La peur, encore et toujours la peur…
Le COVID a occupé nos vies comme le pire des cauchemars et il disparait tout à coup avec une nouvelle affaire, une nouvelle escroquerie du Forum économique mondial, qui s’impose de force à nous, la guerre en Ukraine.
Soudain, nous devons tout oublier, tout doit s’effacer comme si le COVID n’avait jamais existé, seules compte la présidentielle et la guerre, on oublie tout le reste :
- Le scandale LR et le truquage des primaires pour V Pécresse ?
- Le scandale Alsthom, implication du couple Pecresse et E. Macron
- Le scandale enfin révélé des effets secondaires graves des vaccins COVID
- Les SMS de la présidente européenne Mme Van Der Leyen au Président de Pfizer
- La nomination de Jacqueline Gourault (LREM) au Conseil Constitutionnel, LREM ne cache plus que la présidence se fiche du droit…
Depuis le début de cette crise russe, les médias et les politiques français ne cessent de mentir et de dissimuler la vérité autour de la Russie à travers non pas une invasion, mais une attaque contre l’OTAN basée en Ukraine.
Le public ignore totalement cette réalité et il est bercé par un flot continuel de mensonges par les sujets serviles du Forum économique Mondial et du Deep State, à travers la presse de propagande française et les hommes et femmes politiques de notre pays. Pas un ne dit la vérité, tous s’accordent à diaboliser le président Poutine qui ne fait que se défendre contre l’agressivité de l’OTAN et du Deep State américain.
L’OTAN n’est pas une organisation pacifique, bien au contraire, c’est une organisation criminelle aux ordres des puissants qui contrôlent le monde.
Installer en Ukraine des missiles et des laboratoires militaires est une déclaration de guerre. La Russie ne fait que répondre à l’agression. L’Occident et la France se ridiculisent encore une fois. Et pourquoi l’OTAN soutient des Nazis Ukrainiens ? On est passé du virus, à la vie russe, ils ont tout prévu.
Il nous faut être capables d’ouvrir notre esprit et d’apprendre à désapprendre tout ce “qu’ils” nous ont appris. Ils ont mis en place un clivage, entre des gentils et des méchants, désignés par des prétendus spécialistes, la plupart du temps, des abrutis soumis, des journalistes, experts proctologues, de faux philosophes ou le renouveau des philosophes nazis.
Les nazis aimaient les philosophes, ils s’occupaient de la propagande et du contrôle des masses. C’est exactement ce que font les philosophes français sur les chaines de TV aujourd’hui, le même discours, la même voix, la même lâcheté. Discours ampoulés de celui à qui on accorde la vérité de parole, alors qu’il trahit son peuple pour des intérêts personnels et politiques. Les nouveaux eugénistes qui décident qui doit vivre, qui doit mourir.
LES PHILOSOPHES NE SONT PLUS DES SAGES, MAIS DE VULGAIRES PROPAGANDISTES.
Aucun n’a parlé de l’OTAN et de ses bases en Ukraine, aucun n’a parlé des massacres des populations russophones, aucun ne parle de la milice néonazie intégrée à l’armée qui assassine qui bon lui semble.
En Ukraine, il y a ceux qui meurent dans le silence et l’oubli et qui n’ont aucune valeur, car ils sont russophones et aujourd’hui, il y a les Ukrainiens qui sont victimes du “monstre” Poutine et qui émeuvent les peuples.
Quelle est cette folie ?
Les bons et les mauvais morts pour ces Français petits-bourgeois qui s’horrifient des bombardements en dinant aux chandelles.
QUI DÉCIDE QUI L’ON DOIT PLAINDRE ET QUI L’ON NE DOIT PAS PLEURER ?
BHL ? R.Glucksmann ? R. Einthoven ? Les mêmes experts du COVID sont experts en géopolitique et bientôt en gynécologie, nous avons là une belle brochette de champions du monde, philosophe de père en fils qui jouent du piston dans les plus mauvais orchestres du monde, ils jouent également dans le théâtre des marionnettes historiques, interprétant le rôle de ceux qu’ils ont haïs lors de leur cursus, quel merveilleux retournement de veste pour servir ce nouvel ordre qui sera constitué des chefs et des esclaves, ils seront bien sûr, au service des chefs, c’est le prix de leur traitrise.
