dimanche 17 juin 2018

Aquarius : « Ils sont originaires du Bangladesh, à 9000 kms de la Libye où il n’y a pas de guerre » s’insurge le ministre de l’immigration belge

 
 


BREIZATAO – ETREBROADEL (17/06/2018)

Figure du parti nationaliste flamand NV-A, Theo Francken multiplie depuis plusieurs mois les prises de position contre la submersion migratoire musulmane qu’affronte l’Europe.

Suite à l’arrivée du navire « Aquarius » avec à son bord plus de 600 migrants clandestins, l’actuel ministre belge en charge des questions d’immigration a protesté avec force.
RTBE (source) :
Alors que plusieurs centaines de migrants secourus en Méditerranée par l’Aquarius sont arrivés ce dimanche en Espagne, le secrétaire d’Etat à l’Asile Theo Francken (N-VA) s’est une nouvelle fois exprimé sur Twitter:
 « Parmi les migrants illégaux qui arrivent en Espagne, beaucoup sont originaires du Bangladesh. C’est à 9000 km de la Libye et il n’y a pas de guerre. Ils volent via la Turquie vers Tripoli avant de partir en bateau vers l’UE. De quel droit entrent-ils dans l’Union européenne? Que sommes-nous en train de faire? »

breizatao.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.