Translate

vendredi 12 mai 2023

Viande et bébés du labo


Karen Hunt

Fausse viande, viande synthétique, viande en éprouvette, viande de Franken, viande propre - appliquez ces termes aux bébés humains et l'horreur de tout cela devient claire.

Imaginez un monde où l'on n'a plus besoin de tuer un animal pour manger sa chair et où les femmes n'ont plus besoin d'accoucher pour avoir un enfant. L'humanité se transformera en quelque chose de nouveau.

Il n'y a pas si longtemps, de tels propos étaient de la pure fiction. Maintenant, faisons en sorte qu'ils deviennent réalité. Nos ancêtres croyaient aux contes de fées. Nous croyons en la science.
La plupart d'entre nous ont entendu les histoires de la création antique un million de fois. Nous avons entendu des variations de ces histoires dans l'église, le temple ou la mosquée.

Nous les avons entendus dans des livres et des films. Nous les avons entendus dans la poésie. Lorsque nous avons fait quelque chose de mal, nous les avons entendus dans les remontrances des parents et des grands-parents. Aux 20e et 21e siècles, des efforts ont été faits pour démystifier ces histoires. Les enfants doivent être convaincus que leurs parents et grands-parents sont des imbéciles. Que la science a toutes les réponses, et que ces réponses vont à l'encontre des croyances traditionnelles.

De nouvelles histoires remplacent les anciennes. Ces nouvelles histoires ont été concoctées par les élites et nous ont été racontées par leurs serviteurs - les universitaires, les artistes, les médias, les scientifiques, les enseignants. Toutes ces vieilles histoires sont mauvaises. Ce sont eux qui nous ont empêchés d'atteindre la vraie liberté. L'immortalité pour être exact ! Ces histoires ridicules tirées de livres anciens comme la Bible, le Coran, le Talmud et la Torah nous ont liés à la volonté d'un Dieu en colère qui a chassé Adam et Eve du jardin d'Eden. Tout cela parce qu'ils ont désobéi au commandement déraisonnable de Dieu et ont mangé du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

Une malédiction a été placée sur nous tous par la rébellion d'Adam et Eve. Comme c'est injuste !

C'est pourquoi il a été décrété pour l'humanité dans Genèse 3 : « A la sueur de ton front tu mangeras ton pain jusqu'à ce que tu retournes sur la terre ; car d'elle tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière.

Et pour les femmes : « J'augmenterai votre peine et votre conception ; tu enfanteras des enfants dans la douleur; ton désir sera pour ton mari, et il dominera sur toi.

Personne n'aime ces vers. Mais nous n'avons qu'à regarder autour de nous pour voir la véracité de ces versets, qui s'est avérée vraie à maintes reprises tout au long de l'histoire. Nous vivons dans la douleur. Nous travaillons pour essayer d'améliorer nos vies. Si nous avons de la chance, entre la douleur et le travail nous vivons aussi des moments de joie. Nous nous battons entre nous pour une position un peu meilleure que nos rivaux. Et puis, que ce soit soudainement ou après de nombreuses années, la mort nous rachète de cette lutte et nous retournons à la poussière d'où nous sommes sortis.

Il y a sûrement un moyen de sortir de cette malédiction de douleur, de lutte et de mort. Au lieu de retourner vers le Dieu qui nous a créés, d'admettre notre culpabilité et de mettre fin à cette rébellion insensée, l'humanité continue sur sa voie destructrice, croyant au mensonge de Satan selon lequel « tu ne mourras sûrement pas ». Si nous remplissons simplement nos têtes avec suffisamment d'informations, nous tomberons sur la clé pour tromper Dieu, retrouver notre chemin dans le jardin et prendre ce qui nous revient de droit.

Car il y a un autre arbre dans le jardin. L'arbre de la vie. Après la chute d'Adam et Eve, Dieu a nommé des chérubins avec des épées flamboyantes pour le garder "de peur qu'il n'étende sa main et ne prenne aussi de l'arbre de vie, n'en mange et ne vive éternellement".

