Translate

lundi 31 juillet 2023

La France est bien devenue un coupe gorge…



Avant de foutre le bordel et de déclencher une grève nationale en solidarité, les flics auraient dus rechercher les antécédents du mis en cause

 

 

 

Investiguer, c'est pas la base du métier flic? 

 

 Image


Image

La "femme" trogneux n'a jamais entamé une seule procédure juridique contre les propos tenus concernant sa supposée transsexualité !

 



Ce monde est foutu


 Image

Les Jeux Olympiques auront-ils lieu comme à Berlin ?


 
 
 Personne ne parle de la Comète de 2024 c'est déjà louche
 


Les attaques des centres de commandement en Russie et en Ukraine


 
 31 juillet 2023
/Réseau International
 

Cet article d’un chercheur «senior» de centres de recherche des États-Unis liés directement à la CIA fait un bilan glacial sur l’escalade en Ukraine et l’extension du conflit dans une Europe qui n’est pas prête

 

Bref, le conflit se transforme inexorablement et pourrait bientôt devenir incontrôlable du point de vue de ceux qui ont cru pouvoir le confiner principalement à une bataille sur le territoire ukrainien. Ceci est souligné par les volontaires combattant en Ukraine, dont beaucoup sont des Polonais, et des spécialistes américains et britanniques attachés aux groupements tactiques ukrainiens. L’Europe n’est tout simplement pas préparée à une guerre qui pourrait être menée sur son territoire. Peu de mesures sont prises pour tenter d’éviter une crise plus grave, c’est une litote, tout est fait pour nous conduire vers l’inexorable comme des somnambules.

Danielle Bleitrach

*

par Stephen Bryen

Le ministère russe de la Défense a rapporté que dans la soirée du 28 juillet, la Russie a attaqué un poste de commandement ukrainien à Dnipro (Dnipropetrovsk) avec des «armes de précision» après que l’Ukraine a lancé une attaque contre un poste de commandement russe à Taganrog, dans l’oblast (province) de Rostov.

Selon les Russes, le missile entrant a été abattu mais il s’est écrasé sur des bâtiments de la ville, y compris un musée d’art. L’arme utilisée par l’Ukraine était un missile de défense aérienne S-200 converti reconfiguré.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valerii Zaluzhny posent pour une photo lors d’une réunion pour discuter de la situation sur le champ de bataille, au milieu de l’attaque de la Russie contre l’Ukraine à Dnipro, en Ukraine, le 27 juillet 2023. Photo : Presse présidentielle ukrainienne

Zelensky est suivi de près par les services de renseignement russes. Ainsi, son arrivée à Dnipro et sa rencontre avec des généraux ukrainiens et des commandants sur le terrain ainsi qu’avec le chef du renseignement militaire ukrainien auraient pu indiquer l’emplacement du centre de commandement à Dnipro.

La presse ukrainienne a suggéré que la cible de l’attaque russe visait un complexe d’appartements voisin. Cependant, certains observateurs pensent que la frappe sur le complexe d’appartements relevait des dommages collatéraux causés par un missile de défense aérienne ukrainien qui s’est écrasé.

Il y a des vidéos qui circulent et des photos qui montrent certains des dégâts et il semble probable que les Russes ont frappé le poste de commandement. L’étendue totale des victimes n’est pas connue. Les rapports disent que certaines personnes sont ensevelies sous les débris. L’hôpital local a lancé un appel aux donneurs de sang, suggérant que le nombre de victimes est assez élevé.

L’Ecole Alsacienne, temple de la petite bourgeoisie de gauche ? [L’Agora]


 


Décidément, ça ne cause que de l’Ecole Alsacienne de Paris en ce moment !

On se souvient que Pap Ndiaye a mis ses enfants dans cette école de l’Ultra-élite parisianno-administrativo-show-bizo-merdouilleuse. Et ce, selon ses dires, “pour qu’ils aient une scolarité sereine”, en clair, loin des racailles de la diversité enrichissante.

Et l’école à 3699 balles par an, plus les goûters et les “ateliers” refait parler d’elle : le nouveau ministre de l’Education Nationale Gabriel Attal y a été également scolarisé. Pour “une scolarité sereine” loin des “pépites” exotiques également ? Tout comme son ennemi de cantine, Juan Branco, qui, à l’instar de tous les gauchistes les plus branchouilles, a un père producteur de cinéma (comme Attal !) et une mère psychanalyste.

Mais la liste ne s’arrête pas là : Izïa Higelin, la rebelle à musique du moment, qui a fait son petit scandale au début de l’été y a été également scolarisé. Tout comme Léa Salamé d’ailleurs.

En clair, les plus beaux spécimens de cette sale petite bourgeoisie de gauche sont passés par ce “symbole” qu’est l’Ecole Alsacienne. Symbole d’une élite détestée par la France des Gilets Jaunes et la Bretagne des Bonnets Rouges. Symbole de notre écroulement. Remplacement. Aliénation. Malheur. Symbole du triomphe de Mamadou et de la grande Zaza sur Kevin et Sylvie.

