Translate

samedi 29 juillet 2023

Agent Zelensky - Enquête de Scott Ritter - Partie 1


 France Traductions

 En remplacement de la vidéo postée le 12/07


 "En tant qu'ancien officier de renseignement, je me suis demandé pourquoi personne n'avait mené d'enquête sur Vladimir Zelensky, le président de l'Ukraine. 

Son accession au pouvoir représente, à mon avis, une incroyable manipulation de l'opinion mondiale qui restera dans l'histoire comme une étude de cas classique d'ingénierie psychologique sociale : un comédien ordinaire qui est arrivé au pouvoir parce qu'il avait promis une paix longtemps attendue, et qui a ensuite entraîné ses concitoyens dans une guerre sanglante qui ne peut être décrite que comme un massacre. 

Avec l'aide de collègues et d'experts ayant une connaissance directe de Zelensky, j'ai épluché des documents et des vidéos pour produire un film qui rende compte de cette enquête. Cette histoire est tellement riche en rebondissements que j'ai dû la diviser en 2 parties. Dans le premier épisode, présenté ici, je répondrai à la question de l'improbable ascension de Zelensky au pouvoir, et comment le président ukrainien a accumulé son immense fortune, une somme qui n'a fait que croître depuis le début de la guerre avec la Russie. Et, peut-être plus important encore, pourquoi j'ai décidé d'intituler ce film "Agent Zelensky"."

Enquête de Scott Ritter, ceci est la première partie, vidéo originale ici :

https://www.youtube.com/watch?v=HLeBb6hPUC8 (censurée)

crowdbunker.com (valide)

3 commentaires:

  1. La vidéo a été supprimée par YouTube, auriez-vous un autre lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo à été supprimée sur Youtube, mais celle que je viens de reposter sur Odyssée reste bien visible et en principe protégée de la censure

      Supprimer
    2. Autre lien au cas où: https://crowdbunker.com/v/SfFrZCAMEk

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.