Translate

lundi 30 novembre 2020

Alexandra henrion-caude magistrale face à un médecin qui veut imposer le vaccin à tous le monde.


Loi sécurité, violences : Darmanin acculé ? - JT du lundi 30 novembre 2020


Chaîne officielle TVLibertés

 Au programme, Gérald Darmanin sur un siège éjectable. 

Après une semaine mouvementée, le ministre de l’Intérieur a été auditionné à l’Assemblée pour s’expliquer sur les dernières polémiques autour des violences policières. 

L’article 24 du projet de loi sécurité globale est, quant à lui, plus que jamais compromis. 

Nous reviendrons également sur la prochaine folie sanitaire qui se profile. Alors même que les vaccins en sont toujours au stade d’essai, la Haute Autorité de Santé s’emballe pour faire connaître ses préconisations… 

Une aberration. Nous vous emmènerons également au cœur de la manifestation organisée vendredi dernier devant le ministère de la Santé par le président des Patriotes, Florian Philippot, pour dénoncer la “coronafolie”. 

 Et puis nous reviendrons sur la décision du Conseil d’Etat d’annuler le décret gouvernemental pour limiter à 30 le nombre de fidèles dans les églises. Le délégué général de Renaissance Catholique, Jean-Pierre Maugendre, répondra à nos questions.


Eric Zemmour a des idées et ça c'est plutôt gênant pour les gens.


Qui manipule les black blocs?


 

 

 

L’entre-soi, premier point faible du macronisme ?


 
 
 Et si le premier défaut du macronisme, et d'Emmanuel Macron à rebours de la promesse "d'ouverture" faite aux "amateurs" en 2017, était de ne faire confiance qu'à l'entre-soi des amis et des gens qui vous ressemblent, des courtisans recrutés dans de petits cercles d'initiés où les mêmes opinions circulent en boucle et en circuit fermé ? 

La semaine qui vient de s'écouler donne l'étrange sentiment d'un fonctionnement du pouvoir en vase clos, en conversations de salon qui se défient non seulement des Gaulois réfractaires (ça, on le sait depuis longtemps), mais aussi de plus en plus ouvertement des institutions républicaines, parce qu'elles obligent à la démocratie. 

Et c'est peut-être le grand drame d'Emmanuel Macron dans le pilotage d'une crise rare : au lieu d'ouvrir grandes les fenêtres du pouvoir à des airs qu'il n'a pas l'habitude de respirer, il se replie dans un boudoir confiné et réservé à quelques initiés.

Et si le principal vice du macronisme n’était autre que la consanguinité élitaire, cette façon de se retrouver dans l’entre-soi de gens qui se ressemblent et qui sont convaincus de détenir une vérité unique, si unique qu’elle les dispense d’écouter les petites voix de la société française ? Plusieurs indices montrent que, après trois ans et demi de pouvoir, Emmanuel Macron souffre désormais de cette surdité caractéristique des Présidents qui se coupent de l’opinion. Plus que jamais, son absence d’ancrage local lui coûte, cher, très cher. 

Castex, un second couteau sorti de l'ENA de plus en plus en difficulté

« Vous vous sentez mal ? C’est normal. Vous vivez en Absurdistan !! » L’édito de Charles SANNAT



 par | 30 Nov 2020 |

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Beaucoup de gens, ces derniers temps, se sentent de plus en plus mal et l’on voit d’ailleurs, partout, l’agressivité considérablement augmenter.

Il faut dire que les contraintes imposées aux gens, dans des conditions le plus souvent très contradictoires, deviennent de plus en plus insupportables.

La raison ?

Une gestion calamiteuse de l’épidémie et une gouvernance désastreuse de la part de nos dirigeants.

On peut évidemment se trouver désemparé face à une situation nouvelle, mais il est des principes de direction et de gestion, des principes d’encadrement, qui en tous temps, et même surtout par gros temps restent valables.

Justice, simplicité et cohérence des décisions.

Voilà un programme simple et totalement oublié.

Les mesures cohérentes avec un objectif clair sont toujours acceptables et donc acceptées.

Le flou, le mensonge, les carabistouilles et les ajustements à la petite semaine sans oublier les décisions prises pour de mauvaises raisons viennent toujours à bout de la patience remarquable d’un peuple.

Si l’on ferme les restaurants, on ferme tous les points où l’on mange sans maque. C’est cohérent.

Quand on ferme les remontées mécaniques, on ferme les stations dans le sens où on indemnise toutes les pertes d’exploitations, ou alors on ouvre ! En Suisse, il semblerait que les stations de ski restent ouvertes !

On laisse des milliers de gens s’entasser dans des boutiques, mais on interdit les lieux de culte.

On oblige les gens à s’autoriser eux-mêmes pour sortir de manière urgente acheter des choses non-indispensables dans des magasins qui ne sont plus de première nécessité mais rouverts…

On nage donc en plein délire collectif et en pleine folie, une folie qui évidemment monte au cerveau des plus fragiles.

Suicide, déprime, malaise, ou violence, tout est fait, dans les faits, pour rendre les gens complètement fous !

Cultes : la raison l’emporte. Sale semaine pour Castex…


 
 
  

C’était tellement énorme qu’on ne pouvait douter de la décision du Conseil d’État. 

Dieu merci, sommes-nous tenté d’écrire, le bon sens n’a pas complètement abandonné la France ! 

En effet, ce dimanche matin, la plus haute juridiction administrative de la République a donné raison à l’Église catholique : l’État a trois jours pour revoir sa copie concernant la jauge de trente personnes imposée à tous les lieux de culte, quelle que soit la surface de ces lieux.