Car cette bourgeoisie de gauche est hantée ! Et nous fait bien partager ses petits drames ! Hantée par ses petites turpitudes et ses petites névrosettes ! Et a décidé de bien socialiser son mal-être en « déconstruisant » tout ce qui constitue le socle civilisationnel des gens normaux et sains. C’est à dire nous ! Car la bourgeoisie de gauche répond, dans un éternel face à face, à la bourgeoisie de droite, affairiste et catho, « gestionnaire de patrimoine » et résidente du Vésinet dont elle a partagé la jeunesse à l’Ecole Alsacienne et au Couvent des Oiseaux. Regardez les biographies de tous les croque-morts actuels et passés de la civilisation, on retrouve TOUJOURS un de ces enfants de bourgeois rongé par un petit drame. Toujours ! Vérifiez ! Jamais un enfant de carreleur parmi ces fumiers !

[Point de vue] Coup d’État au Niger : et la France, dans tout ça ?


 

 Philippe Franceschi  

30 juillet 2023

Le coup d’État qui vient de se produire au Niger, pays coutumier du fait, prouve une fois de plus l’instabilité endémique du continent africain et les conséquences en termes d’immigration auxquelles l’Union européenne doit s’attendre.

Décidément, les coups d'État y perdurent depuis plus de 60 ans que les indépendances sont advenues. La société civile africaine, toujours absente du débat, n’est toujours pas entrée dans l’Histoire. Les populations ne tirent jamais de profit de ces coups d’État et s'en désintéressent. Le développement permettant de fixer les populations sur place n'est toujours pas pour demain, malheureusement, et cela doit nous donner à réfléchir sur nos capacités à enrayer une immigration massive vers l’Union européenne.

L’erreur fondamentale de François Mitterrand, lors du discours de La Baule, le 20 juin 1990, a été d'imposer le principe des élections démocratiques en Afrique en contrepartie de notre aide au développement. Une personne, une voix. Cela a entraîné la radicalisation des minorités ne pouvant accéder au pouvoir que par un coup d'État. Les peuples africains n'y sont manifestement toujours pas prêts. En effet, Mohamed Bazoum, le président nigérien déchu, démocratiquement élu, est issu d'une ethnie minoritaire arabe et musulmane sunnite, alors qu’au Niger, les grands groupes ethniques noirs majoritaires sont du Sud (Haoussa, Zarma, Peuls). Rien ne dit, pour le moment, que les Haoussas n'aient pas voulu reprendre le pouvoir par la force.

dimanche 30 juillet 2023

Ecoutez le témoignage de ce médecin de 101 ans

 


ROCKFELLER et L’OMS - Les dessous du Cartel Pharmaceutique



La Secte du Climat : Réchauffement, changement, ébullition climatique


 

source : Aldo Sterone

Tous les jours une nouvelle histoire : il fait chaud, il fait froid, il pleut, il neige… 

C’est le changement climatique en hiver. 

C’est le réchauffement climatique en été. C’est le dérèglement climatique quand il y a des sècheresses et des inondations…

C’est devenu franchement la névrose d’occidentaux privilégiés qui auraient besoin de voyager un peu pour voir des pays et des peuples avec de vrais problèmes.

Heuuuu, ça va finir par se voir

 



Même les plus cons vont finir par s'en rendre compte!

Flash Info : affaire Hedi/grogne des policiers - déclaration de Flavien Benazet (syndicat de police SNUIPN)




1er ministre anglais: conflit d'intérêts?

 



La maman d’Enzo dénonce le silence des stars et des politiciens


 

 

Frédéric Sirgant 29 juillet 2023

 

C'est l'honneur de Boulevard Voltaire, par la voix d'Iris Bridier, d'avoir dénoncé la chape de silence médiatique et politique qui s'est abattue sur l'horrible meurtre d'Enzo, cet adolescent de 15 ans tué à l'arme blanche dans un petit village de l'Eure, il y a une semaine.

 Le contraste avec l'émotion bruyante pour Nahel, le deux poids deux mesures rendent ce silence des autorités encore plus douloureux pour la famille, et encore plus suspect pour le simple citoyen soucieux de cohérence, de sécurité et de justice. Iris Bridier avait déjà fait le tour des rares personnalités ayant apporté leur soutien à la famile d'Enzo : Marine Le Pen, maître Goldnadel, Samuel Lafont (de Reconquête), Pierre Gentillet. À notre connaissance, ni Emmanuel Macron, ni Élisabeth Borne, pourtant députée du Calvados voisin, ni aucun ministre n'ont réagi. Ils pourraient rétorquer qu'ils ont déjà fort à faire avec ce qu'il est désormais convenu d'appeler la crise de la police. Ils auraient tort, car la tragédie d'Enzo, après celles de Lola et de centaines d'autres victimes innocentes, est une nouvelle preuve de leur faillite.

Et c'est la maman d'Enzo qui vient, avec ses mots de mère brisée, les rappeler à l'ordre et à leur devoir. Après la marche blanche en l'honneur de son fils, le 26 juillet, une marche qui a impressionné par sa dignité, la mère du jeune homme a posté un message (révélé par le site Fdesouche) en forme d'interpellation sur Snapchat, message qui sonne juste et dans lequel se reconnaissent les centaines de parents meurtris comme elle et les millions de Français indignés par le deux poids deux mesures, la faillite sécuritaire et la lâcheté de nos dirigeants.