Vivre pour toujours.

C'est le cœur du problème. C'est ce que les élites veulent pour elles-mêmes. Ils veulent nous faire croire qu'ils se soucient de notre bien-être, alors qu'en fait ils veulent juste que nous les aidions à atteindre l'immortalité qu'ils désirent. Pour ce faire, ils doivent nous convaincre que les vieilles histoires sont des mensonges.

Ils ont de nouvelles histoires pour nous endoctriner :

Vous pouvez vous agrandir. Vous pouvez changer de sexe. Vous pouvez faire partie d'une machine. Un monde virtuel est préférable à un monde réel. Un homme peut accoucher et allaiter un bébé. Une femme peut commander son bébé sur catalogue. Un groupe de personnes peut avoir un bébé qui partage leurs caractéristiques génétiques. La vie peut aussi être créée sans Dieu. En réalité, Dieu n'a jamais existé. Et même s'il existait, Dieu est mort - ou le sera bientôt. La science est Dieu.

Bien sûr, rien de tout cela ne fonctionnera jamais. Mais les élites croient que cela fonctionnera. Leur puissance et leur richesse matérielles les ont rendus si délirants qu'ils croient en fait qu'ils sont sur le point de découvrir le secret de la vie. Cela n'a plus jamais été en jeu. Ils sont prêts à tout pour traverser ce dernier pont, même si cela signifie détruire tous les humains, plantes et animaux en cours de route. Si la solution consiste à télécharger sur un cloud et à laisser les gens derrière, alors ils le feront. S'ils peuvent construire un vaisseau spatial vers Mars et se nourrir de notre chair et de notre sang en cours de route, alors ils le feront. S'ils peuvent découper nos fœtus, broyer leurs organes et drainer le sang pour créer des bébés de laboratoire, le feront-ils Tout pour percer le mystère de l'Arbre de Vie.

L'un des derniers mensonges qu'ils nous racontent est qu'ils ont trouvé un moyen d'élever de la viande sans tuer d'animaux. S'ils peuvent nous faire accepter cette "nourriture", la prochaine étape sera de nous convaincre d'abandonner notre capacité à porter nos propres enfants et de les laisser se reproduire dans des laboratoires, tout comme la viande.
Les bébés deviennent alors une autre forme de chair, pas différente de tout autre animal.

Si nous ne sommes pas créés à l'image de Dieu et responsables devant notre Créateur, alors nous ne sommes qu'une masse de chair et de sang et il n'y a aucune raison morale ou éthique de ne pas expérimenter sur des bébés humains.

Les élites détestent l'ordre naturel de Dieu. Le but de la science moderne est de détruire cet ordre naturel et de le remplacer par un nouvel ordre créé par l'homme. Et quel gâchis ils en ont fait.

Nous gardons les animaux dans des conditions horribles, sales et surpeuplées où ils se propagent des maladies entre eux. Nous fabriquons des produits de commodité avec des substances toxiques. Nous détruisons notre propre corps avec des pratiques dégénérées et malsaines. Mais au lieu d'admettre notre culpabilité et de revenir à l'ordre naturel voulu par Dieu, les experts nous disent qu'ils ont de nouvelles et meilleures façons de résoudre les problèmes. Par exemple, ils pompent les animaux et les humains pleins d'antibiotiques et de vaccins. Et puis, quand cela aggrave les choses, ils disent que la solution est de faire pousser de la viande et des bébés dans des laboratoires stériles.

Les habitants des villages n'accepteront jamais une telle folie. Ils sont toujours connectés à l'ordre naturel du monde.

Par conséquent, il est nécessaire de créer de nouvelles villes et d'y déplacer tout le monde, afin qu'à la fin personne ne se souvienne de l'ancien ordre naturel.

