Translate

dimanche 7 août 2022

Bonjour de Russie



 

1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance, d'y avoir travailler en expatriation, à Moscow et résider à proximité du Kremlin, ma traductrice, car il fallait en recruter, pour notre chantier, on avait eu l'idée d'aller dans les grandes universités, je peux vous dire qu'il y a de véritable beauté, on rémunérait en $ USD !!! et on avait jamais eu autant de succès !!! surtout qu'on était Français !!! se sont des personnes tellement gentilles et supers sympas !!! J'en garde un très bon souvenir, aussi je ne manquerai pas d'y revenir, et je ne comprends toujours pas ,pourquoi en France on tombe aussi bas !!! On ne peut pas faire de l'amalgame sur tout !!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.