« Pourquoi peu de gens en parlent ? Les politiciens, les footballeurs, les chefs d'État, les stars, vous êtes où ? Pour le coup, ENZO, lui, était un VRAI ANGE, non connu des services de police, respectueux, non violent, non trafiquant et j'en passe. Un jeune TRES TRES bien élevé. […] On n'en parle pas pourquoi ? Parce que nous sommes restés dans le respect ? Dans le silence ? Dans le calme ? NOUS NE LÂCHERONS RIEN. »

Bayonne : violente agression par « trois individus de type méditerranéen »


 

Boulevard Voltaire 29 juillet 2023

Les traditionnelles fêtes de Bayonne ont été ternies dès leur journée d'ouverture par une violente agression.

Selon un communiqué de presse commun du préfet et du procureur, un homme de 46 ans se trouve dans le coma après avoir été agressé. Les autorités relatent les faits ainsi et lancent un appel à témoins : « Alors qu’il rentrait chez lui à hauteur du 38 quai des corsaires, en bord de Nive côté « petit bayonne », à hauteur du restaurant « Le Bayonnais » et « My little Warung », un homme de 46 ans était violemment et gratuitement agressé par trois individus devant son entrée d’immeuble au milieu des festayres. La victime se trouve aujourd’hui dans le coma suite à une hémorragie cérébrale avec un pronostic vital très engagé. Les trois individus étaient de type méditerranéen, torses nus, 1m80/85, 25 ans, corpulence musclée/athlétique, châtains/bruns avec les cheveux coupés en dégradé sur le côté et nuque, shorts blancs ou rouges. »

L'appel à témoins est relayé par la police sur les réseaux sociaux.



samedi 29 juillet 2023

Quand Bfmerde vous montrera des vaisseaux extraterrestres qui débarquent, pas de pannique, ça va bien se passer


Les plus vieux se souviennent surement de l'émission de Max Meynier sur RTL: Les routiers sont sympas?


 


 

 

Et là, c'est en pleine canicule, asymptomatique certes, mais canicule quand même, imaginez quand il va commencer de pleuvoir


 



#secheressemoncul

 #caniculemoncul

 



Agent Zelensky - Enquête de Scott Ritter - Partie 1


 France Traductions

 En remplacement de la vidéo postée le 12/07


 "En tant qu'ancien officier de renseignement, je me suis demandé pourquoi personne n'avait mené d'enquête sur Vladimir Zelensky, le président de l'Ukraine. 

Son accession au pouvoir représente, à mon avis, une incroyable manipulation de l'opinion mondiale qui restera dans l'histoire comme une étude de cas classique d'ingénierie psychologique sociale : un comédien ordinaire qui est arrivé au pouvoir parce qu'il avait promis une paix longtemps attendue, et qui a ensuite entraîné ses concitoyens dans une guerre sanglante qui ne peut être décrite que comme un massacre. 

Avec l'aide de collègues et d'experts ayant une connaissance directe de Zelensky, j'ai épluché des documents et des vidéos pour produire un film qui rende compte de cette enquête. Cette histoire est tellement riche en rebondissements que j'ai dû la diviser en 2 parties. Dans le premier épisode, présenté ici, je répondrai à la question de l'improbable ascension de Zelensky au pouvoir, et comment le président ukrainien a accumulé son immense fortune, une somme qui n'a fait que croître depuis le début de la guerre avec la Russie. Et, peut-être plus important encore, pourquoi j'ai décidé d'intituler ce film "Agent Zelensky"."

Enquête de Scott Ritter, ceci est la première partie, vidéo originale ici :

https://www.youtube.com/watch?v=HLeBb6hPUC8 (censurée)

crowdbunker.com (valide)

Conseil constitutionnel, le seul HEPAD qui paye (bien) ses pensionnaires

 


 Conseil constitutionnel : 16 760 € brut par mois

© PI JU YANG - Fotolia.com
 
journaldunet 

Contrairement à celle des membres du gouvernement, la rémunération des membres du Conseil constitutionnel n'a pas baissé de 30% en 2012. Un rapport parlementaire annexé au projet de loi de finances pour 2020 estime que les traitements alloués aux membres du Conseil constitutionnel s'élèvent à 1 810 030 euros brut en 2020, sans compter les frais de déplacement évalués à 135 000 euros brut par an. Rapporté au nombre de Sages, 9 à ce jour, cela représente 16 759,54 euros brut par mois.

Il n'y a plus de bébés à cause des injections




 

 Photo de propagande

Super crédible, la main gantée tient la seringue

Et toujours les mêmes cloportes!


 Image



 Image



Une athlète espagnole exclue des Jeux paralympiques au profit d’un transsexuel italien père de deux enfants

 


Sport féminin et transgenres : l'injustice dont sont victimes les athlètes féminins  
Sport féminin et transgenres : l’injustice dont sont victimes les athlètes féminins

 

— par Pierre-Alain Depauw — 26 juillet 2023 


Voici encore une nouvelle affaire d’aberration sportive, conséquence de l’absurde participation d’hommes biologiques qui se prétendent femmes dans les compétitions sportives féminines.
 
 Une athlète espagnole est exclue des Jeux paralympiques au profit d’un transsexuel italien, père de deux enfants qui lui a ravi sa sélection.

Le sport paralympique relance ainsi une nouvelle fois le débat sur le non-sens et l’injustice que représente la participation des athlètes transsexuels ou transgenres biologiquement masculins dans des compétitions sportives féminines. L’élimination de l’athlète espagnole Melani Bergés lors de la Coupe du monde à Paris, dans la catégorie T12 200m est symptomatique. Elle a malheureusement terminé cinquième en demi-finale, ce qui l’empêche de se qualifier pour la finale et de se battre pour une place aux Jeux paralympiques de 2024.