J'ai vécu dans des villages toute ma vie. La première fois quand j'avais dix ans, nous avons vécu dans un village près de Lausanne en Suisse. C'était en 1966. Je suis allé chez le fermier avec un bidon de lait et j'ai obtenu du lait frais des vaches. Ma mère a laissé reposer le lait pendant un moment, puis a écrémé la crème par le haut. Papa adorait faire des tartes aux pommes avec les pommes que nous obtenions des vergers voisins. Il y avait de la nourriture en abondance, naturellement cultivée dans la campagne autour de chez nous. Il n'y avait pas d'avocats de Californie ni de sushis du Japon. Et nous ne l'avons pas raté. Nous ne savions pas que nous devions le manquer.

Les gens mangeaient ce qui poussait là où ils vivaient. Je n'ai jamais entendu personne des autorités parler de cela, mais je me suis souvent demandé comment nous savons que nous ne nuisons pas à notre corps si nous ne suivons pas le cycle naturel de la culture, de la récolte et de la consommation de ce qu'il y a dans le région dans laquelle nous vivons est naturellement en croissance. Quand je vivais en Slovénie, alors partie de la Yougoslavie communiste, dans les années 1980, on récoltait les fruits et légumes du jardin et on mangeait ce qui était de saison, emmenant le reste à la cave, les faisant sécher, faisant des confitures et des jus. Tout a été recyclé, même les coquilles d'œufs ont été broyées pour redonner aux poules. À l'arrière, il y avait un petit seau pour les ordures, qui étaient ensuite transportées dans une poubelle plus grande pour tout le village et brûlées.

Si je voulais prendre un bain, je devais faire un feu sous la chaudière à eau chaude. En hiver, je devais ramasser du charbon et couper du bois dans la grange et l'apporter dans des seaux dans ma chambre pour alimenter le feu dans le vieux poêle en faïence. Je peux vous dire que j'ai apprécié la chaleur de ce poêle dès qu'il a démarré. J'ai planté mes pieds chaussés sur le carrelage et j'ai senti la chaleur remonter le long de mes jambes. C'était si bon. Je séchais mes vêtements lavés à la main sur ces fours et gardais une boisson chaude sur le rebord.

Personne dans le village n'aimait tuer ses poulets, à l'exception d'une étrange femme dans la rue qui n'hésitait pas à leur tordre le cou. La plupart des gens l'ont appelée pour accomplir l'acte embarrassant. Apparemment, son mari s'était pendu dans le grenier plusieurs années auparavant. Et maintenant, elle était là, tordant régulièrement le cou des poulets. Naturellement, il y avait beaucoup de spéculations sur ce qui était vraiment arrivé à son mari. C'était comme quelque chose d'un roman d'Agatha Christie, je pensais.

Nous parlons maintenant des horreurs de la surveillance. Mais dans un village, personne ne s'en sort avec quoi que ce soit.

Par exemple, un homme ne peut pas se faufiler chez son voisin pour avoir une liaison avec sa femme. Ce qui se passe dans un village n'est pas vraiment un suivi, mais plutôt une forme de redevabilité. Ce n'est pas une vie parfaite, elle peut parfois être dure et cruelle, mais même sous le communisme, je me sentais plus libre dans ce village qu'à Los Angeles. Quand je revenais lui rendre visite, je combattais toujours l'assaut de la publicité sur les panneaux d'affichage et les spots télévisés. Tout a commencé à l'époque avec des publicités qui lavaient le cerveau des gens, même des enfants, en leur faisant croire que la seule façon d'être heureux était d'acheter quelque chose de nouveau. C'était bien sûr un autre mensonge. Les gens devaient acheter de plus en plus.

C'est grâce à la vie de village que je suis devenu imperméable à ces mensonges et que j'apprécie la vie simple sans tant de choses inutiles. Mais malheureusement, ces anciennes coutumes sont en train de disparaître. Pourquoi devrions-nous vivre une vie si simple et travailler si dur alors que nous pouvons retirer le contrôle de Dieu et le mettre entre nos mains. Nous pouvons vivre éternellement. Pas dans un paradis de rêve, comme on nous l'a toujours dit, mais ici, dans cette vie, maintenant.

