Mardi 14 décembre 2021 par: Ethan Huff
De plus, neuf des dix décès dus au “covid” depuis le mois d’août sont des décès de personnes entièrement vaccinées, ce qui signifie que presque aucune personne non vaccinée ne meurt après avoir été testée “positive”.
À l’heure actuelle, la seule pandémie qui existe est celle qui se propage parmi les personnes qui ont été vaccinées.
C’est ce que démontrent les données officielles du gouvernement, qui font état d’un bilan de santé presque parfait pour le reste de la population non vaccinée.
Dans son rapport hebdomadaire sur les cas, les hospitalisations et les décès en fonction du statut vaccinal, le Public Health Scotland (PHS) indique que la grande majorité des blessures graves et des décès dus au “covid” surviennent chez les personnes ayant reçu une injection.
Les non-injectés s’en sortent pour la plupart très bien.
En analysant les données contenues dans le rapport ainsi que les données des rapports précédents qui remontent jusqu’au 14 août 2021, nous pouvons constater que l’Écosse connaît une “pandémie de personnes entièrement vaccinées” depuis au moins le mois d’août”, rapporte le Daily Exposé.
“La preuve que l’introduction de nouvelles restrictions n’a rien à voir avec l’inquiétude que la nouvelle variante Omicron puisse avoir un impact sur l’efficacité des vaccins Covid-19, et a plutôt tout à voir avec le contrôle, car les vaccins ont prouvé leur inefficacité pendant des mois.”
Les données sont claires :
Se faire vacciner augmente massivement le risque de décèsLes données de PHS montrent clairement que depuis août, le nombre de cas non vaccinés diminue progressivement. Dans le même temps, le nombre de cas entièrement vaccinés est monté en flèche.
Les tendances générales montrent que les personnes non vaccinées restent en meilleure santé et sont mieux protégées contre les dernières variantes, tandis que les personnes entièrement vaccinées succombent de plus en plus à ce qui leur est injecté dans le corps.
Quant aux hospitalisations, très peu de personnes non vaccinées doivent se rendre à l’hôpital car leurs symptômes sont légers ou inexistants.
On ne peut pas en dire autant des personnes entièrement vaccinées, qui inondent les hôpitaux à un rythme croissant.“Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les données prouvent que c’est la population entièrement vaccinée qui a mis le système de santé à rude épreuve, et non les personnes non vaccinées, comme les autorités et les médias grand public voudraient le faire croire”, indique le Daily Exposé.
La donnée la plus choquante est le nombre de décès entre les personnes vaccinées et non vaccinées.La disparité est telle que l’on ne peut plus nier que ce sont les vaccins qui tuent les gens, et non un quelconque “virus” flottant dans l’air.
De loin, les personnes entièrement vaccinées représentent la quasi-totalité des décès attribués au “covid”. À l’inverse, il n’y a presque pas de personnes non vaccinées qui meurent du “covid”, même en utilisant les mesures officielles du gouvernement pour le calcul.
(RELATIF : Des analyses de données indépendantes suggèrent que des millions de personnes entièrement vaccinées sont déjà mortes de leurs injections mortelles).Alors que le nombre de décès de personnes non vaccinées a à peu près plafonné, le nombre de décès de personnes entièrement vaccinées suit une courbe parabolique exponentielle – et au fil du temps, la courbe de croissance va probablement devenir encore plus raide.
“Les données disponibles auprès de Public Health Scotland, qui remontent à 14 semaines, montrent clairement qu’il s’agit d’une pandémie de personnes entièrement vaccinées, et comme les personnes vaccinées représentent 6 cas sur 10 (57 %), 7 hospitalisations sur 10 (70 %) et 9 décès sur 10 dus au Covid-19 (85 %) depuis au moins le mois d’août,
Cela prouve également que les vaccins Covid-19 sont inefficaces depuis des mois”, avertit le Daily Exposé.Pour en savoir plus sur les dernières nouvelles concernant le virus chinois et la plandémie des personnes entièrement vaccinées, consultez le site suivant : Genocide.news .
Les sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.