Ainsi, l'Agema a confirmé que la politique de lutte contre la pandémie était un « coup d'État » exécuté par NCTV.
La célèbre médecin néerlandaise Els van Veen a déclaré qu'elle comprenait enfin ce qui lui était arrivé - ainsi qu'à d'autres médecins éminents - pendant la crise de Covid. Dans un article sur X , van Veen dit : « C'était une opération militaire. Le ministère de la Santé obéit à l'OTAN et à NCTV" .
L'intervention de la ministre Fleur Agema, jeudi 24 octobre, était une première : elle est la première ministre de la Santé de toute l'histoire du Parlement à expliquer son action en mettant en cause "les obligations de l'OTAN". Et il ne l'a pas fait une seule fois, mais six fois, comme l'a souligné le député Pepijn van Houwelingen (FVD). Une vidéo de trois minutes dans laquelle l'Agema déclare devant le Parlement que la préparation à une pandémie est liée aux obligations du traité (OTAN) et que l'agence de sécurité NCTV est à la tête de l'ensemble de l'action est devenue virale sur la plateforme X.
Van Houwelingen a promis de réagir immédiatement aux questions posées par les parlementaires. L'Agema a fait ces révélations lors d'un débat sur la "résilience". Elle a déclaré que les Pays-Bas doivent se préparer à tout type de catastrophe, comme « les menaces hybrides, les menaces militaires, les catastrophes naturelles ou une nouvelle pandémie » .
Un « renforcement substantiel » de la résilience du pays est nécessaire , a-t-elle déclaré, ajoutant : "Sous la direction de NCTV et du ministère de la Défense, nous présenterons au printemps un plan d'action." Agema a expliqué que peu de temps après avoir pris ses fonctions de ministre, elle a été informée de la résilience et des obligations envers l'OTAN : "Depuis ce briefing, nous travaillons avec des collègues du ministère pour déterminer ce dont nous avons besoin pour remplir nos obligations envers l'OTAN. Nous faisons tout cela sous la direction de NCTV. Plusieurs ministères y participent. J’ai demandé s’il y avait un chevauchement entre la préparation à une pandémie et la résilience et on m’a répondu que oui. » Elle a ajouté : "Nous voulons disposer des mêmes outils que ceux dont nous aurions du avoir pendant la crise du Corona."
La vidéo entière peut être vue ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.