Italien,
avec une carrière médicale et universitaire internationale, le
professeur Joseph Trotto est un microchirurgien, expert en
biotechnologie et nanotechnologie et président de la WABT (Académie
mondiale des sciences et technologies biomédicales), une importante
académie fondée en 1987.
Il publie un livre-révélation, à sortir en Italie le 4 août, Cina Covid-19 La chimera che ha cambiato il mondo, destiné à provoquer un débat mondial, car il montre, avec des preuves scientifiques, que le coronavirus responsable de Covid-19 était le résultat d’une ingénierie de laboratoire.
C’était l’hypothèse émise par le Pr Montagnier.
En l’occurrence, le laboratoire de haute sécurité de Wuhan. Benoît-et-moi a traduit son entretien avec Libero. Extrait :
« Dans plusieurs publications, par exemple dans l’étude des chercheurs de l’Indian Institute of Technology de New Dehli basée sur les génomes des patients, recueillis dans des bases de données mondiales, il est démontré que le SRAS-CoV-2 n’est pas seulement un hybride entre le virus de la chauve-souris et le virus de la pangolin.
Mais à l’intérieur, il y a de petits inserts de résidus d’acides aminés du virus VIH-1, responsable du sida.
La présence de ces inserts dans un virus développé dans la nature ne pourrait jamais se produire.
Et ce n’est pas tout.
Le génome du SRAS-CoV-2 présente une autre modification sur ce qu’on appelle site furinique intracellulaire, comme le confirment deux études, l’une chinoise, l’autre canadienne-française.
Les deux inserts ont une fonction spécifique : l’insert VIH-1 permet au CoV-2 du SRAS de s’ancrer à la cellule humaine et de pénétrer dans la cellule.
Il est donc vraisemblablement responsable de la forte infectivité du virus.
La modification du site de clivage furinique permet au virus de se multiplier dans la cellule et le rend hautement pathogène ».
Dans quel but ce virus chimique aurait-il été créé? Comme arme de bioterrorisme ou uniquement pour des études scientifiques
Dans quel but ce virus chimique aurait-il été créé? Comme arme de bioterrorisme ou uniquement pour des études scientifiques