Or, la quatrième place a été attribuée à un transsexuel qui se fait appeler Valentina Petrillo, de constitution biologique très manifestement masculine, et d’ailleurs père de deux enfants.

20 ans après l’affaire Cantat : retour sur l’angélisation de l’extrême gauche

 

20 ans après l’affaire Cantat : retour sur l’angélisation de l’extrême gauche
 
 
par | 27 juillet 2023 | Société

Il y a 20 ans, dans la nuit du 16 au 17 juillet 2003, Marie Trintignant tombait sous les coups de son compagnon, le chanteur Bertrand Cantat. 
 
Mais l’émoi face à ce que les médias et les militants de gauche appelleraient aujourd’hui un féminicide n’était pas total. 
 
Car Bertrand Cantat était un « artiste engagé ». C’est-à-dire qu’il militait publiquement contre le capitalisme – en apostrophant par exemple régulièrement Jean-Marie Messier – et luttait contre « l’extrême droite » – en fustigeant régulièrement le Front national. En plus de cela, c’était un artiste tout court, dont la musique était appréciée par toute la scène culturelle du moment. Autant d’éléments qui ont amené l’ensemble de ses proches à mentir lors du procès afin de cacher la violence du chanteur.
 
 Autant d’éléments qui ont amené les médias à se montrer particulièrement magnanimes. Autant d’éléments qui ont fait que le monde politique de gauche a eu beaucoup de mal à attaquer le chanteur. Quelques années plus tard, en 2010, sa compagne Kristina Rady se suicidera après avoir laissé un message glaçant à ses parents sur les violences de Bertrand Cantat. Et là encore, le monde politico-médiatique restera très discret.

Voici ce qu’écrivait Polémia le 16 septembre 2003, quelques jours après cette affaire Cantat. Le traitement médiatique affolant y est fustigé. Si ce texte a quelque peu vieilli puisque le drame est maintenant ancien, le fond du propos est toujours d’actualité.
Polémia

Paris : Champ-de-Mars et Trocadéro, ces nouvelles zones de non-droit


 

Marc Eynaud 28 juillet 2023

 

Quel monument incarne le mieux Paris que la Tour Eiffel ? Hormis peut-être la cathédrale Notre-Dame ? 

Notre dame de fer continue d’attirer les touristes qui se pressent pour l’admirer. Or, aux pieds de la Tour Eiffel s’y affiche désormais le quotidien des Parisiens.

Pareil au reste du pays, si la pelouse pousse mal sur le Champs-de-Mars, crimes et délits s’y commettent plus régulièrement qu’ailleurs. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune touriste mexicaine a été violée par cinq individus dans la pénombre des jardins. En avril 2023, c’était une touriste allemande qui échappait de peu à une tentative de viol. En février, une touriste brésilienne n’a pas eu cette chance et a été violée, toujours aux pieds de la Tour Eiffel. Et les faits ne sont pas nouveaux puisque l’année 2016 avait déjà vu un viol se dérouler sur ces mêmes lieux.

Si le Champs-de-Mars est devenu un terrain de viol, le Trocadéro est devenu un terrain de vol. Avec violence, des bandes de « mineurs isolés » sèment la terreur dans ce lieu qui voit défiler 50.000 visiteurs par jour, essentiellement des touristes, qui sont autant de proies faciles pour des voyous à l’audace chaque jour grandissante. « Le Trocadéro est devenu un point de fixation de la délinquance. C'est un peu le nouveau Barbès. Il y a beaucoup de vols à l'arraché et de vols avec violences », expliquait au Figaro Matthieu Valet, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP) déjà en juin 2022.

Symbole de l’impuissance des pouvoirs publics, la maire du VIIe arrondissement Rachida Dati demande régulièrement à la maire de Paris Anne Hidalgo d'installer une clôture autour du Champ-de-Mars afin de le fermer la nuit et ainsi de mieux lutter contre les trafics. Demande réitérée par son groupe au Conseil de Paris, suite au viol de cette touriste mexicaine.

vendredi 28 juillet 2023

Un squatteur peut attaquer le propriétaire si le bien est mal entretenu: « On est vraiment chez les fous ! »



 


28 juillet 2023

Voitures sur un cargo en feu : pourquoi l’électrique inquiète le transport maritime

 

 27 juil. 2023

En mars 2022, le Felicity Ace a coulé avec les 4 000 Volkswagen, Porsche et autres Lamborghini qu’il transportait de l’Allemagne vers les États-Unis. 

Avec le cargo au fond de l’Atlantique, la cause du feu n’a pas pu être déterminée, mais il transportait aussi des véhicules électriques. [Shutterstock/GreenOak]


Plus difficiles à éteindre, les feux de voitures électriques inquiètent le secteur du transport maritime alors que leur transport se multiplie à bord des bateaux.

Un incendie a fait un mort et plusieurs blessés mercredi matin (26 juillet) au large des Pays-Bas sur le cargo Fremantle Highway, qui transporte quelque 3 000 véhicules. Le feu s’y est propagé si vite qu’il n’a pas été possible pour les pompiers de monter à bord, et l’incendie pourrait durer encore quelques jours, selon la porte-parole des garde-côtes néerlandais.