Nous devons croire le mensonge flagrant selon lequel toutes ces expériences qui sont faites sur nous, comme les vaccins à ARNm, sont pour notre propre bien. Ils se rentabilisent en nous rendant plus sains et plus heureux si seulement nous avons confiance en nos seigneurs et leurs experts scientifiques.

Yuval Noah Harari, prophète du Forum économique mondial démystifie ironiquement les mensonges des élites lorsqu'il dit :

« En 2012, environ 56 millions de personnes sont mortes dans le monde ; 620 000 d'entre eux sont morts de la violence humaine (la guerre a tué 120 000 personnes et le crime en a tué 500 000 autres). En revanche, 800 000 personnes se sont suicidées et 1,5 million sont mortes du diabète.

Mais paradoxalement, dans le souffle suivant, il nous dit : « Nous faisons des dieux des hommes ».

Ce sont les contradictions flagrantes dont nous sommes nourris et conçues pour confondre notre pensée. La plupart des gens haussent les épaules et acceptent les mensonges. Ils nous font nous sentir bien, alors que la vérité de la Parole de Dieu est bien trop inconfortable. Lorsque les élites réussissent, nous n'avons plus à nous tenir devant Dieu et à admettre nos erreurs.

Pour cette raison, la plupart des gens sont prêts à accepter les derniers outrages insensés. Par exemple, cette "viande propre" élevée dans d'immenses cuves est meilleure pour nous que la viande de vaches qui paissent à flanc de montagne.

 

 

Manger n'est rien de plus qu'un processus clinique. Nous n'avons pas besoin de remercier pour notre nourriture. Nous n'avons pas besoin de nous asseoir en famille et de nous retrouver autour d'un repas. Il n'y a aucun lien spirituel entre la terre, notre nourriture et nous. Il n'est pas étonnant que les gens souffrent de plus en plus de problèmes digestifs. L'aspect spirituel de chaque domaine de notre vie est remplacé par des "théories" scientifiques cliniques et sans âme.

En 2020, un rapport sur l'état de l'industrie a révélé que plus de 600 millions de dollars avaient été investis dans la viande cultivée en laboratoire au cours du premier semestre 2021.

La même lignée de milliardaires louches qui a investi dans les vaccins à ARNm investit également dans cette industrie. Des élites comme Bill Gates, Richard Branson, Kimbal Musk, Sergey Brin, Peter Thiel et John Mackey ont participé, et de plus en plus d'entreprises sautent à bord. Récemment, une start-up qui veut fabriquer du saumon à base de cellules appelée Wildtype a annoncé qu'elle avait reçu une injection de 100 millions de dollars d'investisseurs comme Leonardo DiCaprio et Robert Downey, Jr.

Il y a tout juste un an, la société SpaceX d'Elon Musk a envoyé un équipage privé de quatre personnes dans l'ISS pour mener des expériences sur de la fausse viande dans l'espace.

Ils veulent tous partager les bénéfices. Ils veulent vous faire croire que tout cela est pour votre santé et votre sécurité. Ils ne veulent pas que vous sachiez comment la viande est fabriquée et pourquoi ils veulent vraiment que vous la mangiez.

Le sang des fœtus bovins à naître, connu sous le nom de sérum bovin fœtal (FBS), est prélevé sur les mères après l'abattage et utilisé pour élever la viande dans les laboratoires. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans un article de Mother Jones intitulé The Bloody Secret Behind Lab-Grown Meat.

