite, « vous avez envie d’emmerder les non-vaccinés ».
Vous n’êtes pas vacciné selon M. Jean Lassalle contre qui vous n’avez pas porté plainte, donc je considère que vous n’êtes pas vacciné, jusqu’à preuve du contraire.
Avant de nous précipiter dans une guerre nucléaire à cause des « psychotropes » que vous consommez selon une élue de la République dont vous n’avez pas contesté les propos, je vous demande quand entendez-vous soit reconnaître officiellement que la personne que vous nous faites passer comme Première dame est un usurpateur d’identité (sans parler du détournement de mineur que cette personne vous a fait subir, qui lui est officiel et dont vous semblez être fier), soit porter plainte en diffamation contre Faits & Documents. Peut-être disposez-vous à l’Élysée d’un avocat qui ait des connaissances plus étendues que votre « belle-fille » dans le droit de la presse ?
Si vous ne disposez pas d’un tel avocat, je vous suggère une solution : dépêchez un nouveau sous-secrétaire d’État sur les plateaux-télé pour dire que ces diffamations sur la personne qui partage votre lit sont un coup des Russes, comme les punaises.
Je ne comprends pas bien d’ailleurs votre stratégie, car votre sport favori est d’accuser « l’extrême drouâteuh » de tous les maux, or là une occasion en or vous est offerte sur un plateau, car vous pouvez confondre en un seul mot une horrible députée et un journal « d’extrême drouâteuh » qui répandent d’horribles rumeurs sur votre personne. Pourquoi ne le faites-vous pas ? La librairie Vincent, qui distribue Faits & Documents étant située dans le 7e arrondissement, vous pourriez même vous y rendre en personne, seulement accompagné de quelques centaines de policiers, et faire saisir les exemplaires avec un jugement en référé, le tout sous les flashes de l’agence Bestimage.
Il y a urgence, car comme le dit si bien votre « belle-fille » l’avocate, à cause de cette calomnie, d’autres « petites-filles » pourraient se suicider dans le Pas-de-Calais, voire en Haute-Saône, et pire, peut-être, dans la Somme…
Je vous prie d’agréer, M. le Président, l’expression de ma considération distinguée.
Voir notre article « Comprendre le #brigittegate pour les Nuls et dégager Macron avant qu’il ne déclenche l’apocalypse », ou écouter cette video.
Le présent article a été repris au vol par le fil Telegram de Faits & Documents (qui apparemment suit mes publications, ce dont je suis fort honoré), et par ricochet par d’autres fils. Ce qui m’a fait plaisir c’est que sur les dix premiers commentaires sur ce fil Telegram, deux personnes annoncent qu’elles vont écrire à l’Élysée. Cela change des commentaires sur Profession gendarme, où mes articles, qui pourtant cartonnent presque à chaque fois, ne récoltent en général que du vomi de troll, des insultes, du portnawak antisémite ou anti-francs-maçons (d’autant plus virulent que courageusement anonyme), le tout émanant de blaireaux ou de trolls courageusement anonymes, et quasiment jamais un message émanant de quelqu’un qui ait des couilles et qui agisse en son nom propre.
© altersexualite.com, 2024
L’image d’illustration est empruntée au site Craiyon, que nous remercions. Abonnez-vous à ma chaîne Odysee et à mon fil Telegram.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.