Une restriction disproportionnée, ont jugé les magistrats. C’est le moins que l’on puisse dire. On a parlé d’absurdité parce qu’on est poli et l’on ne peut qu’être triste, lorsqu’on a toujours cru à la puissance de l’État, héritier de l’État colbertiste, de le voir ainsi ridiculisé par les décisions ineptes de ceux qui sont à sa tête. Cette jauge de trente personnes était, évidemment, une insulte faite aux croyants de ce pays, et en tout premier lieu aux catholiques qui furent en pointe dans ce combat pour défendre la liberté de culte, mais aussi une insulte au bon sens et, pour tout dire, à l’intelligence. Un crime, pourrait-on dire, dans un pays qui se targue d’être l’un des plus intelligents du monde ! On savait que ce gouvernement avait un problème avec la question des libertés. On se demande, désormais, s’il n’en a pas un, aussi, avec l’intelligence. Qu’un Adrien Quatennens, député de La France insoumise et tenant d’une laïcité de stricte observance, se réjouisse, sur le plateau du « Grand Jury RTL », de cette décision est assez significatif. Il a, d’ailleurs, beau jeu de déclarer : « Quand on voit ce qui se passe dans les supermarchés… » Mais il ne fallait pas tout mélanger, tentait d’expliquer, bien maladroitement, en milieu de semaine dernière, un Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, à bout d’arguments, au micro d’Europe 1, face à Sonia Mabrouk. D’ailleurs, pourquoi trente ?

Tout le monde n’a pas le droit à l’indignation du Président


 
 
 

Une fois n’est pas coutume : n’a pas usé de son « en même temps ». 

Il a pris résolument fait et cause pour Michel Zecler. Se fendant même d’un long commentaire sur Facebook : « Les images que nous avons tous vues de l’agression de Michel Zecler sont inacceptables. Elles nous font honte. La France ne doit jamais se résoudre à la violence ou la brutalité, d’où qu’elles viennent. La France ne doit jamais laisser prospérer la haine ou le racisme. Je crois en une police exemplaire avec les Français… »

Rien à redire à cela. Après tout, si la Justice entérine la brutalité que les quatre policiers incriminés ont fait subir au producteur de musique, à laquelle se rajouterait une dose de racisme, nul ne pourrait lui donner tort d’être intervenu. Mais voilà, jamais le Président n’a pris sa plume lorsque des gilets jaunes ont été blessés à vie.

Et jamais, au cours de la crise sanitaire que nous vivons depuis dix mois, Emmanuel Macron n’a jugé bon de s’autocritiquer. Bien au contraire. Or, si la science n’a pas encore réussi à vaincre le virus, on ne compte pas le nombre de victimes collatérales provoqué par la politique élyséenne. 

Un producteur de musique


Alors que le monde occidental regarde d’un œil distrait les chrétiens du Haut-Karabagh, évincés, martyrisés et dépecés par les musulmans d’Azerbaïdjan aimablement appuyés par les troupes de l’État Islamique en rupture de Syrie, nous nous apprêtons, nous autres franchouilles, à entrer dans une phase plus ludique du confinement à la mords-moi le covid.

On ne peut pas courir, en effet, plusieurs lièvres à la fois, les Arméniens, parlons clair, on s’en fout comme de l’an quarante avant le néolithique; pour nous ce qui compte essentiellement se sont les déclarations des Macron-Castex et les petits bouts de liberté que ces derniers nous lâchent au compte-goutte, un peu comme les morceaux de sucre qu’on refile parcimonieusement à Médor histoire de lui entretenir l’obéissante fidélité. Donc, nous allons pouvoir désormais faire nos courses de Noël et préparer quasi-normalement les fêtes de fin d’année. Certes Papy et Mamy devront-ils manger dans la cuisine, conformément aux directives du Professeur Rémi Salomon, qu’il ne faut pas confondre avec son homonyme décompteur de macchabées à la télé. Ce Salomon-là, Rémi, donc, encore plus ahuri, si c’était possible, que l’autre précité, nous expliquait tranquillement qu’une stricte séparation inter-générationnelle devait présider aux repas de fête des Goyim. Noël, fête a priori chrétienne, ne saurait être prétexte à clusters synonymes d’embouteillages hospitaliers et d’embolie des services de réanimation (ce qui apparaîtrait comme un comble)… pour ce qui est de Hanoukka, en revanche, on peut y aller franco, les cacochymes du Peuple Élu feront table commune avec leurs descendants, l’Eternel en assumera la responsabilité. Face aux protestations indignées des braves incirconcis qui ne manquèrent pas de trouver fort peu catholique cet ostracisme prophylactique anti-vieux, le Salomon en question s’empressa toutefois de s’excuser et l’on n’en parla plus.
Cela dit, nous devrions peut être, quand même, nous désintéresser un peu moins du sort des pauvres Arménoches de là bas. Des types qui se font virer de chez eux à coups de canon par les mahométans de service, ça devrait nous parler, vous savez, c’est probablement ce qui nous pend au nez comme un sifflet de deux sous.

dimanche 29 novembre 2020

Excellente analyse d'Oskar Freysinger sur les élections américaine


 

Oskar Freysinger, écrivain & politicien | Élections USA: les malhonnêtetés se payeront à l’avenir

 Oskar Freysinger, écrivain & homme politique suisse. 

