Translate

jeudi 6 janvier 2022

Complot ou réalité cachée


 

Les propos que je transmet sont énormes et difficiles à croire. Le professeur Luc Montagnier a déjà soulevé la question sans aller plus loin, par prudence,  d’autres l’ont fait. 

A ce sujet, M. Fourtillan (prof de pharmacie) s’est retrouvé interné en psychiatrie pour avoir mis en cause l’Institut Pasteur, dans cette affaire sulfureuse de virus.

Je résume donc en quelques paragraphes un discours plus détaillé.

Le N.O.M est un acronyme, en fait c’est un plan de dépopulation mondial. En 1983 se tient à Rio sur le thème »Comment l’île de Pâque s’est entièrement dépeuplée ».

De quoi donner des idées à quelques utopistes du dépeuplement,  par des gens qui voudraient forcer les lois de la Nature.

La limitation des naissances ne suffisant pas, il fallait accélérer le nombre des décès. Il fut donc décidé que la population  humaine devait diminuer de 30%.

Il existait en Chine un singe porteur d’un virus appelé SIDA. Celui-ci, transmis à ses prédateurs, les tuait rapidement. Il tuait aussi des êtres humains sans espoir de guérison.

Euréka ! Voilà ce qu’il nous faut ! Ce virus fut importé en Afrique pour expérience sur le terrain. Le tourisme et le laisser aller sexuel faisant le reste. Les dégats furent sévères, mais pas assez selon leur point de vue.

Aujourd’hui, toujours obsédés par leur volonté de dépopulation, ils se lancent sans scrupules dans une autre expérience. L’argent ne manque pas, et le Gouvernement mondial en gestation sait arroser ses serviteurs.

Et là, entre en jeu un labo franco-chinois pour la mise au point d’une arme biologique le SARS-cov-2, réalisé en partenariat avec l’Institut Pasteur. Ce sera une drôle de combinaison microbienne, comme émanant d’un chaudron de sorcière.

Il en sort une bouillabaisse virale du plus bel effet. De malaria pour déclencher l’infection; de sida pour s’attaquer au système immunitaire, un coronavirus du rhume pour assurer la contagiosité et il en ressort un virus particulièrement virulent qui s’attaque aux poumons ou bien  commence par d’autres organes pour se mettre en forme.

Ainsi, les meilleurs virologues sont trompés et n’y comprennent plus rien. Les chinois n’étant pas en manque de démographie décident de l’essayer directement sur le consommateur. Manque de prudence ou accident provoqué, le virus amorce là bas un génocide, vite réprimé par des méthodes totalitaires bien connues.

Ce damné microbe ayant fait ses preuves, reste pour nos génocidaires à le diffuser dans le monde entier. Rien de trop difficile, les voyages aériens et les frontières ouvertes entre la Chine et les autres pays feront le reste.

Mais nos apprentis sorciers ont oublié que ce virus bricolé ne manquerait pas de muter en se débarrassant au fur et à mesure des éléments ajoutés. De variants en variants, il va devenir un simple coronavirus, qui va se limiter à un simple phénomène grippal. Le laisser passer vaccinal sera toujours imposé quand le microbe ne sera plus qu’un souvenir.

Mais que faire pour continuer cette belle oeuvre de destruction massive ? Voilà une question qu’elle est bonne, aurait pu dire le regretté Coluche. De l’imagination ils n’en manquent pas. Pourquoi ne pas annoncer guérir la pandémie après l’avoir provoquée ?

On invente vite fait un « vaccin » miraculeux. Une thérapie génique sur une base nano-technologique destinée à finir le travail d’un virus mortifère qui n’a pas été jusqu’au bout des promesses qu’on attendait de lui. Les 30% de morts ne sont pas atteints.

Grâce à la trouille engendrée partout, et à un matraquage médiatique sans précédent le « vaccin » s’est imposé au delà de toute espérance, sous les auspices de l’OMS et pour le plus gros bénéfice de Big-Pharma qui est certainement dans le coup.

La complicité des gouvernements occidentaux est évidente. Avec des moyens financiers énormes, des médecins et des politiciens ont été achetés par les labos et au nom de l’altruisme nos « élites » gouvernementales et médicales n’hésitent à rendre responsables de la pandémie tous les résistants au piquage national.

Manque de chance, ce plan machiavélique commence à se découvrir devant les incidents de parcours post-vaccinaux. Le contenu de ces injections fait reculer les plus aventureux: ( le  graphène qui est un poison, la protéine Spike qui rabote plus ou moins les vaisseaux occasio nnant quelques désagréments, plus de l’alu et autres produits toxiques). Un mélange très sympathique !

Rassurez vous, le « vaccin » n’a pas été élaboré pour avoir des effets secondaires. Il est fait pour terrasser en douceur un certain nombre de personnes en leur donnant l’illusion de les protéger.

Il cible de préférence les vieux, les enfants, les ados, et les jeunes filles, et jeunes femmes susceptibles d’avoir des enfants. Des populations stérilisées  donneront moins de progéniture. Mais ce n’est pas du Zyklon B, il faut que tout ait l’air naturel. Que tout se passe dans la confiance et dans une démarche humaniste.

Pour cela nous avons nos prédicateurs, les politiciens, les médias, les médecins de plateaux TV. Chacun y va de ses conseils, de ses encouragements, de ses menaces et maintenant, surtout de ses menaces. Le sieur Macron étant le plus acharné à vouloir réduire les récalcitrants. NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PIQUER. Lamentable…

La médecine possède des médicaments qui guérissent. Or depuis début 2020 ils ont interdit aux médecins de les utiliser. Prenez du Doliprane et attendez que ça passe! Résultat: des milliers de gens sont morts. Si le « vaccin » fait aussi bien que les mesures prises par ces criminels, les 30% d’humains, en moins sur la Terre, seront atteints. Trouvez vous tout ça normal ?

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.