Le magazine Slate décrit le processus d'extraction du FBS des vaches avec des détails macabres :

Si une vache qui vient à l'abattoir est gestante, elle est abattue et saignée, puis le fœtus est retiré de sa mère et emmené dans une salle de prélèvement sanguin. Une aiguille est insérée dans le cœur du fœtus, qui est maintenu en vie pendant le processus suivant pour assurer la qualité du sang. Le sang est ensuite drainé jusqu'à ce que le fœtus meure, ce qui prend généralement environ cinq minutes. Ce sang est ensuite raffiné et l'extrait obtenu à partir de celui-ci est du FBS.

Des millions de fœtus sont abattus de cette façon... La plupart des vaches laitières maintenues gestantes pour assurer la production de lait sont finalement abattues également. On estime que le pourcentage de vaches laitières abattues trouvées gestantes varie de 17 à 31 %.

Au moins, la viande cultivée en laboratoire n'est pas aspergée d'antibiotiques, n'est-ce pas ? Selon l'Organisation mondiale de la santé, "au moins 700 000 personnes meurent chaque année d'infections résistantes aux antibiotiques - un nombre qui pourrait atteindre 10 millions d'ici 2050 si l'élevage industriel reste la norme. Heureusement, la viande cultivée en laboratoire est intrinsèquement assez résistante aux bactéries comme E. coli et nécessiterait donc moins d'antibiotiques.

attendez une minute quoi? Ils injecteront toujours des antibiotiques dans cette viande de laboratoire, juste moins. Combien moins ? Et qu'en est-il des microbes naturels présents dans les vrais aliments ? Comment sont-ils censés grandir dans un environnement aussi stérile ? Une vache n'est pas qu'une masse de viande. C'est un animal parfaitement équilibré, avec des tripes pleines d'organismes, bons et mauvais. Les humains n'auront-ils plus de contact avec ces organismes naturels ? C'est ce contact qui nous aide à construire une immunité contre la maladie. Allons-nous tous bientôt perdre notre immunité naturelle contre la maladie ? Le monde extérieur deviendra-t-il si dangereux que nous ne pourrons plus y vivre ?

Mais n'est-ce pas ce que veut l'élite ? Nous enfoncer dans des villes intelligentes et dépendre d'elles pour nos besoins ?

La FDA rend de plus en plus difficile l'achat et la vente de produits bruts naturels comme le lait ou le beurre. On nous dit que ces aliments sains sont « dangereux ». Mais la fausse viande cultivée en laboratoire l'est.

Les microbes vitaux sont transmis de la mère à l'enfant à la naissance, par le lait maternel et par contact avec la peau. Cela a continué à travers les générations. Et maintenant tu veux que ça s'arrête ? Nous savons déjà que nous perdons ces microbes à un rythme dangereux en raison de notre mode de vie malsain, de notre régime alimentaire, de notre obsession de la « propreté » et de l'utilisation d'antibiotiques. Et maintenant, on nous dit qu'en produisant de la viande artificielle, élevée dans des conditions stériles strictement contrôlées et réglementées, nous pouvons être assurés qu'elle est pauvre en microbes et "plus propre" que la viande cultivée à la ferme.

Ne savent-ils pas que « trop propre » existe ?

Je suis dans la forêt tropicale du Costa Rica depuis plus d'un mois maintenant. Il y a un petit restaurant allemand qui vend les produits de boulangerie les plus délicieux. Mais ils sont tous couchés dehors, à découvert, et parfois une mouche se pose dessus. Lorsque j'ai interrogé le propriétaire à ce sujet, il m'a dit avec beaucoup d'emphase : « Ne vous en faites pas. Si vous vous inquiétez, vous aurez une indigestion. Et ces mouches ne vous feront pas de mal. Vous boosterez votre système immunitaire !

J'ai essayé d'imaginer quelqu'un disant ça dans une boulangerie à Los Angeles. La pensée était hilarante. Cela n'arriverait jamais. Et s'ils le faisaient, quelqu'un les signalerait aux autorités sanitaires. Ils seraient fermés - même si je dois admettre que je n'aime pas les mouches sur ma nourriture !

