S’ Il est un homme qui fait tout son possible pour torpiller l’Eglise dans ce qu’il en reste c’est bien ce pape Italo-Argentin, plus italo qu’Argentin d’ailleurs.
A Marseille on a sorti le grand décorum pour le recevoir. Tout un apparat digne d’un roi de ce monde. Avec la plus grande messe mondialo-progressiste que Marseille ne connaissait pas. Sans se poser la question, mérite-t’il un accueil de ce genre ?
Un Pape venu nous culpabiliser alors qu’il était l’invité d’honneur. Avec un Macron qui s’est invité lui-même en lui disant « Tu » sans la moindre gêne.
Car enfin, ce vieux prélat bien nourri, mais pas que de choses spirituelles; au regard dur et aux traits vulgaires ressemblerait davantage à Marlon Brando dans le film « Le Parrain » (Il Capo di tutti Capi) qu’à un homme de foi. Sa principale obsession c’est toujours, l’accueil sans réserve de clandestins qu’on appelle faussement « migrants ». Un migrant par définition, ne fait que passer, or ces migrants qui viennent pour s’installer ne sont plus des migrants. Ils sont des envahisseurs !
Par contre, pas un mot sur les chrétiens d’Orient persécutés dans les pays musulmans. Ni sur ces mêmes chrétiens menacés même, dans leurs étroites frontières, comme les Arméniens du Haut Karabagh par leurs voisins musulmans les Azéris, encouragés par la Turquie du nouveau sultan ottoman Erdogan.
Avec une minute de silence, réclamée par ce Pape pour les disparus en mer, sans un mot pour les tueries nombreuses provoquées par des islamistes, ou de simples voyous maghrébins, tous les jours en France.
Ce Pape s’occupe un peu trop de ce qui ne le regarde pas dans les affaires de la France et des pays européens. Sa mission n’est pas de mettre la politique au dessus d’une parole religieuse dont il est le dépositaire. Non, l’Afrique ne peut pas déverser des millions d’individus sur notre continent pour lui faire plaisir. Même Macron, pourtant favorable à cette immigration vient de le reconnaître. Comme il reconnaît le « pognon de dingue » que la France charitable donne à ceux qui lui crachent dessus. Mais demain cet homme versatile risque de dire le contraire et de continuer sa politique d’accueil sans réserves.
Monsieur Bergolio, vous êtes un usurpateur. Votre haute fonction, vous la devez à une énorme manipulation dont la super-classe mondiale n’est pas étrangère.
Le Pape Jean Paul II était à l’opposé de vous. Il tenait un langage de vérité. « l’identité est un trésor et la mondialisation détruit la culture de chaque Nation, les Etats ont le droit de règlementer les flux migratoires et de défendre leurs frontières ». Comme Soros, dont vous partagez les idées mondialistes, vous travaillez pour les mêmes idéaux. Mais avec une manière plus perverse, car par le biais de la religion vous influencez des millions de fidèles qui prennent les sermons du Pape pour parole d’Evangile.
Allez tenir ce langage à propos des « migrants » qui vivent dans la promiscuité avec des trafiquants de drogue qui empêchent leurs voisins de rentrer chez eux, à moins de se justifier devant des voyous qui occupent le hall de l’immeuble. Ou d’autres, qui passent une partie de la nuit à diffuser du rap ou des musiques à percussion.
Et vous touchez les consciences d’une façon plus prégnante qu’un Soros, qui lui déverse des millions et des milliards et dont le but est aussi de supprimer les frontières et de fragiliser ou détruire le christianisme. Vous utilisez la spiritualité pour mener à bien le même travail destructeur. Peut-être inconsciemment je vous l’accorde, mais le résultat est identique.
Vos protégés qui n’ont même pas la reconnaissance du ventre. A en juger par certains propos de ces musulmans que vous chérissez. « Notre présence sur le sol français africanise, berbérise, créolise, islamise, noircie la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée » (Houria Bouteldja). N’y a t-il pas dans ces propos une bonne dose de mépris et d’hostilité pour le pays d’accueil ? Et des immigrés comme ça, nous en avons des milliers qui parlent, ou qui pensent pareil, et pire encore. Alors vos sermons pleurnichards, allez les faire en Chine si vous voulez.
Alors bien sûr, il faut terminer ces discours par des mots que tous les hommes de bien partagent. Qui n’ont pas envie de voir des êtres humains se noyer en mer, qui condamnent l’avortement et veulent protéger les plus faibles etc …
« Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité, car ils sont trop attachés à leurs illusions » (Frédéric Nietzsche)
Onyx
Une pourriture à la tête d'une secte mondialo-maçonnico-financière...
RépondreSupprimer