L’OTAN est systématiquement mal agissante contre les intérêts russes et humains et toujours au service du Forum économique mondial, nouvelle appellation du Nouvel ordre mondial que les nazis avaient imposé comme signe de la renaissance d’un peuple parfait en tout.
Et pourtant Adolf Hitler était petit, le cheveu noir corbeau et les yeux sombres, un bon aryen, le nouveau noble, non, un mage noir avec certitude.
Cette armée privée du monde occidental sous prétexte d’humanité commet les pires crimes contre l’humanité sur tous les continents, on se souvient de sa complicité silencieuse lors du massacre de 6 millions d’âmes au Rwuanda. Son apparente bienveillance reste une apparence qui ne nous émeut plus.
Depuis plus de 7 ans, le gouvernement ukrainien bombarde une région russophone, le Donbass, à l’Est de l’Ukraine, assassinant les populations civiles sans que personne dans le monde libre ne dise le moindre mot pour défendre ces Ukrainiens assassinés par des nazis ukrainiens subventionnés par le FMI et les capitaux américains.
Où sont les philosophes français toujours disposés à donner des leçons ?
morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine…
V. Hugo
Le groupe Azov ou régiment Azov, est une milice néonazie intégrée à la garde nationale ukrainienne dès 2014.
Comme chacun peut le constater sur ces photographies, il s’agit d’un groupe paramilitaire d’extrême droite, qui ne cache pas son amour indéfectible pour le régime nazi en reprenant le symbole mis au gout du jour des SS d’Adolf Hitler sur la lame d’une guillotine, ce qui nous donne la teneur intellectuelle et morale de ce groupe d’assassins intolérants, xénophobes et homophobes.
Et pas un mot de ces associations qui luttent pour les droits de l’homme, le racisme et l’homophobie, l’inversion accusatoire est ici la négation accusatoire, soit un silence de mort.
Hier, le 24 février 2022 l’aviation russe et les troupes au sol ont éliminé toute la défense antiaérienne ukrainienne en 3 heures et le président Poutine a déclaré qu’à présent, le groupe Azov sera la prochaine cible à éliminer; on ne doute pas que ces courageux de la haine vont se terrer comme des rats pour fuir la vindicte russe, car, elle sera sans pitié. Faire le malin avec des armes de guerre face à des civils innocents, n’a rien à voir à faire face à l’armée russe venue débarrasser ces assassins du sol ukrainien à jamais.
Ils sont tellement courageux ces nazis, qu’ils cachent leur visage pour ne pas être reconnus
EST-CE MAL DE NETTOYER CE MONDE DE LA LIE ?Depuis plus de 10 ans et à l’époque sous le commandement d’Alexandre Porochenko, président d’extrême droite qui a eu le culot de défiler à Paris avec les chefs d’état des plus grandes dictatures du monde, pour la liberté de la presse, le respect des droits de l’homme pour Charlie, ayant signé nombres d’accords secrets avec les Américains pour toucher des millions de dollars du FMI pour, d’une part développer la culture OGM et remplacer le blé par des organismes génétiquement modifiés considérés par les Russes comme des armes bactériologiques et d’autres parts, pour installer ces bases de missiles et Biolabs face à la Russie ; mais les soutiens financiers de l’occident, du Deep State et de la City de Londres ont également contribué à éradiquer toute résistance pro-russe ukrainienne.
L’Ukraine, ancien grenier à blé de la Russie, est désormais le grenier à blé OGM des puissances de l’axe pour nous empoisonner.
Le blé OGM, notre nouveau poison quotidien.Depuis, grâce à ces dons généreux de l’Occident, toujours dans sa logique de Guerre Froide, et à ces accords tacites, les États-Unis, enfin, le Deep State américain, la City de Londres, grande manipulatrice silencieuse, se sont installés de la manière la plus vicieuse imaginable en Ukraine, place stratégique pour ces criminels de l’humanité et pour y construire des Biolabs et des bases secrètes sous le couvert de laboratoire de Type P4 comme celui de Wuhan aux frontières de la Russie.