Quand je vivais à Louxor, en Égypte, pendant la « pandémie », les villageois ne pensaient pas beaucoup à Covid. "Nous sommes très forts", ont-ils déclaré. « Nous pouvons boire l'eau du Nil. Nous ne croyons pas au Covid. Cela ne nous fera jamais de mal.

c'était vrai Je ne pourrais jamais boire l'eau du Nil. Mes tripes ne pouvaient pas le supporter et je tombais terriblement malade.

Un article fascinant , Unlocking the Gut, nous montre à quel point cet environnement "stérile" est mauvais pour nous et à quel point nos tripes sont incroyables :

"Le microbiome intestinal est la découverte scientifique la plus importante pour la santé humaine au cours des dernières décennies", déclare James Kinross, chercheur sur le microbiome et chirurgien à l'Imperial College de Londres. "Nous l'avons découvert - ou redécouvert - à l'ère du séquençage génétique il y a moins de 15 ans. Le seul organe plus gros est le foie. » Et bien qu'Internet regorge d'entreprises de probiotiques ou de bien-être faisant de grandes déclarations sur la santé intestinale, "nous ne savons pas vraiment comment cela fonctionne", dit-il.

Votre microbiote intestinal pèse environ 2 kg et est plus grand que le cerveau humain moyen. C'est une communauté dynamique de billions de bactéries, d'archées, de champignons et de virus qui contient au moins 150 fois plus de gènes que le génome humain. Nous regorgeons de microbes qui forment des microbiomes sur notre peau, dans notre bouche, nos poumons, nos yeux et nos organes reproducteurs. Ces microbes ont évolué avec nous depuis l'aube de l'histoire humaine. Cependant, le microbiome intestinal est le plus grand et le plus important pour notre santé à court et à long terme. Il est extrêmement complexe et ses habitants varient énormément d'une personne à l'autre.

Nos corps sont vraiment merveilleusement faits. Il est parfaitement adapté à l'environnement qui nous entoure. Mais nous détruisons cet équilibre.

Qu'en est-il de la viande cultivée en laboratoire, du changement climatique et de la pollution de l'eau ?

Dans un article de la BBC de 2019 , des scientifiques avertissent : « La viande de laboratoire pourrait être plus nocive pour le climat à long terme que la viande de bétail.

Attendez un moment! On nous a assuré que la viande cultivée en laboratoire réduisait considérablement la libération de méthane des vaches dans l'atmosphère. Mais ce n'est qu'une autre demi-vérité savamment formulée.

Des chercheurs de l'Oxford Martin School ont examiné les effets à long terme de la viande d'élevage sur le climat par rapport à la viande de bétail. Les scientifiques disent que les études précédentes ont eu tendance à examiner les diverses émissions du bétail et à les convertir toutes en leur équivalent en dioxyde de carbone.

L'équipe explique que cela ne donne pas une image complète, car le méthane et l'oxyde nitreux ont des effets différents sur le climat.

« Le méthane a un effet de réchauffement beaucoup plus important par tonne émise que le dioxyde de carbone. Cependant, il ne reste dans l'atmosphère que pendant environ 12 ans, tandis que le dioxyde de carbone persiste et s'accumule pendant des millénaires », explique le co-auteur, le professeur Raymond Pierrehumbert.

"Cela signifie que les effets du méthane sur le réchauffement à long terme ne sont pas cumulatifs et seront fortement affectés par l'augmentation ou la diminution des émissions au fil du temps.

Le modèle climatique des scientifiques a révélé que, dans certaines circonstances et à très long terme, la production de viande de laboratoire peut entraîner davantage de réchauffement.

En effet, les émissions du laboratoire sont associées à la production d'énergie composée presque entièrement de dioxyde de carbone qui reste dans l'atmosphère pendant des centaines d'années.

Qu'en est-il de la pollution de l'eau ?

