S’il fallait reprendre l’actualité d’hier, nous le ferions avec le juge Paulo Rangel (Brésil) qui a suspendu le Pass sanitaire à Rio tout en dénonçant une dictature sanitaire : « Si autrefois il y avait le marquage au fer et au feu des esclaves et du bétail, aujourd’hui c’est le carnet de vaccination qui sépare la société. Le temps passe, mais les pratiques abusives, illégales et rétrogrades sont les mêmes. »
Pass sanitaire : la Police arrête et menotte une maman à la patinoire devant ses enfants en pleurs
Sara Pattenaude a fait les frais de ces pratiques abusives.
Cette habitante de Kincardine, maman de cinq petits enfants, s’est fait arrêter à la patinoire au Ripley Arena (Canada). Le directeur de l’établissement a appelé en urgence les forces de police pour arrêter… ce qui semble être une terroriste. Menottée devant ses enfants en pleurs, elle sera conduite à la voiture de police et repartira avec une amende de 65 $. Toute la scène sera filmée par son conjoint Josh Dawson, éberlué face à cette scène surréaliste.
Rappelons aux bons soldats qui appliquent scrupuleusement la loi, que Rosa Parks a elle aussi désobéi aux lois scélérates, en décidant de s’asseoir à une place réservée aux Blancs.
Choisis ton camp, camarade !
Ils ont réélu Trudeau je crois ? Donc ils sont d'accord avec sa politique c'est tout. Ils ont choisis leur camp
RépondreSupprimerDisons que trudeau "a été réélu", comme macron l'a été en 2017 et biden en 2020.
Supprimer