«Il y a 183 000 voix qui apparaissent, pas une seule pour Trump, 183 000 voix d’un seul coup, et on vient me dire qu’il n’y a pas eu de triche. Moi, j’ai participé à beaucoup d’élection, çà je n’ai jamais vu. Ce n’est pas possible, cela n’existe pas.» «Les électeurs de Trump il y en eu 9 millions de plus qu’il y a 4 ans, ils se sentent frustrés, ce pays est plus divisé que jamais et surtout ils se sentent floués. Et, il y a un doute sur l’honnêteté de cette élection. Et là franchement, c’est le pire qu’on puisse imaginer pour gérer l’avenir. On paie toujours les malhonnêtetés du présent, dans l’avenir on les paient.» «On ne peut pas sur la durée maintenir autant de mensonges comme des vérités, il y a un moment donné, ce système, toutes les bulles de savon éclatent. Et cette belle bulle de savon, cette jolie image, elle va faire pouf! Et puis ça, ça va être un cruel réveil pour les citoyens américains et je pense pour le monde entier.» 

 Oskar Freysinger, écrivain, ancien parlementaire suisse et homme d’Etat, fait un constat sur le déroulement des élections américaines entachées de fraudes et de manipulations. Il explique comment les médias n’ont jamais cessé de diaboliser Trump, malgré son bilan remarquable, alors que son rival Biden—présenté comme un remède universel, est soutenu par l’état profond, la grande finance américaine et les GAFA… 

Selon lui, nous sommes face à un nouveau communisme qui a intégré le capitalisme mondialisé, exactement comme en Chine: un système totalitaire et déshumanisé.

« Un avenir horrible » – la vision du Forum économique mondial pour un monde post-COVID


 

Le Forum économique mondial (FEM) vient de publier (octobre 2020) un livre blanc intitulé « Rétablir l’agenda du travail de demain – dans un monde post-Covid ».


Ce document de 31 pages se lit comme un schéma directeur sur la façon d’« exécuter » le Grand Reset, par Klaus Schwab, fondateur et PDG (depuis la fondation du FEM en 1974) et son associé Thierry Malleret.


Ils appellent « Réinitialiser le futur » un livre blanc, ce qui signifie que ce n’est pas tout à fait une version définitive. C’est une sorte d’ébauche, un ballon d’essai, pour mesurer les réactions des gens. Il se lit en effet comme un conte de bourreau. Beaucoup de gens peuvent ne pas le lire – n’ont aucune conscience de son existence. S’ils le faisaient, ils prendraient les armes et combattraient ce dernier plan totalitaire, offert au monde par le FEM.

Il promet un avenir effrayant à plus de 80 % de la population (survivante). Le « 1984 » de George Orwell se lit comme un fantasme bénin, comparé à ce que le FEM a en tête pour l’humanité.

Le délai est de dix ans – d’ici 2030 – l’agenda 2021 – 2030 des Nations unies devrait être mis en œuvre.

Mesures commerciales prévues en réponse au COVID-19 :

  • Une accélération des processus de travail numérisés, conduisant à ce que 84 % de tous les processus de travail soient numériques, ou virtuels / vidéoconférences.
  • Quelque 83 % des personnes sont prévues pour travailler à distance – c’est-à-dire plus d’interaction entre collègues – distanciation sociale absolue, séparation de l’humanité du contact humain.
  • Environ 50 % de toutes les tâches sont prévues pour être automatisées – en d’autres termes, l’apport humain sera considérablement réduit, même en travaillant à distance.
  • Accélérer la numérisation de l’amélioration/du recyclage des compétences (par exemple, les fournisseurs de technologies éducatives) – 42 % de l’amélioration des compétences ou de la formation à de nouvelles compétences seront numérisés, en d’autres termes, aucun contact humain – tout sur ordinateur, Intelligence Artificielle (IA), algorithmes.
  • Accélérer la mise en œuvre des programmes de perfectionnement / requalification – 35 % des compétences sont prévues pour être « réoutillées » – c’est-à-dire que les compétences existantes sont prévues pour être abandonnées – déclarées défuntes.
  • Accélérer les transformations organisationnelles en cours (par exemple la restructuration) – 34 % des structures organisationnelles actuelles devraient être « restructurées » – ou, en d’autres termes, les structures organisationnelles existantes seront déclarées obsolètes – pour faire place à de nouveaux ensembles de cadres organisationnels, des structures numériques qui permettent un contrôle maximal de toutes les activités.
  • Réaffecter temporairement les travailleurs à différentes tâches – cela devrait toucher 30 % de la main-d’œuvre. Cela signifie également des échelles de rémunération complètement différentes – très probablement des salaires non viables, ce qui ferait du « salaire de base universel » ou du « revenu de base » également prévu – un salaire qui permet à peine de survivre, un besoin évident. – Mais cela vous rendrait totalement dépendant du système – un système numérique, sur lequel vous n’avez aucun contrôle.
  • Réduire temporairement la main-d’œuvre – cette mesure devrait toucher 28 % de la population. Il s’agit d’un chiffre de chômage supplémentaire, déguisé, car le « temporaire » ne reviendra jamais à plein temps.

Flics ou racailles?


 

Michel Onfray : “Il y a une guerre des civilisations (…) L’islam désire s’installer sur toute la planète (…) La France est soumise. ‘Vous n’aurez pas ma haine’ est un effroyable mantra de soumission




  PAR Planetes360

 

 

De retour du Haut-Karabakh, Michel Onfray vient d’accorder une interview aux Nouvelles d’Arménie, journal de la diaspora arménienne en France.

Les Nouvelles d’Arménie. En quelques mots, comment caractériser ce qu’il vient de se produire en Artsakh?