Rien n’est confirmé officiellement, mais l’une des 25 voitures électriques qui se trouvent à bord pourrait être à l’origine de l’incendie, selon la radiodiffusion publique NOS, qui cite le propriétaire japonais de l’embarcation, le groupe Shoei Kisen Kaisha.

Les batteries au lithium des voitures électriques peuvent prendre feu si elles sont trop chargées, souffrent de défauts de fabrication ou sont soumises à des températures élevées.

Le nombre d’accidents sur des navires transportant des véhicules s’est multiplié ces dernières années, avec des conséquences aggravées par le gigantisme croissant des cargos, selon un rapport de l’assureur Allianz.


Felicity Ace

En mars 2022, le Felicity Ace a coulé avec les 4 000 Volkswagen, Porsche et autres Lamborghini qu’il transportait de l’Allemagne vers les États-Unis. Avec le cargo au fond de l’Atlantique, la cause du feu n’a pas pu être déterminée, mais il transportait aussi des véhicules électriques.

Dernièrement, deux pompiers sont morts aux États-Unis en éteignant un feu sur le cargo Grande Costa d’Avorio, qui a duré cinq jours. Ce cargo venait de déposer des voitures à quai, dont des électriques, et chargeait des voitures d’occasion destinées aux marchés africains.

Le Japonais Mitsui O.S.K. Lines, armateur malheureux du Felicity Ace, a depuis arrêté de transporter des voitures électriques d’occasion, dont les exports se multiplient vers les pays en développement.

En Norvège, l’armateur Havila a complètement interdit ces motorisations alternatives à bord de ses ferries. « Un feu sur une voiture électrique, hybride ou à hydrogène demanderait une intervention de services de secours externes et mettrait les passagers en danger », a souligné la compagnie, pourtant pionnière dans l’électrique, avec de grosses batteries pour propulser ses bateaux.

Emballement thermique

Scandale : Des députés proposent une loi pour faire taire les « climatosceptiques » !


 

Publié le

Pourra-t-on dans les mois qui viennent remettre en doute le narratif climatique ? 

Sera-t-on censuré sur les réseaux sociaux si on se plaint qu’il fait froid pour un mois de juillet ?

 En tout cas, des députés ont annoncé à l’Assemblée leur intention de déposer une proposition de loi visant à améliorer le traitement médiatique de « l’urgence écologique ». Les détails spécifiques de cette proposition de loi restent encore à être élaborés.

Des députés ont planché sur une proposition de loi visant à lutter contre le climatoscepticisme dans les médias. Le projet de loi prévoit d’instaurer une sorte de devoir de vigilance pour les médias afin de combattre la désinformation en matière de changement climatique. Le texte entend ainsi renforcer l’intégrité de l’information diffusée au public concernant les enjeux environnementaux. Les députés ont souligné l’importance de protéger le débat public des fausses informations sur le climat, tout en respectant « la liberté de la presse ».

Il est important de rappeler que, durant la période de la Covid-19, le monde a été confronté à la censure pour éviter toute remise en question de l’utilité des vaccins et pour accepter sans réserve les directives de l’OMS.



Lire l’article du site Reporterre.

 

lemediaen442 

Ukraine : Zelensky, otage de la guerre sans fin ? - JT du vendredi 28 juillet 2023


 Publiée le 28/07/2023

Au programme de cette édition, retour sur le conflit en Ukraine et les enjeux de puissances internationales. 

Alors que les combats font rage dans l’est et le sud du pays, Vladimir Poutine est au cœur d’une séquence plutôt favorable. Kiev semble plus que jamais otage de l’Occident américain. 

Nous nous intéresserons ensuite à l’obsession immigrationniste de Bruxelles. Alors que la Tunisie subit un déferlement de clandestins subsahariens incontrôlable, l’UE fait tout pour aggraver la situation.

Et enfin et même si ce sont les vacances nous causerons études avec l’enseignement supérieur privé critiqué par le médiateur de l’éducation nationale.

Mise au point salutaire de Régis De Castelnau

 



Giorgia Meloni: le peuple italien est trahi par une arriviste insignifiante, séductrice et sans scrupules




Les plus lucides avaient prévu sa trahison: elle a fait passer son allégeance atlantiste avant son élection...



*******

Albert Coroz: "L'extrême droite et néofasciste" Giorgia Meloni a été élue sur la promesse d'arrêter ou de réduire de manière significative le nombre d'envahisseurs musulmans se faisant passer pour des demandeurs d'asile et arrivant en Italie sur des bateaux en provenance d'Afrique.

Mais peu de temps après, Giorgia Meloni est revenue sur sa position anti-immigration et a cédé aux quotas de migrants imposés par Bruxelles. Plus de 83'000 migrants musulmans, pour la plupart clandestins, ont débarqué en Italie cette année, contre environ 34'000 au cours de la même période en 2022.

Au début du mois, l'Italie s'est engagée à délivrer 425'000 nouveaux visas de travail pour les ressortissants de pays non membres de l'UE entre 2023 et 2025. Avant l'arrivée du Covid, en 2019, l'Italie n'avait délivré que 30'850 visas. L'Italie aurait dû élire Matteo Salvini, un dirigeant audacieux et conservateur, qui lutte activement contre l'invasion musulmane de son pays depuis plusieurs années.

