Translate

mardi 28 juillet 2020

Pourquoi ma dernière conversation a-t-elle été censurée 17 heures après sa publication ?



27 Juillet 2020
Pour rejoindre ma chaîne privée, cliquez sur ce lien : https://formations.emergences.net/iln... 
Même si vous avez eu l'occasion de visionner ma vidéo de ce 27 juillet, INSCRIVEZ-VOUS. 
C'est le seul moyen de rester en contact si YouTube supprime ma chaîne. 
Ce sera aussi le moyen de rejoindre le nouveau réseau social que je mets en place pour tisser des liens d'entraide et de solidarité entre vous. 
 Dans cette vidéo, vous comprendrez pourquoi vous ne verrez pas la dernière conversation du lundi. Et vous saurez également ce que je suis en train de préparer : — pour disposer de ma propre chaîne de diffusion d'une part dans quelques jours ; — pour mettre à votre disposition un réseau social privé et sécurisé qui vous permettra de vous retrouver entre vous et de vous organiser quartier par quartier, village par village, ville par ville, région par région. 
Toutes ces informations, vous ne les aurez qu'en me rejoignant sur ma chaîne privée. 
En trois mois, YouTube a supprimé officiellement près de 3 millions de vues (en dix vidéos). 
En réalité, nous sommes plus proches de 15 millions de vues… et c'est sans compter toutes les vidéos que vous avez republiées sur vos propres pages (ce dont je vous remercie). 
Pour télécharger toutes mes vidéos publiées sur YouTube, voici le lien unique sur mon dossier Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/v7b1j04hbm...

1 commentaire:

  1. Je lis souvent vos commentaires, que j'apprécie, mais je me demande comment vous faites pour recueillir autant d'informations, ce qui prouve en tout cas votre passion pour évoquer ces sujets " très chauds ". Par contre, vous connaissez certainement " TV Liberté ", de temps en temps j'écoute ses infos, mais celle-ci demande une contribution à ses auditeurs pour la survie de la chaine...Vous sera-t-il possible de supporter tous les engagements financiers de votre création de chaine ? C'est le meilleur que je puisse vous souhaiter..

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.