par
· Publié ·Selon des informations circulant sur les réseaux sociaux, un duo d’activistes du changement climatique qui ont utilisé un mélange pour coller leurs mains à l’asphalte pourraient avoir besoin d’être amputées.
Des images devenues virales sur Twitter montrent deux militantes se tenant debout, les mains toujours enfermées dans un morceau d’asphalte après avoir été libérées.
« Des éco-activistes allemandes ont utilisé un mélange de béton et de résine époxy pour coller leurs mains à l’asphalte en signe de protestation », peut-on lire dans une légende de la vidéo virale.
Eco-activists in Germany used a concrete and epoxy resin mixture to glue their hands to the asphalt in protest. Tragically, the consequences may require potential amputation of their hands😳 pic.twitter.com/xLnBuXkiKx
— Tansu YEĞEN (@TansuYegen) July 12, 2023
« Tragiquement, les conséquences peuvent nécessiter l’amputation potentielle de leurs mains ».
Cet incident survient alors que des militants allemands se sont également « glués » sur les tarmacs des aéroports de Hambourg et de Düsseldorf jeudi, le gouvernement allemand qualifiant d' »activité criminelle » les prétendues manifestations qui ont entraîné des retards et des annulations de vols ainsi que d’autres perturbations des transports.
Ces derniers mois, la pratique consistant à se coller sur les trottoirs est devenue de plus en plus populaire parmi les alarmistes climatiques allemands, obligeant souvent les agents à utiliser des perceuses et des burins pour libérer les manifestants.
"Climate activist" attached themselves to the road in Berlin.
— 🔥🇺🇸 KC 🇺🇸🔥 (@KCPayTreeIt) July 20, 2022
George Soros is proud 🤣🤣🤣💀😵💫 pic.twitter.com/n3cE64Z01y
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.