Des études ont montré que la viande artificielle peut entraîner des résidus de molécules organiques ou chimiques dans l'eau. En effet, le processus de croissance nécessite la production de "grandes quantités de molécules chimiques et organiques, telles que des hormones et des facteurs de croissance, qui sont ajoutées au milieu de culture utilisé pour faire pousser la viande", selon le professeur Jean-François Hocquette de l'Institut national de France. pour la recherche agricole.

Comme si ces problèmes ne suffisaient pas, Eco-Business nous met en garde contre les dangers des bactéries et du plastique dans la viande cultivée en laboratoire :

Les animaux ont un système immunitaire qui les protège naturellement contre les infections bactériennes et autres. Ce n'est pas le cas avec les cultures cellulaires, et dans un environnement riche en nutriments, les bactéries se multiplient beaucoup plus rapidement que les cellules animales. Pour éviter qu'un steak ait plus de bactéries que de viande, il faut éviter la contamination et cela nécessite un haut niveau de stérilité.

Dans l'industrie pharmaceutique, les cultures cellulaires sont réalisées dans des « salles blanches » hautement contrôlées et désinfectées. La stérilité est assurée dans la plupart des cas grâce à l'utilisation de matières plastiques à usage unique. Cela réduit considérablement le risque de contamination, mais génère des déchets plastiques dont la quantité dans les écosystèmes est déjà alarmante. Certains des matériaux de culture sont en acier inoxydable et peuvent donc être stérilisés à la vapeur ou lavés avec des détergents, mais même ces traitements ont des coûts environnementaux.

« Alors qu'il existe peu d'études sur l'impact environnemental de l'industrie pharmaceutique, les données disponibles suggèrent que son empreinte carbone est supérieure de 55 % à celle de l'industrie automobile.

Si tout cela est vrai et qu'ils le savent, alors pourquoi tiennent-ils tant à nous laisser manger cet horrible truc ?

Parce que cela nous désensibilise à l'étape suivante, bien plus importante, dans la quête de l'immortalité. La fabrication de bébés de laboratoire.

Le but même de conditionner les gens à accepter le processus de fabrication de viande propre est que les gens accepteront essentiellement le même processus de fabrication de bébés propres. Nous sommes déjà programmés pour ne pas ressentir de choc ou de dégoût lorsque les gens coupent des parties du corps pour changer de sexe. Rendre les bébés de laboratoire sûrs ne peut pas empirer.

Vivant en Égypte, j'ai été choquée d'apprendre que les mutilations génitales féminines sont toujours considérées comme normales et même saines. Il m'était très difficile de comprendre comment quelqu'un pouvait croire une telle chose, surtout des mères qui l'avaient vécue elles-mêmes. Comment pouvaient-ils se retourner et faire ça à leurs filles ? Mais ils croyaient vraiment que c'était la bonne chose à faire. Sans MGF, les filles étaient impures. Inapte au mariage.

La mutilation de nos enfants aux fins de changement de sexe n'est pas différente de la mutilation génitale, au contraire, c'est pire.

Au moins, les filles qui subissent des mutilations génitales peuvent encore donner naissance à des enfants, la plupart d'entre eux de toute façon. Mais les enfants découpés et traités aux hormones ne pourront jamais avoir d'enfants. C'est le but. Nous devons devenir stériles. Comment se fait-il que les gens acceptent ce mal apparent ?

Malheureusement, la plupart des gens accepteront presque n'importe quel abus de leur esprit et de leur corps s'ils ont subi un lavage de cerveau soigneux pendant une longue période, pensant que c'est pour leur "santé et sécurité".

 


 
Gabriel Mac est une femme mentalement dérangée qui s'est mutilée pour devenir un homme. L'idée que nous pouvons changer l'ordre naturel de Dieu en nous mutilant est un mensonge utilisé par les élites pour amener les citoyens ordinaires à subir des expériences.

