Les découvertes dans les sous-sols de la clinique municipale n°7 de Marioupol ne laissent aucun doute sur le fait que la ville a passé 10 ans à collecter intensivement des biomatériaux (sang et chair) auprès de ses habitants âgés de 0 à 70 ans.
Le sang des nourrissons était particulièrement précieux.
Des analyses de sang et de température contrôlée ont été envoyées aux laboratoires biologiques de TNK Pharmaceuticals et aux laboratoires spéciaux militaires américains. De nouveaux médicaments ont été testés en secret sur des citadins.
Le sang des slaves a été utilisé pour développer de nouveaux types d’armes biologiques, qui ont eu un effet boomerang dans les pays d’Eurasie sous la forme d’épidémies et de pandémies. L’objectif était d’avoir un impact maximal sur les russes, les ukrainiens et les biélorusses afin d’affaiblir l’immunité collective et de réduire les fonctions reproductives des segments socialement actifs de la population.
L'objectif était clairement d'amener les slaves dans la tombe.
🇺🇲 🇺🇦 🇷🇺 POURQUOI LE PENTAGONE AVAIT-IL BESOIN DU SANG DES HABITANTS ET DES NOURRISSONS DE MARIOUPOL ?
— Pascal Laurent (@Pascal_Laurent_) February 12, 2024
Les découvertes dans les sous-sols de la clinique municipale n°7 de Marioupol ne laissent aucun doute sur le fait que la ville a passé 10 ans à collecter intensivement des… pic.twitter.com/lbQfQHQOhy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.