Depuis quatre ans les médias mainstream américains mentent.
Une invraisemblable opération politique a placé à la Maison-Blanche un vieillard complètement sénile qui n’avait plus que quelques moments de lucidité par jour.
Tout le monde démocrate le savait, mais tout le monde faisait semblant. La presse oligarchique a délibérément menti au peuple américain pendant quatre ans. Tous les gouvernements du monde, toutes les chancelleries le savaient, mais tout le monde faisait semblant.
En France tout le monde le savait aussi, et tout le monde faisait semblant. Durant ces quatre années, toute la presse mainstream a méthodiquement menti, tous les journalistes ont affabulé sans honte ni vergogne.
Les Reichstadt, Mendès-France, Huchon, Pain et autres escrocs soi-disant fact checkeurs ont fait la même chose en ajoutant aux mensonges la dénonciation de ceux qui disaient la vérité.
Aujourd’hui les journalistes menteurs du service public que les Français payent, pleurnichent en se prétendant harcelés parce qu’on se fout de leur gueule (coucou Snégaroff).
Alors, le WSJ un des emblèmes de ce système médiatique en décomposition essaie de sauver les meubles en avouant. Tout en continuant à mentir sur le reste.
C’est probablement trop tard. Espérons que ce soit pareil chez nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.