 

Vidéo en anglais: [5:34], sous-tires automatique disponibles


*******

26 septembre 2022 - Ces derniers temps l'histoire politique en Europe a une fâcheuse tendance à radoter . D'élection en élection, les peuples se trompent, ou sont trompés, avec la régularité d'un métronome. La nouvelle élection en Italie ne fait pas vraiment exception. Je vois d'or et déjà toute la fausse opposition de droite française exulter à la mesure des réactions négatives des militants macronistes basiques qui détiennent la totalité des médias français. Un peu à l'image de Janus, notre farce politique que nous appelons la démocratie est toujours coupée en deux avec le duopole du méchant et du gentil, de l'intolérant et du tolérant, du nationaliste et du globaliste. La politique en France et en Europe en est ainsi réduite à cet état de fait par la disparition progressive de la vie politique publique, les gens ne font plus vraiment de politique et ne font plus vivre la vie civile de la cité. L'information n'est plus que le divertissement et le jouet du copinage entre intérêts privés de quelques milliardaires. Comment un peuple qui ne s'intéresse plus à la politique, qui s'informe très mal et qui connaît un individualisme galopant pourrait-il dès lors choisir avec intelligence ceux qui le dirigent ?

À peine viré, Pap Ndiaye recasé : quand Macron abuse du « fait du prince »



 

Clémence de Longraye 27 juillet 2023

Le suspens aura duré à peine une semaine. 

Écarté du nouveau gouvernement et acculé par les critiques pour son bilan déplorable à l’Éducation nationale, Pap Ndiaye a finalement trouvé un nouveau point de chute grâce à un coup de pouce présidentiel. 

Par décret, signé de la main d’Emmanuel Macron, on apprend ainsi que « M. Pap Ndiaye est nommé ambassadeur, représentant permanent de la France auprès du Conseil de l'Europe à Strasbourg, à compter du 1er août 2023. » Une nomination qui ne manque pas de faire grincer des dents sur les bancs de l’opposition.

Vives réactions à droite

 
Les Républicains, par voie de communiqué, demandent ainsi au « Président de la République de renoncer à nommer Pap Ndiaye ambassadeur de la France ». Selon eux, « l’influence de la France en Europe mérite mieux ». Julien Aubert, ancien député LR de Vaucluse, va plus loin et s’inquiète des conséquences d’un tel choix. « Au vu des ravages de l’Open Society (fondation financée par l’homme d’affaires George Soros, ndlr) dans la jurisprudence de la CEDH, il est patent que ce n’est pas la nomination de Pap Ndiaye, réputé favorable au wokisme, qui va envoyer un signal contraire… » écrit-il sur son compte Twitter. Dans les rangs du Rassemblement national, cet énième parachutage agace. Julien Odoul, député de l’Yonne, dénonce « une prime à la médiocrité ». Nicolas Dupont-Aignan, de son côté, fustige cette « République des copains ». Dans une courte vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le fondateur de Debout la France s'emporte : « c’est insupportable ! […] L’incompétence est récompensée ». Même son de cloche chez Reconquête!. Certains des membres du parti d’Éric Zemmour ne cachent plus leur agacement : « Les Fran8çais n’en peuvent plus de cet entre-soi et de ces privilèges de caste ». La gauche en revanche, d’habitude si prompte à réagir contre les « privilèges », se montre cette fois-ci bien silencieuse. Sans doute parce que sans l’avouer l’ancien ministre de l’Éducation nationale, bien que macroniste, lui plaît bien…

Le député LFI Léaument va rendre hommage à Robespierre. Et à la Terreur ?


Arnaud Florac 27 juillet 2023 

On ne connaissait pas grand-chose d'Antoine Léaument jusqu'à récemment. 

On savait que malgré son air sage, il n'hésitait pas à servir de domestique aux racailles pour leur éviter des contrôles de police. 

On sait depuis quelques temps que, comme son chef, Jean-Luc Mélenchon, le Che des quartiers bobo, le Maduro des islamistes-gauchistes, il ne déteste pas rendre hommage à des assassins. Déjà, en mai dernier,  sur le plateau de « Quotidien », il avait gentiment avoué qu'il aimait bien Robespierre. Donc, rien d'étonnant à ce qu'il propose, dans la continuité, vendredi 28 juillet, un rassemblement en l'honneur de Robespierre, devant la maison natale de celui-ci, à Arras, pour commémorer son exécution sous le couteau de la guillotine, le 28 juillet 1794.

On sait bien, désormais, que l'engouement aveugle pour la révolution française relevait de la propagande, voire du mensonge pur et simple. Fomentée par une poignée de citadins, parsemée de massacres atroces, traversée par une haine de la grandeur et de la beauté, la Révolution a été la matrice de tous les totalitarismes qui l'ont suivie. Lénine lui-même en convenait. Ce ne sont pas les communistes qui ont inventé les arrestations arbitraires et les procès truqués ; ce ne sont pas les nazis qui ont inventé les tanneries de peau humaine, ni les khmers rouges qui ont inventé l'éventration des femmes enceintes et la crucifixion de leur foetus : tout cela est dû à la féconde imagination des révolutionnaires français, à la fin du si mal nommé siècle des Lumières, étant donné comment il s'acheva. Au sommet de cette pyramide de crânes humains se dressait Maximilien de Robespierre, que la vue du sang effrayait et qui était partisan de l'abolition de la peine de mort (!),  artisan de ce que la nature humaine a produit de pire dans cette période qu'on appela la Terreur. Il n'y a honnêtement pas grand-chose à commémorer, sauf pour se souvenir des massacres de septembre ou du génocide vendéen, ce qui ne semble pas être l'objectif d'Antoine Léaument.

jeudi 27 juillet 2023

La justice se balance à coups de marteau, dans l'irrespect des règles


 Antidote

A l'attention des covidiots qui pourraient croire que les labos sont là pour les soigner

 



Bulletin N°144. Offensive miracle, rouble numérique, munitions : la famine. 27.07.2023.



