Le 24 juin, plusieurs utilisateurs de Facebook ont critiqué le fait que de nombreux migrants du bateau l'Aquarius avaient jeté des vêtements et des serviettes qui leur avaient été offerts par la Croix-Rouge.
Les vêtements ont été trouvés dans des bennes à ordures du complexe éducatif de Cheste, où de nombreux migrants ont été logés jusqu'à ce qu'ils aient finalisé leurs demandes d'asile.
Et ceci malgré le fait que dès la première nuit en Espagne, certains migrants ont été vus dans un restaurant à Cheste en payant des boissons avec des billets de 100 €.
Même les plus jeunes migrants, qui étaient logés dans une résidence étudiante à Alicante comme nous l'avons déjà signalé ici, ont été aperçus en train de faire la fête dès leur première nuit, malgré les Espagnols libéraux prétendant que ces migrants étaient "choqués" et "traumatisés" par leur voyage depuis la Libye.
Comme on peut le voir sur la photo, les conteneurs débordent de vêtements, serviettes et couvertures distribués par la Croix-Rouge - certains colis sont même intacts et leur contenu est indiqué : «1 survêtement, 1 t-shirt, 1 paire de chaussettes, 1 sous-vêtements ".
Les habitants locaux s'indignent du manque absolu de gratitude que ces immigrés soi-disant «stressés».
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour lesobservateurs.ch
L'article de référence a été effacé, fort probablement car c'est une information détournée. En effet ce sont un pack d'habits utilisables 1 fois donnés aux réfugiés. Voir explications ici https://casoaislado.com/tiran-contenedores-basura-la-ropa-donada-cruz-roja-los-inmigrantes-del-aquarius/ (à traduire avec google)
RépondreSupprimerInutile de démentir sur ce site qui est coutumier du fait!!!
RépondreSupprimerTOUJOURS ces fascistes qui ne désinforment JAMAIS...euuuh!
Et nos "amis , je suis pas raciste, MAIS..." qui ne veulent surtout pas vérifier.....OF CAUSE !
On a déjà bien transféré, pas sûr du tout que ce message fera la route inverse !
SI, vous voulez une info impartiale, faudrait commencer par ne plus transférer à tour de bras des inepties, juste parce que cela correspond à vos désirs peu avouables !
L'économie redémarre, alors que nous avons le plus grand nombre de réfugiés et MARINE a montré son vrai visage , un certain TRUMP devrait faire réfléchir ...
RépondreSupprimerFACE aux States, RUSSIE, CHINE, INDE....nous avons urgemment besoin d'une EUROPE forte, une VRAIE, pas le simulacre actuel, aussi pour réfgler de nombreux problèmes et contrer moult LOBBIES !
RépondreSupprimerCertains semblent ou VEULENT Croire que l'on est plus fort seul, qu'unis !!!!