Michel Onfray. (…) C’est également une guerre de civilisation entre le christianisme que l’Arménie est le premier État à adopter et l’islam qui, depuis l’hégire, ne cache pas son désir de s’installer sur toute la planète par des conquêtes guerrières. J’y vois la confirmation des thèses défendues par Samuel Huntington dans Le Choc des civilisations (1996). (…)

LNDA. Cette guerre va-t-elle au-delà du choc entre l’intégrité territoriale et le droit à l’autodétermination, les concepts officiels revendiqués par chacune des parties? 

MO. Oui bien sûr, elle est pour moi la première bataille d’une guerre de civilisation que l’impérialisme islamiste d’Erdogan, entre autres chefs, mène contre une civilisation judéo-chrétienne honnie qui, par sa haine de soi activée par les islamo-gauchistes et une partie de la gauche française, suivie en cela par une partie de la droite, effectue une partie du travail de nos ennemis… Ce qui arrive en Arménie est à mettre en relation avec les attentats qui s’accumulent sur le sol européen depuis des décennies.

Après Théo, après Traoré, voilà Michel : ça sent l’embrouille !


 
Publié le 28 novembre 2020 - par Paul Le Poulpe 

Après Théo, après Traoré – voilà Michel.

Ce sont nos Floyd à nous, bien français.

Je pensais que la semaine se terminerait avec la mort de Maradona, histoire de changer des castexeries.

Ben non, Diego, même pas deux jours – c’était bien pourtant : Dieu était mort… Même lui a été évacué par les chaînes de désinfos ; on ne respecte plus les divinités !

LA vidéo salvatrice est arrivée ! Le tabassage de Michel Zecler, producteur musical de son état (si l’on considère le rap comme de l’art musical..) par quatre flics racistes.

Le tollé médiatico-politique est parti dans l’instant.

Ils sont bons comme la romaine, la présomption d’innocence enterrée : ils sont coupables !

Narcisse Macron, qui fait office de Président, a dit que c’était une honte ; les syndicalistes, notamment certains qui n’avaient rien trouvé à redire aux éborgnements de Gilets jaunes, se sont empressés de demander les sanctions les plus sévères. On se croirait dans la défunte URSS. D’anciens flics, en particulier du Raid, ont été dévastés, toute leur vie s’est effondrée. Faut peut-être pas trop en faire, les gars ! Si on gratte un peu, certains donneurs de leçons feraient mieux de la fermer.

Darmanin-la-fiotte les a déjà virés, avant toute procédure.

La pseudo-droite, par l’intermédiaire de ReTayot, le poulain pour 2022, les a enfoncés.

 

 

Et surtout, les hautes consciences morales et intellectuelles que sont les footballeurs Griezman et Mbappé n’ont pas manqué de donner leur avis. Le premier a même dit « avoir mal à la France ».

C’est drôle, mais je crois qu’ils ont loupé le dernier attentat de Nice.

Je ne parle même pas de la gauchiasserie toute contente de récupérer l’événement après le fiasco des clandos.

En plus, il y a l’image des terribles contusions au visage :

Agression de Michel Zecler : une indignation à géométrie variable ?


 
 

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée », écrivait Descartes, dans le Discours de la méthode, non sans ironie et provocation, car il pensait le contraire. 

À notre époque, il soutiendrait vraisemblablement que c’est la bêtise, s’ils n’y prennent garde, qui gouverne l’esprit des hommes, notamment chez nos prétendues élites. 

On pourrait en trouver de nombreux exemples dans l’actualité. Ainsi, les médias, les politiciens de tout poil, surtout au poil gauchisant, ne parlent actuellement que du producteur de musique noir passé à tabac par des policiers, sans même se demander ce qui a bien pu passer par la tête des présumés coupables.

Le simple bon sens voudrait qu’on s’interrogeât d’abord sur les circonstances exactes de ce fait divers, sur les motivations des policiers, qu’on fît preuve d’un peu de circonspection tant que les résultats de l’enquête en cours ne sont pas connus. Au lieu de cela, on crie haro sur le baudet, comme si l’on éprouvait une certaine jouissance à prendre des membres de la police en flagrant délit ou qu’on se purifiait soi-même en soulignant les égarements d’autrui. Non sans arrière-pensées, comme l’extrême gauche, qui assouvit sa haine du flic, ou , qui n’en rate pas une pour s’ériger en bon chevalier sans peur et sans reproche, dénonçant des « images qui nous font honte ».

Il ne manquait plus que des joueurs de l’équipe de France qui, pour rivaliser sans doute avec les vedettes hollywoodiennes les plus engagées, y vont de leurs commentaires indignés.

Vers la tiers-mondisation de notre pays ?


 
 
 

À partir du 28 novembre, un mois de reconfinement se termine enfin en France, mais en trois étapes et avec le bureaucratisme habituel

Cela aura été, d’abord, un enfer pour les petits commerçants. Et, pour les restaurateurs, le bout du tunnel semble encore bien loin : pas avant la fin du mois de janvier, dans le meilleur des cas de figure sanitaire.

Seulement, bien qu’il ait provoqué plus de 50.000 morts en moins d’un an, le Covid-19 n’a pas terminé son œuvre sur le strict plan social. Car, en réalité, c’est le principe du confinement, que la plupart des gouvernements ont appliqué avec plus ou moins de succès, qui est générateur de casse sociale, et ce, à une échelle incommensurable depuis le krach de 1929. 

On peut penser au patron de bar, devenu la proie du fisc et des banques. Celui-ci n’est pas près de rouvrir son établissement, tant les contraintes pondues par notre chère technocrature ont de quoi dissuader la moindre bonne volonté entrepreneuriale. Et que dire de l’exécution en règle du secteur de l’événementiel qui n’a pas pu reprendre un semblant d’activité durant la déconfinement estival ? Salons, festivals, etc. : rien ne sera possible avant l’été prochain. Puisque, de toute façon, les assureurs ont plié bagage depuis longtemps.

