Écoutez bien la différence du narratif à propos de la guerre dans la zone de Koursk entre celui du Général Patrick Dutartre et celui d'un soldat ukrainien sur le front.
— Tribune Populaire🌐 (@TribunePop23) December 27, 2024
Ces experts de plateaux sont tellement dans un autre monde. pic.twitter.com/INYKx9knX3
10 000 Nord Coréens… Ce général de l’armée de l’air ne semble avoir aucune notion de déploiement d’une force terrestre du niveau division avec ses trains et plots logistiques et ses PC de brigade et de division qui ferait qu’une telle force serait repérée autrement que par des fakes divers et des photos pourries de soldats asiates très présents dans l’armée russe depuis le début du conflit (bourrâtes et autres ethnies aux yeux bridés). Par ailleurs, il fait partie des experts qui se sont sottement extasiés sur l’offensive des FAU sur Koursk, alors que cette offensive a favorisé les deux objectifs russes attrition des FAU, conquête du Donbass. Un retour sur les bans de l’ecole de guerre s’impose… Avec de tels stratèges…
🇷🇺🇺🇦🔞 Footage of another stronghold of the Ukrainian bots after the cleanup by the assault aircraft of the "East" group of Forces of the Russian Armed Forces in the Kurakhovsky area pic.twitter.com/3FqWl7hkON
— King Chelsea Ug 🇺🇬🇷🇺 (@ug_chelsea) December 27, 2024
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.