Ces laboratoires ont tous été la cible des attaques russes du 24 février 2022 et se trouvent dans les villes suivantes :
- Odessa
- Vinnytsia
- Uzhgorod
- Lviv
- Kiev,Kherson,
- Ternopil,
- En Crimée
- Luhansk, il est également possible qu’il y en ait deux autres à
- Kharkiv
- Mykolaiv
- Nous pouvons constater que deux laboratoires militaires de fabrication d’armes chimiques et de molécules pathogènes se trouvent à la frontière Ukraino-Russe,
- 2 face à la Russie
- 3 près de la Biélorussie,
- 4 près de la frontière polonaise,
- 1 à la frontière slovaque qui menace également la Hongrie et
- 4 entre la mer Noire et la mère d’Azov, face à la Turquie,
- dont 1 à la frontière de la république autonome de Crimée.
- Je demande aux lecteurs de bien analyser la situation et de comprendre qui menace qui à cet instant.
Pourquoi les Américains sous le couvert de l’OTAN menacent-ils de façon aussi évidente tous ces pays avec l’aide de l’Ukraine qui est la véritable traitresse de ce sombre complot ?
L’Ukraine qui a bénéficié de l’aide des Russes à hauteur de milliards de dollars sans jamais ratifier les accords entre les deux pays, cela fait de cette Ukraine, un pays dont les dirigeants sont des profiteurs corrompus et de fourbes criminels contre les populations russophones du pays.
Comme nous pouvons le constater, les frappes Russes ont été faites sur tous les objectifs militaires et les laboratoires de l’OTAN.Certains ukrainiens profitent actuellement de la situation sur Tic-Toc, pour demander de l’argent au monde entier après avoir posté des mises en scène avec des enfants “blessés”, ou des sirènes “toni truantes” en boucle, pourtant, qui a donné de l’argent aux victimes du Donbass depuis 7 ans ?
Pratiquement personne, et pas le moindre soutien d’une nation européenne,
en revanche, dès que Poutine intervient pour défendre son pays, toutes ces nations silencieuses sortent du bois en le couvrant d’opprobre.
Si Poutine voulait attaquer le peuple ukrainien, il aurait choisi d’autres cibles. Il défend donc son peuple des attaques bactériologiques éventuelles des Américains et de l’OTAN contre la nation russe et les pays limitrophes amis des russes. De plus, les forces armées russes n’ont pas frappé Kiev, comme le prétend la presse, affirme le ministère russe de la Défense.
Il s’agit d’une erreur de l’armée ukrainienne dont les systèmes de défense aérienne ont attaqué leur propre SU-27
(Le Soukhoï Su-27 (Code OTAN Flanker) est un avion de chasse monoplace russe conçu par le bureau d’études Soukhoï (SDB).
En plus d’être des nazis, les militaires Ukrainiens sont des bras cassés.
Aujourd’hui, le président Macron, en fin de mandat, se ridiculise en cherchant à convaincre les Français qu’il a un rôle à jouer dans cette partie, que la France à un rôle à jouer.
Malheureusement, Macron a parachevé l’œuvre de ses prédécesseurs au service d’un autre nazi, Klaus Schwab grand prêtre du Forum économique mondial qui cherche à ruiner les Français et les peuples européens pour les mettre en esclavage.
Le projet du Forum économique mondial est le suivant :
- gouvernance mondiale ;
- submersion des nations dans un schéma de contrôle externe descendant ;
- expansion de la pauvreté;
- surveillance mur à mur;
- une réinitialisation de la devise ;
- autres transformations totalitaires.
- mise en place des pandémies pour soumettre les peuples et diminuer la population
- contrôle de l’humanité à travers les nanotechnologies
- soutient des grandes sociétés pharmaceutiques.
- Placement des pions du Forum économique à la tête des démocraties (Canada (Trudeau), France (Macron), Europe, États-Unis…)
Macron a fait des Français un peuple d’eunuques, un peuple d’ariouls et de zemmels, un peuple qu’il a fait assassiner avec les vaccins contre le COVID, un peuple qu’il a plongé dans la précarité en forçant les soignants à la mort lente, est-ce là un président digne ou un président obéissant et soumis à ses maîtres criminels que sont les nouveaux nazis du monde ?
Nous sommes bien en guerre, et pas seulement en Ukraine,et c’est loin d’être fini avec les vaccins.
Si aujourd’hui nous sommes plus de 67 millions de Français, en 2025, nous ne serons plus que 39 millions d’habitants en France.
Merci Macron l’exterminateur de notre peuple!