 

Loin de l’Ukraine, Poutine met le cap sur l’Afrique - JT du jeudi 27 juillet 2023



 Publiée le 27/07/2023

Au programme de cette édition, Vladimir Poutine réunit ses partenaires africains à Saint-Pétersbourg.

 Alors que la guerre en Ukraine met les Occidentaux en échec, la Russie renforce sa présence dans le Grand Sud et avance ses pions dans le monde en transformation.

Retour ensuite sur le coup d’Etat qui a eu lieu mercredi au Niger, dernier État de la région sahélienne où la France a encore un pied.

Et enfin nous irons tout droit en prison sans passer par la case départ pour un sujet sur la surpopulation carcérale.

 

Incendie criminel

 



La vieille baderne sénile c'est encore fait pièger comme un débutant

 



90 % des plus pauvres détiennent 75 % de la dette !

 

 

par | 27 Juil 2023 |

Lorsque je dis avec humour et une pointe de provocation pour stimuler les méninges de tous que l’argent ne tombe pas du ciel mais que l’argent tombe des pauvres, ce n’est pas juste une formule de style, c’est une réalité.

Les « riches » savent « capter » l’argent en provenance des autres.

Il y a donc ceux qui captent et ceux qui claquent.

Les pauvres dépensent et les riches amassent et ce constat n’est pas aussi réducteur que ce que pense la grande majorité des gens.

L’effet comportement dans l’acquisition de la richesse est prépondérant et oui, être « riche » cela contrairement à ce que l’on peut imaginer s’apprend en très grande partie…  évidemment pas à l’école, et certainement avec des enseignants de la Nupes.

« Si les 10 % les plus riches contrôlent 70 % des actifs, les 90 % les plus pauvres détiennent 75 % de la dette ».

Ce chiffre est fascinant et le présenter ainsi encore plus.

La richesse des uns est évidemment liée aux dépenses des autres.

La dette vous appauvrira tout le temps (de même que la consommation et la publicité qui excite chez chacun de nous des besoins que nous n’avons pas), sauf lorsqu’elle permet d’acheter des actifs qui rapportent et pas des passifs qui créent des dépenses.

Une belle voiture, cela fait plaisir et vient flatter l’égo, mais cela ne permet pas de « gagner » de l’argent, cela va vous en coûter… sauf si vous êtes chauffeur de taxi !

Charles SANNAT

États généraux de l’information : une nouvelle croisade contre Bolloré ?


 

 

Clémence de Longraye 26 juillet 2023

 

« Bolloré accapare des médias et réduit le journalisme ».

Au micro de France Inter, ce 24 juillet, Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières, s'en prend à Vincent Bolloré. Une sortie qui fait suite à son interview réalisée dans le même studio quelques jours plus tôt. « Là ou Bolloré passe, le journalisme trépasse. C'est un ogre qui digère les médias et les transforme en organe d'opinion. » accusait-il alors. Ces déclarations hostiles au milliardaire breton sur les ondes du service public ne devraient pas nous étonner si elles n’émanaient du tout juste nommé délégué général des états généraux de l’information.

Promesse de campagne, le président de la République a profité du mouvement de grève lancé par la rédaction du Journal du Dimanche contre l’arrivée de Geoffroy Lejeune, pour organiser à partir du mois de septembre une réflexion sur les médias et plus largement sur le droit à l’information. Pilotés par un comité soigneusement sélectionné par l’Élysée, ces états généraux de l’information ont, entre autres, pour objectif de « lutter contre toutes les tentatives d’ingérence et de donner aux journalistes le meilleur cadre pour remplir leur mission essentielle ». Et si l’exécutif promet un « processus ouvert et contradictoire » conduit par un comité « indépendant », force est de constater que le casting retenu n’a rien de neutre et transpartisan Bien au contraire…

Un comité orienté 

 
Aux côtés de Bruno Lasserre, ancien vice-président du Conseil d’État aujourd’hui à la tête de la Commission d’accès aux documents administratifs (Cada), Christophe Deloire présidera donc ce comité de pilotage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le secrétaire général de Reporters sans frontières ne porte pas Vincent Bolloré dans son cœur. Outre ses déclarations au micro de France Inter, Christophe Deloire s’est engagé aux côtés de la rédaction du JDD dont il « salue le courage ». Il en appelle à Arnaud Lagardère, ancien propriétaire du journal, pour mettre fin à la « menace Bolloré ». Une hostilité envers l’homme d’affaires breton qui ne date pas d’hier. Déjà en 2021, il présentait un documentaire, intitulé « Système B », dans le but de dénoncer méthodes de Vincent Bolloré. Nul doute qu’il profitera donc des états généraux de l’information pour une nouvelle fois taper sur les médias du groupe Vivendi, et plus largement sur la presse libre dont il ne partage pas les opinions.

