— par Pierre-Alain Depauw — 3 janvier 2025
L’avocat de Robert F. Kennedy Jr., Aaron Siri, a déclaré au reporter Tucker Carlson, stupéfait, que certains vaccins pour enfants contiennent « littéralement des millions de morceaux de la lignée cellulaire cultivée d’un fœtus avorté dans chaque injection » et que les vaccins sont cultivés sur des « tissus fœtaux avortés » qui sont « vivants ».
L’avocat de Robert F. Kennedy Jr. a laissé Tucker Carlson presque sans voix après lui avoir révélé que l’industrie pharmaceutique utilise des cellules de bébés nés vivants avortés pour la recherche.
Aaron Siri a répondu pendant près de deux heures aux questions de l’ancien présentateur de Fox News. Leur conversation a été diffusée sur X le 27 décembre et a suscité une large attention sur les réseaux sociaux, car Siri, qui aide Robert F. Kennedy Jr. à sélectionner les candidats potentiels pour le département de la Santé et des Services sociaux, a fait l’objet d’un article à charge dans le New York Times le mois dernier.
Des millions de fragments de cellules issues de cultures de fœtus avortés
Parmi les sujets abordés par Siri et Carlson figurait l’horrible question de la façon dont Big Pharma s’appuie sur les bébés avortés pour fabriquer ses produits.
« Dans chaque dose du vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole), il y a littéralement des millions de fragments de cellules issues de cultures de fœtus avortés », a expliqué Siri à Carlson, stupéfait.
Siri a remporté des procès importants liés à la liberté médicale et aux préjudices causés par les vaccins dans le cadre de son expérience en contentieux. Il a ensuite expliqué à un Carlson déconcerté que pour que les vaccins soient développés, ils doivent être cultivés sur des « tissus fœtaux avortés » qui sont « vivants ».
Carlson, qui a admis à Siri qu’il avait un enfant qui conserve des effets secondaires d’un vaccin, a ensuite demandé « où trouvent-ils des fœtus avortés ? » tout en admettant : « Je suis mal à l’aise comme je ne l’ai jamais été lors d’une interview ».
« Des bébés qui ont été avortés », répondit Siri. « Les cellules doivent être vivantes. »
Vaccins expérimentaux sur des orphelins et des malades mentaux
Carlson et Siri ont également discuté d’une enquête de neuf heures que Siri avait déjà menée auprès du médecin juif athée Stanley Plotkin. Plotkin est consultant pour Big Pharma depuis des décennies sur la façon de fabriquer leurs produits. Il a admis à Siri lors de sa déposition qu’il avait utilisé des vaccins expérimentaux sur des orphelins et des malades mentaux à des fins de test.
Carlson a déclaré à Siri qu’il avait été « choqué et révolté » lorsqu’il a regardé des extraits de la déposition de Plotkin, tout en ajoutant que le lien entre les sociétés pharmaceutiques et l’industrie de l’avortement était profondément troublant.
« Les avortements sont généralement pratiqués à des fins scientifiques. La plupart du temps, ils doivent être informés à l’avance, car s’ils avortent le bébé et qu’ils n’agissent pas immédiatement pour s’assurer que les tissus ne meurent pas, ils ne peuvent pas être utilisés dans ces expériences », a répondu Siri, en commentant la façon dont Big Pharma travaille en tandem avec les avorteurs.
En 2016, le journaliste pro-vie infiltré David Daleiden a dénoncé le géant de l’avortement Planned Parenthood en diffusant des images de ses cadres supérieurs discutant de la vente de parties du corps de bébés avortés à des fins lucratives. Ses efforts ont déclenché un débat national ainsi qu’une série de poursuites judiciaires liées aux pratiques du groupe.
Pierre-Alain Depauw
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.