Translate

mercredi 13 juin 2018

Comme prévu ! La pénurie, c’est vot’ faute !






par | 13 Juin 2018 |


Je vous avais bien dit que j’avais une connexion directement avec l’eau d’ici et l’eau de là-bas…

Du coup, pour moi, c’est assez aisé de prévoir l’avenir. Tenez, hier, je vous disais aussi que l’on allait voir fleurir les articles vous expliquant que s’il y avait des pénuries d’essence, ce n’est pas parce que les raffineries sont bloquées et ne livrent plus d’essence (et de gasoil), mais parce que vous allez faire plus le plein que d’habitude.
Du coup, vous êtes coupable vous-même de la pénurie dont vous croyez souffrir mais qui n’existe pas…
Parce que le gouvernement gouverne comme il se doit et rien ne peut vous arriver.
Et que même que quand il vous arrive quelque chose, cela ne peut pas être la faute du gouvernement, donc c’est la vôtre…
 
 
Or comme vous le savez, il est important de vous culpabiliser en permanence afin de favoriser votre docilité.
Un coupable baisse la tête et courbe l’échine…
En attendant, donc comme prévu, voici la copie d’écran de cet article de Ouest France qui nous dit dès le début : « À chaque fois qu’une situation de ce type se produit, les consommateurs craignent une pénurie de carburant à la pompe.
Mais c’est bien le fait de se ruer sur les stations-service qui crée le manque.
Explications »…
Si vous avez du temps à perdre, lisez cet article, sinon, faites comme moi et commencez votre traitement quotidien de « rirothérapie », qui nécessite 20 minutes de franche rigolade chaque jour afin de rester sain d’esprit.
Avec moi : à la une, à la deux et à la trois…
 
Hahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahaha !
 
Je suis las, las, las…
 
Charles SANNAT

Source Ouest France ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.