Publié le Publié le 25 juin 2018
Réseau « terroriste » d’extrême-droite démantelé : encore une manipulation médiatique ?
Depuis dimanche, les médias font leurs gorges chaudes d’un « réseau d’ultra-droite » (en attendant l’ultra-droite radicale puis une autre dénomination anxiogène !) démantelé alors qu’il s’apprêtait à mener des attaques contre des cibles « islamistes ».
Lors d’une importante opération de police, 10 hommes ont en effet été arrêtés dimanche en France, soupçonnés de préparer des attaques contre des islamistes.
Il s’agit visiblement surtout de pères de famille, de retraités (dont un de la police nationale), âgés de 32 à 69 ans, des gens sans histoire et sans aucun passé judiciaire…
Ils auraient, entre autres, préparé des « caches de nourriture pour leur famille » !
Les salauds !
Tout cela est très, très léger…
Il n’y a finalement « aucun projet d’attaque matérialisé ».
Mais, en attendant, les médias ont fait diversion en donnant une image effrayante de la droite nationaliste et ce qui lui est assimilé à tort ou à raison ; et la vie de bons citoyens français est pourrie pour des années…
On veut faire croire que le danger vient des Français nationalistes ou hostiles à l’islamisme, alors qu’il y a eu 238 victimes de l’islamisme (sans parler des fréquents meurtres de Français non médiatisés) depuis 2015 et littéralement 0 en sens inverse.
On nous assassine, l’État abandonne le peuple progressivement aux égorgeurs, et les médias nous demandent de craindre ceux qui sont contre ou veulent se protéger (même de façon inconsidérée, négative ou maladroite), en les identifiant à ceux qui nous tuent.
C’est d’un cynisme et d’un culot typiquement gauchistes.
Quoiqu’il en soit, si vous êtes de droite, soyez prudent si vous faites un camp scout ou de l’air-soft cet été, et ne mettez pas de photos sur internet !
Vous pourriez être les prochaines victimes d’une opération de communication politico-médiatique.
PS : Marine Le Pen s’est félicitée de cette opération…
http://www.contre-info.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.