L'illusion de l'énergie verte | La face cachée des énergies vertes | ARTE


 
 
  Les Energies Vertes le sont-elles vraiment ? 
 
Face au réchauffement climatique, réaliser la transition énergétique est devenue une priorité absolue. 
Il faut "décarboner" nos économies en déployant, à grande échelle, des technologies vertes. 
 Mais les voitures vertes sont particulièrement consommatrices de métaux et de minerais, plus rares, comme le graphite, le cobalt ou le lithium. 
De leur côté, les éoliennes et les panneaux solaires contiennent des métaux rares. 
Après le pétrole et le charbon, nous sécrétons donc une nouvelle dépendance à ces matières premières quasiment inconnues du grand public. 
Cette vaste enquête menée à travers le monde révèle les effets pervers des solutions propres pour parvenir à la transition énergétique. 
 
La face cachée des énergies vertes [Diffusion jusqu'au 22/12/2020]

Traitement Covid 19 : les revirements ; Une avocate anti Trump change son regard sur le président


 

 Revirements concernant le traitement contre la Covid-19. 

Le remdesivir, un antiviral encensé il y a quelques mois vient de subir un énorme revers. Dans le même temps, l’hydroxychloroquine tant décriée semble, elle, retrouver une deuxième jeunesse. 

Jenna ELLIS, une avocate anti Trump a changé son regard sur le président à son contact. Elle affirme avoir été influencée par le discours des médias classiques qui dressent selon elle un portrait peu flatteur de Donald Trump. 

À l’heure où le pays se déconfine, nous reviendrons sur l’utilité du port du masque. Des études semblent prouver son manque d’efficacité. 

Dans le même temps, un collectif d’avocats dépose plainte contre son port obligatoire pour les enfants âgés de plus de 6 ans, jugeant cette mesure contraire aux droits de l’enfant.

samedi 28 novembre 2020

« Jean Gaftex, stations de ski ouvertes mais remontées mécaniques fermées. L’Absurdistan !! » L’édito de Charles SANNAT



 par | 27 Nov 2020 |

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

C’est donc à cela que ressemble un effondrement.

Nous vivons, vous vivez l’effondrement de votre pays, de son cadre, de ses structures, de sa morale, de ses corps intermédiaires.

Notre pays qui est notre maison commune au-delà de toutes nos différences part complètement en vrille sous la présidence d’un gamin politique, un gamin immature et capricieux qui a confondu maintien de l’ordre et maintien au pouvoir, qui a confondu nation millénaire et start-up nation.

Son bilan est effroyable.

La destruction totale.

Notre premier ministre est pathétique dans ses déclarations…

Entre Michel tabassé et tous les autres d’ailleurs, et les déclarations de Castex, nous vivons le crépuscule de ce pays.

Vous pourrez donc aller à la montagne car les stations de ski resteront ouvertes… mais les remontées mécaniques seront fermées.

Vous pourrez aller dans une station de ski mais sans pouvoir faire de ski.

Vous pourrez aller dans une station de ski mais sans pouvoir aller au restaurant manger une raclette, une tartiflette ou encore une fondue…

Vous pourrez aller dans une station de ski mais sans pouvoir aller à la piscine, au bowling ou à la patinoire.

Vous pourrez aller dans une station de ski mais sans pouvoir aller boire un coup dans un bar

Vous pourrez aller dans une station de ski mais sans pouvoir aller danser en discothèque et faire la fête !

Parce que le Premier Ministre de la République Française nous a quand même dit « vous pourrez sortir dehors ».

Il fait bien de nous préciser qu’il faut sortir dehors car il est vrai que nous avons tous vécus plusieurs mois où l’on nous a forcé à sortir dedans, ce qui vous en conviendrez tous est assez pénible dans la durée.

Paris, samedi 28 novembre: Marche des libertés



 

 

 

 

 

 

« Ça n’a pas marché ? Alors continuons ! »


 

 Publié le

Chère Madame, cher Monsieur,

« J’ai perdu beaucoup de clientèle depuis que la salle de shoot a été ouverte. J’ai été obligée d’installer des grillages pour protéger les fruits et les légumes à l’extérieur parce que les drogués me les volent. Il y a souvent des bagarres entre les drogués qui rentrent parfois dans mon épicerie pour se battre et même avec des couteaux. Le climat est devenu trop dérangeant : pas de sécurité, bruit et saletés. En résumé, je souffre de tellement d’embêtements que je ne peux plus garder ce commerce. »


La dame qui s’exprime ainsi tenait une épicerie située juste à côté de l’hôpital Lariboisière, dans le dixième arrondissement de Paris.

Cette épicerie était ouverte 7 jours sur 7 et rendait bien service aux habitants du quartier.

Mais la vie de cette commerçante est devenue un enfer le jour où la mairie de Paris a décidé d’installer à proximité de l’hôpital une salle de shoot. Et elle a dû vendre son commerce, la mort dans l’âme.

Une salle de shoot est un lieu où les toxicomanes peuvent s’injecter des drogues sous la supervision de professionnels de la santé.

Ces salles de shoot sont censées permettre de « réduire les risques » liés à la consommation de drogue et elles sont très à la mode. De plus en plus de grandes métropoles occidentales ouvrent de tels sites.

Mais une question qui est rarement posée à leur propos est : pour qui exactement réduisent-elles les risques ?

En tout cas, certainement pas pour les riverains !

