Le 26/02/2024
Le New York Times a révélé ce weekend que l'agence de renseignement américaine a secrètement installé pas moins d'une douzaine de bases le long de la ligne de front.
Une collaboration de longue date : les deux pays partagent des informations stratégiques depuis une dizaine d'années. Plus exactement depuis 2014.
Où l'on apprend que la présence de la CIA et ses activités en collaboration avec les services ukrainiens ont joué un rôle déterminant dans la décision de Poutine d'envahir l'Ukraine. Intéressant que l’intervenant fasse l’effort de se placer du point de vue russe, c’est très rare. pic.twitter.com/3X34VV35sS
— Un baron fou (@EuropaMagnifica) February 26, 2024
🇺🇲 🇺🇦 LES BASES SECRÈTES DE LA CIA EN UKRAINE.
— Pascal Laurent (@Pascal_Laurent_) February 26, 2024
La CIA a créé ces dernières années tout un réseau de bases secrètes en Ukraine, c'est ce que rapporte le quotidien américain The New York Times. Plus de détails avec notre reporter Daria Vaganova.
■ En aparté, sur LCI, ils ont déjà… pic.twitter.com/LMiD6OTkIe
2030. La France est tombée sous les coups des envahisseurs et oligarques de davos. Des extrémistes Bretons déclarent la Bretagne indépendante. Paris accepte, pas le choix, c’est le bordel, mais bon les Bretons sont tous nos cousins !
— David van Hemelryck 🕊#D (@David_vanH) February 26, 2024
2040 des bases CIA à la frontière organisent… https://t.co/4ukqg0B1zB
En 1962 les USA avaient le droit de répliquer militairement à l'installation de missiles russes à Cuba , mais en 2022, Poutine aurait dû ignorer la provocation des 12 bases de la CIA à sa frontière?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.