Elon Musk a comparé le Premier ministre canadien Justin Trudeau au petit moustachu Adolf Hitler.
Le milliardaire et directeur général de Tesla Motors ne cache pas son soutien au Freedom Convoy 2022 (le convoi pour la liberté 2022) canadien — lui même est canadien — et n’est pas un fervent défenseur de la vaccination, tout comme l’actrice Evangeline Lilly, le chanteur guitariste Eric Clapton et encore le très célèbre podcaster Joe Rogan.
Le jeudi 17 février, sur Twitter — avant que le contenu soit retiré — répondant à un tweet décrivant comment le gouvernement de Trudeau avait mis en place le gel des comptes bancaires personnels de toute personne liée aux manifestations et ceci sans avoir besoin d’une ordonnance du tribunal, Elon Musk a posté un cliché avec le portrait du dictateur Adolf Hitler avec le commentaire : « Stop comparing me to Justin Trudeau. I had a budget », ce qui donne en français « Cessez de me comparer à Justin Trudeau. J’avais un budget ».
Un post qui n’est pas passé inaperçu sur son compte twitter qui compte pas moins de 74 millions d’abonnés… mais cette comparaison n’a pas plu au Comité juif américain qui a demandé des excuses immédiates à Musk.
Le Comité juif américain ne s’est pas inquiété de l’interdiction d’exercer un métier du fait d’être non-vacciné, de ne pas avoir le droit au chômage, d’être interdit de tous les lieux de culture, de loisirs… d’être interdit bancaire…
On aurait pourtant pensé que ce comité connaissait bien l’histoire du petit moustachu et de sa façon d’opérer.
On s'en branle du comité juif américain où autres ; Qu'ils se casse de France et d'ailleurs avec leur amis arabes et franc- maçon sans oublié les collabos sioniste , atlantiste et mondialiste .
RépondreSupprimer