L’ennemi de la France c’est Macron, c’est
pas la Russie » déclare le général Coustou au micro d’André Bercoff sur
Sud Radio.
Et il évoque l’article 411-1 interdisant de livrer des armements au détriment de notre armée à une puissance étrangère. Mais comme ce petit monarque autoproclamé gouverne seul, sans s’occuper ni de l’avis du peuple, ni de celui du Parlement, il prend des libertés qui peuvent mettre la France dans une situation de grave tension avec une Russie qui ne nous a rien fait. Mais qui dispose d’armes terrifiantes à disposition de ses ennemis.
Ce haut gradé, qui dispose de renseignements que la presse se garde bien de dévoiler, dit aussi qu’il était prêt à faire tirer à balles réelles sur la foule des gilets jaunes. Il faut dire qu’à l’occasion du débordement des GJ vers l’Elysée, le freluquet à eu la peur de sa vie, au point d’envisager fuir avec un hélicoptère à sa disposition. Ce qui ne l’a pas empêché dans sa colère de donner carte blanche à sa police pour blesser gravement des manifestants piégés comme des lapins par le préfet de Paris.
Après ça, il se permet de traiter de lâches, des chefs d’Etat européens qui ne le suivent pas dans sa folie furieuse. Lui qui ne peut pas se déplacer sans une escorte de gardes du corps et un bataillon de CRS pour assurer sa sécurité.
Le psychiatre Adriano Segatori disait de lui en 2017 qu’il était psycho-narcissique, resté intérieurement un enfant dans un corps d’adulte. Que c’est un manipulateur avec une absence totale de limites, qui a une haute idée de lui-même, qui croit que tout lui est permis car il se prend pour un génie. Il n’aime que lui, en prédateur accompli, avec une absence totale de compassion pour les autres.
Dans son obsession de s’en prendre à la Russie, il y a surtout un désir de vengeance contre Poutine. Il n’a pas oublié l’accueil froid du Président russe et l’échange tout aussi distant au bout d’une table de 6 mètres de longueur. Comment Poutine peut-il prendre au sérieux un chef d’Etat qui se comporte comme un bouffon et qui se posait en négociateur de paix, tout en envoyant à l’Ukraine des canons Caesar. Il ne peut récolter de sa part que du mépris pour son « en même temps » et son manque de loyauté.
Parce que, quand on est un combattant en peau de lapin, qui n’a même pas fait son service militaire, on évite de se positionner en chef de guerre et à se prendre pour Napoléon au pont d’Arcole. Il peut toujours, lui et tous ces vat-en-guerre s’engager dans l’armée ukrainienne, ou ce qu’il en reste, pour faire la guerre à la Russie. Mais comme la Russie a déjà gagné la guerre, ce n’est même plus nécessaire.
A ce personnage pas très équilibré, revient le pouvoir d’appuyer sur le bouton nucléaire et c’est très inquiétant. Sa destitution s’avèrerait plus que nécessaire, mais rassurez vous, bourgeois craintifs qui avez voté pour ce démolisseur de la Nation France, les députés sont trop bien dans leurs pantoufles et leurs prérogatives, qu’ils ne risquent pas de destituer Macron, à l’appui de l’article 68 de la Constitution.
En attendant, on apprend par la voix de Florian Philippot que 16 milliards de l’UE destinés à l’Ukraine ont disparu mystérieusement, mais pas pour tout le monde. Et Zelinsky se pose la question sur leur destination. Ce qui laisserait supposer que la corruption qui ronge ce pays est encore plus énorme que l’on dit. Or les macronistes veulent à tout prix faire entrer ce pays dans l’UE et même dans l’OTAN.
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.