Depuis que la salle près de Lariboisière a ouvert, en 2016, les habitants sont excédés et désespérés. La salle fait affluer en masse les toxicomanes de tout Paris, et donc aussi les dealers.

Le quotidien des habitants est désormais fait de bagarres entre drogués, de dégradations, de vols, de cambriolages, de gens qui défèquent en pleine rue, de seringues abandonnées… Les commerçants voient leur chiffre d’affaire baisser dramatiquement et beaucoup finissent par abandonner.

Les Dessous de la Science - Nucléaire, éolien, solaire : dangers et espoirs


Chaîne officielle TVLibertés

Les Dessous de la Science n°1 – Nucléaire, éolien, solaire : dangers et espoirs 
 
 Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, a récemment annoncé que des coupures d’électricité seront possibles cet hiver. 
Floriane Jeannin et Nicolas Faure s’intéressent justement à la thématique de l’énergie dans « Les Dessous de la Science ». 
Le premier numéro de cette nouvelle émission dédiée aux sciences et à l’écologie aura en effet pour thème : « Nucléaire, éolien, solaire : dangers et espoirs » et s’attachera à apporter des éléments factuels d’analyse et de comparaison entre ces trois formes de production d’énergie. 
 
 Sommaire de cette émission : Sommaire de cette émission : 
03:17 LA SÉLECTION  
03:18 Prix Nobel, ciseaux moléculaires et précipitations politiques  
05:44 Covid-19 : une hypothèse plus si complotiste que cela…  
07:25 Dyslexie : les promesses de la génétique 
09:06 LA CONTROVERSE France Culture et Libération se sont appuyés sur une étude scientifique sur les restes d’une chasseuse datant de 9 000 ans pour évoquer l’idée que les « stéréotypes de genre » actuels ne correspondent pas au passé. Une lecture idéologique de la science qu’il convient de nuancer.
 
Sommaire de cette émission : 
03:17 LA SÉLECTION  
 
03:18 Prix Nobel, ciseaux moléculaires et précipitations politiques
05:44 Covid-19 : une hypothèse plus si complotiste que cela… 
07:25 Dyslexie : les promesses de la génétique
 
09:06 LA CONTROVERSE France Culture et Libération se sont appuyés sur une étude scientifique sur les restes d’une chasseuse datant de 9 000 ans pour évoquer l’idée que les « stéréotypes de genre » actuels ne correspondent pas au passé. Une lecture idéologique de la science qu’il convient de nuancer.
  
12:01 NUCLÉAIRE, ÉOLIEN, SOLAIRE : DANGERS ET ESPOIRS -  
15:00 La sûreté nucléaire  
15:06 Les grandes catastrophes nucléaires et leur bilan  
17:10 La sécurité en France  
19:49 Le risque terroriste  
19:23 Bilan - 
19:44 Les déchets nucléaires -  
23:06 Le démantèlement -  
23:31 Des coûts comparés… incomparables ?  
23:39 Le coût du nucléaire  
24:05 L’inquiétude de l’EPR  
25:02 : Le coût du renouvelable  
25:24 Les subventions  
26:09 Les coûts de réseau  
27:10 Une comparaison impossible ?  
30:18 Une intermittence irréversible ?  
31:24 Bilan - 
31:51 Quel impact environnemental ? 
32:23 Premières comparaisons 
32:54 Bilan carbone  
33:30 Besoins en matériaux  
36:52 L’impact écologique de l’extraction de matériaux  
39:55 L’augmentation de la part du renouvelable intermittent dans le cadre de la transition écologique : une utopie ? 
42:59 La question des surfaces  
44:26 Bilan - 45:57 Avenir  
45:57 La problématique de la souveraineté énergétique  
48:18 Le nucléaire : une technologie complexe dans un monde de plus en plus incertain - 
 50:38 Conclusion générale


Bienvenue en Absurdistan


A quoi fallait-il s’attendre d’autre avec ce vieux minet de (41 bougies sur le gâteau), lequel dans sa suffisance et son délire des grandeurs, nous tient lieu de Président?

Mais le paraître ne suffit pas pour surpasser l’être. Il vient de s’approprier sans vergogne le ralentissement de la circulation du virus. Alors que celui-ci, est à présent dans sa phase descendante. Quel culot !

S’il y a maintenant, moins de cas de réanimation, pourquoi maintenir des règles de confinement étendues ? Il parle de 50 000 décès dus au virus alors que sont comptabilisés en même temps des malades qui meurent d’autres causes de santé.

Cela est devenu une tricherie sur les chiffres, qui remonte au début de l’année. Il est ainsi plus facile d’étendre les statistiques morbides en jouant sur la peur.

Et faut-il le rappeler, cet interdit de la chloroquine n’a fait qu’augmenter le nombre de morts de l’épidémie. Avec cet autre scandale et autre interdit dans la bouche du docteur Salomon (dit le croque mort) qui est celui de toute suppression d’antibiotique quand l’affection respiratoire se transforme en pneumopathie.

Ce personnage mérite t ‘il encore le titre de médecin ?

Autre mesure du même ordre, qui consiste à maintenir la fermeture des petits commerces quand les grandes surfaces sont ouvertes et cela, jusqu’au bon vouloir du Prince. Bars et restaurants fermés jusqu’à nouvel ordre. Eglises avec seulement 30 places autorisées quand elles peuvent en recevoir 100 fois plus. Promenades en montagne interdites et bains de mer aussi. Risques de donner de dangereux microbes aux renards ou aux poissons. Absurdité totale !

Quelle jouissance de pouvoir imposer sa volonté à ce peuple méprisé qu’il continue à tenir par la laisse de mesures coercitives inutiles et souvent contradictoires.

