Translate

lundi 18 septembre 2023

Ces Juges Marqués du Label Point Rouge





Publié le 16 septembre 2023 par rra137

Pourquoi les juges sont-ils politisés et se permettent même de conseiller pour qui voter ? 

L’affaire Fillon en est un exemple. Une FORFAITURE jamais dénoncée. 

Cela au point de tomber dans de graves injustices. Nous avons une grande partie de la réponse dans la bouche d’un enseignant des jeunes juges en formation. « Soyez partiaux, ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour le malade contre la sécurité sociale, pour le voleur contre la police. La loi s’interprète, elle dira ce que vous voulez qu’elle dise… On peut, avec les plus solides « attendus » du monde donner raison à l’un ou l’autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine ». On peut ajouter, l’étranger d’Afrique contre le natif d’Europe.

Si tous les magistrats ne tiennent pas compte de ces scandaleux enseignements, d’autres le mettent outrageusement en pratique. Qui n’a pas entendu parler du très gauchiste « Syndicat de la magistrature » qui domine et s’impose. Georges Fennec, qui est un ancien magistrat raconte comment un clan idéologique a pris le pouvoir dans les années 70. Il dit : « -Ces juges sont des enfants de Mai 68 et du slogan « il est interdit d’interdire ». Pour eux, les pires des criminels sont des victimes de la société qui est injuste et raciste.

Ils ont profité de l’arrivée au pouvoir de la gauche pour imposer leurs délires. Pas de prison mais des aménagements de peine, car les sanctions sont inutiles. J’ajouterai, sauf pour leurs ennemis du camp national, classé camp du mal, car s’il manque de place de prison pour les crapules, on en trouve toujours pour les honnêtes gens qui ont le malheur de se défendre. Alors que le nombre de voleurs, violeurs, tueurs, braqueurs explose. Certains en sont à leur 15ème ou leur 20ème comparution. Ils ont fait entrer, dit-il, le débat politique dans les prétoires. Et ceux qui n’adhèrent pas à leurs idées finissent par se taire par crainte pour leur carrière.

A l’ENM existe une formation politique qui a plus d’importance que la connaissance du droit et de la jurisprudence. C’est lui qui le dit ! Toute personne de droite est qualifiée d’ennemie du peuple. Et ils sont fermement soutenus par les principaux médias. G. Fennec assure que les élus en ont très peur, car c’est pour eux la sanction à ne plus être invités nulle part et d’être traités de « fachos ou de racistes ». Les premiers concernés sont le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel, car n’étant pas juristes, ils peuvent être menacés de reprendre leurs attributions antérieures.



Et ces professionnels du droit, sont eux à l’abri de toute remise en cause et ne peuvent jamais être tenus pour responsables. Un juge intègre, Tony Scurtys, a même été suspendu pour un trop grand respect de la justice sous la pression de ses pairs gauchistes. Cerise sur le gâteau, comme pour conforter leur obédience gauchiste les représentants du Syndicat de la magistrature seront à la prochaine Fête de l’Huma du 15 au 17 Septembre, avec table ronde sur les sujets de contrôle des identités et des violences policières.

Serviles avec la racaille, féroce avec les patriotes. Et la police dans tout ça ? Elle est souvent, à juste raison dégoutée, mais toujours active quand même. Beaucoup de peines et de dangers pour arrêter et confondre des voyous et se heurter à l’idéologie permissive qui règne dans les Tribunaux. Des malfrats souvent défendus par des collectifs d’avocats et de journalistes qui n’ont pas plus de moralité que ceux qu’ils défendent. Sachant que le moindre vice de forme empêche toute condamnation. On est ravi d’apprendre encore, que les procureurs de la République ne sont pas des magistrats indépendants, mais des exécutants aux ordres du Ministère de la Justice qui les nomme.

Un panier de crabes dans lequel tout ce beau monde se retrouve pour légiférer contre l’intérêt du peuple.

Alors pour enfin retrouver une justice équitable, devra t-on choisir entre modifier la Constitution ou demander la DISSOLUTION de l’Ecole Nationale de la Magistrature ?

« Méfiez vous des juges, ils ont tué la Monarchie, ils tueront la République » (Mitterrand)

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.