Pour l’épauler, il pourra compter sur la chercheuse Camille François, spécialisée dans le numérique. Cette enseignante à l’université de Columbia n’a certes pas (encore) manifesté son hostilité vis-à-vis de Vincent Bolloré mais ne cache pas son soutien au Président de la République. En 2022, elle partjageait ainsi son « soulagement » de voir le candidat d’En Marche élu face à Marine Le Pen.

mercredi 26 juillet 2023

La voix de la raison : charbon, pétrole

 



Attention, ça pique mais ce n'est pas faux

 



Après le covid et la guerre en Ukraine, le choc climatique ?


 
23.07.2023 
Après le covid et la guerre en Ukraine, le choc climatique ?
Un général roumain révèle que les 180 installations HAARP installés dans le monde entier sont censées générer des scénarios météorologiques et sismiques "apocalyptiques".

Après la pandémie mondiale de Covid et la menace de guerre mondiale due à la guerre en Ukraine, la prochaine vague de terreur contre l'humanité est mise en scène afin de contraindre la population, complètement perturbée, à adhérer au Nouvel ordre mondial.

Ukraine : Les trahisons de l’OTAN - JT du mercredi 26 juillet 2023



Publiée le 26/07/2023

A la Une ce soir, le point sur le conflit en Ukraine. L’OTAN continue de maintenir Volodymyr Zelensky dans une réalité parallèle.


Également dans l’actualité, la police toujours mobilisée après l’incarcération d’un fonctionnaire à Marseille… Alors que la colère gronde, le président a préféré sa tournée en Nouvelle-Calédonie.

Et puis nous reviendrons sur l’organisation des Jeux Olympiques de Paris à un an pile du début des compétitions.

LES CONSPIRATEURS – Le ZAPPING des Frères la Truelle (le tribunal maçonnique en PLS)



Alexandre Lebreton

5 sept. 2019 #Mafia#République#FrancMaçonnerie Franc-Maçonnerie & Schizophrénie – Dr Jekyll & Mr Hyde : http://mk-polis2.eklablog.com/franc-m… Qui sont les véritables complotistes ? Qui complote vraiment ? Ceux qui dénoncent les magouilles ou ceux qui les organisent ? ZOOM sur les Comploteurs, ceux que l’on nomme les Frères la Truelle, les francs-maçons…

Source : Youtube

Vers un délit de climato-scepticisme ?


 

par | 25 juillet 2023 | Exclusivité Polémia,


Par Eric Delcroix, juriste, essayiste et écrivain, auteur de Droit, conscience et sentiments
 
 Le site activiste de Reporterre nous apprend que, le 19 juillet, à l’Assemblée nationale, s’est tenue une réunion transpartisane, toutefois sans représentant des Républicains (LR) ni du Rassemblement national (RN), pour travailler contre le climato-scepticisme.
 
 
Des auditions, lit-on, débuteront en septembre, ayant pour objet d’élaborer une proposition de loi avant la fin de l’année. Rappelons que l’Assemblée nationale s’était donnée le ridicule de recevoir Greta Thunberg en 2019, parodie du Christ enfant faisant la leçon aux prêtres du Temple… Voilà une perspective particulièrement inquiétante de la déraison et de l’inflation législative.

Une loi « relative au traitement médiatique des enjeux environnementaux »

Toute intervention du législateur en matière de « traitement médiatique » d’un sujet grave, de liberté de pensée, de recherche ou d’opinion, est de mauvais augure. Le Premier amendement de la constitution américaine a l’avantage, à cet égard, d’énoncer que le Congrès des États-Unis « s’interdit de légiférer » en matière de liberté d’expression… Alors qu’en France les lois Pleven (1972), Fabius-Gayssot (1990) ou Perben II (2004) nous ont démontré l’indifférence, couverte par le bavardage et la casuistique, de la classe médiatico-politique et de l’intelligentsia à cette liberté, théorisée au Temps des Lumières, de Voltaire à Kant. Nouvel ordre moral oblige…

Le travail entrepris par les parlementaires impliqués devra préparer de nouveaux carcans pour contrôler le « traitement médiatique des enjeux environnementaux », alourdissant les prérogatives idéologiques de l’Arcom (ex-CSA, qui fait déjà la police politique des ondes, radios et télévisions) y compris sur Internet ainsi que dans les campagnes électorales et la déontologie des journalistes. Bien sûr, tout cela en bien-pensance pour lutter contre les « fausses informations ». Qui dira le faux du vrai, Galilée ou le pape ? Maintenant, le GIEC (Groupement international d’experts sur l’évolution du climat) sous l’égide de l’ONU.

Une ambiance délétère pour les libertés publiques achève de nous perdre dans le bourbier de la Vérité, de la vérité officielle, définie par le GIEC, l’Union européenne, le législateur, les juges et les groupes de pression qui veulent l’assomption du Bien. Hors de tout débat libre, nous sommes de plus en plus enjoints de justifier de la conformité de nos idées et de nos sentiments (cf. l’instrumentalisation de la « haine », importée d’Amérique et légalisée depuis la loi Pleven précitée). La Vérité est de retour derechef et, comme toujours, de l’Inquisition à Lénine et jusqu’à la dictature woke, elle est officielle. La Vérité ou la prison !


Climat. La grande peur de l’an deux mille

La question du réchauffement climatique anthropique