Paris. Le producteur de rap interpellé aurait été condamné pour vol à main armée, association de malfaiteurs et aurait fait de la prison


 


Covid-19. Gestion suédoise de la crise sanitaire : un échec, vraiment ?


 

 

Revenons aujourd’hui sur le cas suédois qui a fait couler beaucoup d’encre. 

Ignorant totalement l’échec de leur propre pays dans la gestion de cette épidémie, certains médias mainstream français ont tenté de dépeindre une Suède en situation d’échec, contrainte d’ adopter enfin des restrictions le 24 novembre, laissant croire au public de notre pays que la Suède finissait par renoncer à la recherche d’une immunité de groupe et allait, en quelque sorte, finir par imiter la gouvernance française, phare de l’humanité.

Toutes ces informations sont biaisées et relèvent donc d’une présentation volontairement outrancière de la réalité. En fait, on est même dans la « fake news caractérisée » dont nombre de nos médias mainstream français (pas tous) sont coutumiers.

Quelle est la situation de la Suède au 26 novembre à 0h00 GMT ?

La courbe de mortalité de l’épidémie en Suède est la suivante : Le très léger rebond de novembre est très inférieur, dans son ampleur, à ce qu’il est en France et s’inscrit quasiment dans la mortalité d’une année normale. La mortalité est en baisse depuis le pic «2ème épisode» du 19 novembre à 35 décès seulement, elle est aujourd’hui comprise entre 15 et 7 décès par jour depuis le 19 novembre.

 

Pour comparaison, la France à atteint le pic du 2ème épisode à 932 décès le 13 novembre. Si sa mortalité est en baisse, elle a tout de même encore déclaré 592 décès le 24 novembre. Même en rapportant ces chiffre à la population 6 fois plus nombreuse en France qu’en Suède, on voit bien que la France a un taux de mortalité moyenne plus de 7 fois supérieure à celle de la Suède au cours de ce deuxième épisode épidémique.

Alors qui est vraiment en situation « d’échec » dans sa gestion de la crise sanitaire ? La Suède ou la France confinée ?


 Image

Parlons de la police…


 

Les images de Michel, producteur de musique tabassé par des hommes portant l’uniforme de la police, ont indigné toutes les couches de la population. Du moins celle qui s’informe.

Et c’est bien. Personne ne doit rester insensible face à un tel déchaînement de violence. Cela, alors qu’une loi de sécurité globale, qu’on aurait tort de résumer à son si polémique article 24, a été votée dans l’indifférence, voire le soutien de la droite. Ces images font mal. Elles font mal, surtout, aux dizaines de milliers de policiers qui se donnent sans compter pour un métier et une vocation qui peut être belle. Celle d’aider, de protéger et de défendre les citoyens. C’est, finalement, la base de toute société. Déléguer la violence légitime à l’État pour assurer la sécurité de tous.

Or, ce « contrat social » est mis à mal. Mis à mal, certes, par une poignée de policiers, mais mis à mal surtout par une impéritie totale des dirigeants politiques. Mis à mal par une Justice qui ne suit pas, qui contraint nos forces de l’ordre à arrêter dix fois, vingt fois le même individu, souvent en courant des risques personnels. Tout cela pour être lâché par la hiérarchie à la moindre occasion. Tous, ministres, préfets et technocrates, ont oublié un principe fondamental : un chef est toujours responsable. Un chef doit payer pour l’agissement de ses subordonnées. Si on n’accepte pas cela, on ne devient pas chef et personne ne leur en voudra.

Les écolos : le vent en proue !


Que n’ont-ils pas bavé contre la bagnole ! Ça pue, ça pollue, ça reflue. 

Et, crime odieux, on fait des trous dans la terre pour en extraire le carburant qui est à la voiture ce que le gros rouge est au pochard. 

Car ça marche au pétrole, ces objets roulants bien identifiés, polluante essence ou crasseux diesel cher au goujat démembré qui a servi, un temps, de porte-parole du gouvernement ! Alors, on tire à vue sur la voiture-fossile ! À Bordeaux, le maire fête déjà la mort de la bagnole : « Je ne veux pas interdire la voiture, même si à terme, je pense qu’on ira vers une interdiction », confie-t-il à Sud-Ouest avec gourmandise. L’avenir ? C’est le moteur électrique. C’est bien, mais c’est lourd – une Zoé pèse une fois et demie une Twingo. Et puis, ce n’est bon que pour aller acheter ses clopes au coin de la rue et revenir, sinon, panne de jus !

Alors il y a l’hybride, un mélange des deux : moteur électrique rechargeable sur place par un moteur thermique. Voilà la solution, lumineuse et géniale : les tombent en pâmoison. Et puis, patatras ! Une ONG belge, Transports et Environnement, lâche une pestilence : les SUV hybrides émettent beaucoup plus de CO2 qu’annoncé dans les brochures, entre 28 % et 89 % de plus ! Aie, aie, aie ! Les hybrides polluent grave ! Les électriques aussi, à cause de la fabrication des batteries. Bref, pour l’heure, on n’a rien trouvé de plus écolo, pour se déplacer, qu’une brave voiture à essence. Ils ont l’air fin, nos bretteurs de la caisse à roulettes.

