Translate

vendredi 6 décembre 2013

La chronique d’Ella – Promenons-nous dans les bois…

par

Chaque Français en conviendra, ce mandat présidentiel s’attaque aux réformes, aux projets de lois existentiels qui feront que le futur proche sera meilleur pour tous c’est évident….
 
L’Assemblée Nationale a donc validé hier le projet de loi sur la pénalisation de la prostitution..
 
Il faut bien avouer que cela aura un impact immédiat sur notre pouvoir d’achat, notre emploi, notre sécurité et plus encore…..
Et oui, tous, nous sommes perplexes sur l’urgence et la nécessité de cette idée…
Certains esprits vilains diront que « c’était l’occasion de laisser les langues de putes du gouvernement s’exprimer » mais c’est très vilain vous en conviendrez…. et pas cohérent, puisque c’est le gentil mange disque de l’Elysée, Belkacem, herself, qui est chargé d’en parler… « Langue de bois et Langue de putes …amazing French Kiss »...
 
Bref….le sexe a un prix 1500€ précisément …
 
L’exploitation de la détresse humaine en est la raison….c’est très louable mais quand on fait la charité on la fait jusqu’au bout !
Enlever le moyen de travailler à des prostituées est-ce vraiment leur rendre service ? Elles pourraient trouver un job « normal » après tout…
Les Socialistes pourraient être compétents effectivement pour inventer un contrat aidé de plus, qui ne concernerait qu’un minimum de Français, c’est même leur spécialité !!
Bon, eux-mêmes connaissant leurs propres limites transformeront l’idée en assistanat… une allocation de plus…
 
Dépendre d’un proxénète, de la rue ou de l’Etat.. maintenant elles ont le choix…
Comme toujours déplacer le problème n’est pas la solution… et le monde de la prostitution va connaître un chemin souterrain qui le plongera dans un univers plus dur encore…
 
Ne pas tolérer, c’est mettre ces personnes dans l’insécurité totale dans une organisation parallèle qui leur enlèvera le peu de liberté qu’il leur restait…
 Certains clients un peu fragiles se voyant frustrés pourraient aussi sombrer dans des instincts plus vils …
 Y a-t-on simplement pensé…..??
 
Ici et là on entend parler de réseaux organisés de roumaines exploitées...
 Si le souhait de l’exécutif était de s’attaquer à l’immigration et à l’insécurité il y avait peut être d’autres priorités …
 
Et c’est tout le paradoxe Français qui ressort de cet improbable sujet…
  • L’Etat n’a pas les moyens pour protéger ses citoyens contraints à se faire justice par eux-même mais va déployer ses effectifs pour les verbaliser pour un acte d’une totale banalité.
  • L’Etat va mettre son administration en branle pour gérer cet insolite paperasse mais il lui faut des décennies pour répondre a n’importe quelle demande administrative.
  • L’Etat sanctionne le citoyen lambda mais laisse le pervers sexuel sortir de prison…
Ce gouvernement fébrile, transforme chaque jour un peu plus notre Pays en favéla…..n’ayant pour seule mesure que la diversion…
L’Etat Socialiste, médecin malgré lui formulant des diagnostics sans avoir aucun remède à proposer et qui pratique la saignée du contribuable pour se donner de la crédibilité…
Reste que la Gauche, cette grande institution incarnant les instincts les plus nobles, altruiste et respirant la vertu n’a pas supporté le DSK Gate tout simplement et c’est son Honneur qu’elle veut laver en s’emparant du sujet…
 
Reste que l’exécutif, lui, ne prend aucun risque car le cas échéant, pour sa part, c’est dans les salons feutrés en mode Escort Girl qu’il contourne sujet…
 
C’est tout pour Aujourd’hui, Courage , que la Force soit avec Vous,
 
Ella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.