Défendre l’Ukraine aujourd’hui, c’est prendre le parti des nazis, celui de l’OTAN qui a installé ses laboratoires P4 capables de libérer des armes biochimiques et bactériologiques et ses bases de missiles sur les Russes et les pays d’Europe de l’Est ; alors, qui est le véritable agresseur, qui est le nazi qui décide d’exterminer les peuples sans préavis, qui s’acharne à perpétuer un génocide ?
Et dès que le président Poutine décide de se débarrasser de ces foyers toxiques, de ces nazis AZOV, des corrompus au pouvoir en place comme le président ukrainien qui était un intermittent du spectacle avant de se lancer en politique, le maire de Kiev, un ancien boxeur, le chef des armées, un ancien lanceur de javelot, le ministre de l’Intérieur Schevchenko un nazi ultraviolent, alors que l’opposition ukrainienne réclame sa démission après la dispersion violente d’une manifestation sur la place de l’Indépendance à Kiev, le 30 novembre dernier et pour l’emploi de la force contre les manifestants pacifiques devant le siège de l’administration présidentielle le 1er décembre 2021.
On comprend pourquoi Macron apprécie tant ces Ukrainiens, il a beaucoup en commun avec eux, ce qui prouve à nouveau que le véritable gouvernement de l’ombre, le Forum économique mondial soutenu par la City de Londres est encore à la manette ; mais les assassins en costard de DAVOS se révèlent tels qu’ils sont à présent, des manipulateurs qui font le ménage sur la terre, exterminant les humains par tous les moyens ; mais pour qui travaillent-ils au juste, car une chose est certaine, ils sont missionnés pour faire ce sale boulot d’extermination global, comme le contrat d’un tueur à gages, nous le découvrirons bien un jour.
il se trouve que l’Ukraine est dirigée par un gouvernement de clowns extrémistes et de voleurs, ce qui correspond parfaitement à la volonté de contrôle du pays par les puissances de l’axe.
Tous ces spécialistes de la politique et de l’économie en France sont au service des puissances de l’OTAN et font comme E. Macron, serment d’obéissance, d’allégeance, pas étonnant que ce pays soit la parfaite représentation de la corruption la plus absolue.
Donc, pour avoir pris la décision de protéger les citoyens ukrainiens massacrés et les Russes, le président Poutine devient l’agresseur, le “monstre” ?
Sincèrement, il serait temps d’ouvrir les yeux.
Je comprends également pourquoi E. Macron veut venir en aide à son homologue Volodymyr Zelenski, qui a déclaré nettoyer la corruption dans son pays, alors que lui et ses proches sont bénéficiaires d’un réseau de sociétés Offshore dans les Iles vierges britanniques, à Chypre et au Belize, dont certaines sociétés possèdent des propriétés couteuses à Londres, le même Zelensky, qui était avant de devenir président fantoche, un amuseur qui jouait du piano debout « et pour vous ça veut dire beaucoup », mais sans les mains et avec sa b… en sus.
D’où viennent ces sommes colossales pour devoir les diviser dans des paradis fiscaux entre les membres du pouvoir ukrainien ?
On a gelé les avoirs de Kadhafi, mais pour les Ukrainiens, tout va bien. Ils sont bien sous les contrôle du forum economique mondial.
Tout l’argent de la Russie, nous le supposons, a été détourné par ces voyous, celui des Américains a servi à acheter des armes et du matériel de guerre pour mener la destruction et le crime dans le Dombass contre les ukrainiens russophones.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Zelensky, le jeune président de l’Ukraine qui sollicite depuis son bunker des renforts militaires internationaux toutes les cinq mins, sachez que c’est un saltimbanque qui jouait du piano avec sa bite. La même crédibilité que Ariane du Lancet🤣 pic.twitter.com/zld4TnSAWl
— Strategieduchoc 🇫🇷 (@strategieduchoc) February 25, 2022
Après ce petit exposé, j’espère de tout cœur que nos lecteurs y verront plus clair dans toute cette manipulation des médias internationaux, français et nos politiques qui utilisent ce prétexte pour valider leur maudite propagande.
Nous vivons une époque formi…Diable!
PS : la partie est loin d’être terminée : Le Tchéthène Kadyrov a rassemblé son armée devant son palais présidentiel pour un discours.
“Nous proposons à Zelensky de se rendre à notre commandant en chef Poutine s’il ne veut pas devenir ex-président de l’Ukraine”
R. Kadyrov.
— nobody (@iamnoone_Z) February 25, 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.