Pendant ce temps-là, Barbara Pompili, le flavescent ministre de l’Écologie, minaude : cet hiver, « on envisage des coupures d’électricité très courtes ». Et de pleurnicher : « C’est de la faute au Covid qui a déréglé le programme de maintenance des centrales. » On a cru entendre un impertinent lui répondre : « Peut-être, ma vieille, mais fallait pas fermer Fessenheim. Te voilà obligée de réactiver les centrales au charbon : pas très écolo, tout cela ! » Elle a bonne mine, la dame ! Et l’écolâtrie patauge dans ses contradictions.

vendredi 27 novembre 2020

Festival des faux culs


 Alexis le patriote

Avec des pointures de cet acabit, il ne faut pas  s'étonner d'être dans la merde


Je Suis Libre Donc Je Suis, Alexandre Langlois sa lettre au ministre de l’intérieur


Ma demande de rupture conventionnelle envoyée au Ministre de l’Intérieur, Monsieur Gérald Darmanin ce matin.

Le combat pour une police républicaine au service du peuple va continuer, mais sans la crainte des sanctions disciplinaires et sans avoir à porter le même uniforme que ces « policiers » qui tabassent, blessent, mutilent ou tuent des innocents.

La police est nécessaire pour garantir les libertés individuelles et le vivre ensemble. Vivement que cela redevienne le cas.

Courage à tous mes collègues qui exercent leurs fonctions dignement.


Malansac, 27 novembre 2020

Monsieur le Ministre,

Lorsque je me suis engagé dans la Police nationale, j’avais à l’esprit deux maximes de Jean-Jacques Rousseau : « Il n’y a que la force de l’État qui fasse la liberté de ses membres » et d’autre part « que seule l’obéissance à la loi que l’on s’est prescrite est liberté ».

Or aujourd’hui, je constate qu’il n’est plus question pour le peuple d’obéir aux lois auxquelles il a lui-même consenti et que le rôle de sa police n’est plus de protéger ses libertés, mais plutôt de toutes les annihiler, comme le ferait le plus vil des oppresseurs.

Qu’est devenue la Police nationale depuis 2014, elle qui se devait d’être la garante des libertés ?

Ne mérite-t-elle pas mieux que d’appliquer à la lettre des lois de plus en plus liberticides et autoritaires ?

En pareille situation, peut-on encore parler d’une police républicaine ou ne s’agit-il plus que d’une milice au service de votre autoritarisme ?

Mon engagement dans la Police nationale ne peut plus se maintenir dans un tel régime sans aucun espoir de réforme telles que vos prises de position récentes le laissent présager.

Violences policières : Darmanin vers la sortie ? - JT du vendredi 27 novembre 2020


 
 
  A la une de cette édition, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, dans la tourmente. 
 
Le monsieur sécurité du gouvernement se prend les pieds dans le tapis avec la révélation de nouveaux faits de violences policières. 
 
Nous évoquerons ensuite la question des jeunes face au covid dans un contexte de crise sanitaire et surtout économique. 
 
Enfin cap sur les Etats-Unis. Après avoir autorisé l'ouverture du processus de transition vers une administration Biden, Donald Trump s'est dit prêt à quitter la Maison-Blanche si la victoire de son adversaire était confirmée mais ce n’est pas pour autant qu’il s’avoue vaincu.

A toutes les belles âmes qui se réveillent d'une longue nuit

 

Un médecin qui vous recommande de vous faire vacciner contre le Covid, est soit un idiot, soit payé par Big Pharma !

 

Dr Maudrux : « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l’ARN messager et le vaccin Pfizer ».


 

Dr Gérard Maudrux 

Ancien président de la CARMF, médecin

Le Dr Maudrux, qui nous avait donné une brillante interview sur l'hydroxychloroquine, consacre aujourd'hui un entretien exclusif et un article pédagogique à la question de l'ARN messager, à la base du vaccin proposé par Pfizer et Moderna contre le coronavirus.

Tout le monde n'a pas compris le principe de l'ARN messager. Il n'aura désormais aucun secret pour vous.
Reste à savoir quels sont les risques de ce procédé médical révolutionnaire. Le docteur Maudrux vous dit tout sur ce à quoi vous vous exposez en recevant l'injection supposée vous sauver !

La lutte pour sortir un vaccin contre le Covid fait rage et risque de nous attirer quelques ennuis sévères, sans pour autant mettre fin à la pandémie, contrairement à ce qu’on nous explique. J’évoquerai surtout les deux premiers vaccins à ARN, en raison de la réaction possible de nos cellules à cet ARN, et de retranscriptions tout aussi possibles dans notre ADN et nos chromosomes. 

Un vaccin (vient de l’anglais vaccine, variole de la vache) est un antigène que l’on injecte afin de stimuler notre système immunitaire et fabriquer des anticorps adaptés à la lutte contre cet antigène, fabrication qui sera gardée en mémoire pour lutter rapidement et efficacement contre une agression similaire ultérieure.

Pour fabriquer un vaccin contre un agent infectieux, il y a plusieurs méthodes. On peut injecter :

– un agent infectieux vivant atténué (BCG, Polio, Varicelle, Rougeole,..)

– inactivé ou tué (Rage, Coqueluche, Polio, Hepatite A,..)

– un fragment de l’agent (Pneumocoque, Hepatite B, Grippe), une toxine de l’agent (Tétanos, Diphtérie)

Les premiers, comportant un agent infectieux vivant sont contre-indiqués chez les femmes enceintes et les immunodéprimés. Les seconds nécessitent un adjuvant en général à base d’aluminium, sauf pour le vaccin contre la grippe saisonnière.

Il y a plus de 200 vaccins en cours d’études contre le Covid, faisant appel à toutes ces techniques, et surtout une nouvelle technique, jamais appliquée à ce jour : les vaccins à ARN messager, utilisé dans les vaccins de Pfizer et Moderna, qui sont en tête dans les études et les commandes. Ce sont les plus dangereux, encore qu’on ne sait pas s’ils le sont ou ne le sont pas.