Un article de USA Today intitulé Babies Without Sex? nous encourage à aller au-delà de notre quête du steak parfait ou de la poitrine de poulet parfaite et à appliquer des technologies similaires à notre quête de l'être humain parfait.

"La race 'parfaite', le bébé 'parfait', la 'génération parfaite' ne sont pas de la science-fiction", explique Amrita Pande, sociologue à l'Université de Cape Town en Afrique du Sud.

Tout cela explique la forte pression sur le transgenre que nous subissons actuellement. C'est pourquoi ils exhortent les hommes à pouvoir avoir des bébés et à allaiter.

 

 

C'est pourquoi la statue ci-dessus d'un homme essayant d'allaiter un bébé a été placée devant le musée du genre au Danemark, anciennement connu sous le nom de musée de la femme. C'est pourquoi la publicité offensante d'une star masculine des médias sociaux à la poitrine plate nommée Dylan Mulvaney est autorisée à poser pour les soutiens-gorge de sport Nike alors qu'elle n'a aucune idée de ce que signifie porter un soutien-gorge pour soutenir vos seins pendant l'exercice.

C'est de la folie totale. Et c'est comme ça que ça devrait être. Si ceux qui sont au pouvoir peuvent persuader les gens d'accepter la folie comme normale, alors il sera d'autant plus facile de leur faire accepter les horreurs des expériences que les élites tentent d'atteindre l'immortalité pour elles-mêmes.

La nouvelle promesse d'obtenir des bébés conçus en laboratoire s'appelle In Vitro Gametogenesis (IVG):

«La technologie IVG permettrait aux couples de même sexe d'avoir des enfants biologiquement liés aux deux; il permettrait aux individus de se reproduire sans l'apport génétique d'un autre individu ; et cela faciliterait la parentalité «multiplexe», dans laquelle des groupes de plus de deux individus se reproduisent et produisent des enfants qui sont la progéniture génétique de tous. IVG pourrait également faire de la sélection prénatale un processus beaucoup plus sophistiqué et complet qu'il ne l'est aujourd'hui, en permettant la sélection d'embryons basée sur de multiples facteurs.

Plus important encore, pour les transhumanistes, l'IVG permet de « perfectionner » la reproduction en excluant les maladies et les traits de personnalité négatifs. Bien sûr, encore une fois, les éthiciens sont concernés. Mais cela ne l'arrêtera pas. L'eugénisme n'a jamais été aussi loué sans que quelqu'un utilise ce gros mot.

L'équipe habituelle de milliardaires finance cet effort. Un article du MIT, "Comment la Silicon Valley a élaboré un plan pour transformer le sang en œufs humains", déclare :

Les milliardaires de la Silicon Valley, dont Sam Altman, PDG d'OpenAI et ancien président de Y Combinator, Jaan Tallinn, co-fondateur de Skype, et Blake Borgeson, co-fondateur de Recursion Pharmaceuticals, investissent dans une société appelée Conception, la plus grande société commerciale qui traite de ce qu'on appelle la gamétogenèse in vitro, c'est-à-dire la transformation de cellules adultes en cellules germinales - spermatozoïdes ou ovules.

Matt Krisiloff est le jeune homme qui a développé Conception autour de cette technologie.

Krisiloff n'est pas biologiste, mais il savait théoriquement que la cellule d'un homme pouvait être transformée en œuf. Être gay lui a donné une motivation supplémentaire pour que cela se produise. Si cela était possible, deux hommes pourraient avoir un enfant génétiquement lié à eux deux.

Selon vous, que faut-il pour la production d'ovules à partir de cellules souches comme nous l'avons trouvé avec de la viande cultivée en laboratoire ? Tissu fœtal humain. Les horreurs qui arrivent aux fœtus de vache peuvent également être transmises aux fœtus humains. Mais cela en vaut la peine, car nous pouvons faire des progrès passionnants.

La conception ouvre non seulement la possibilité d'une reproduction homosexuelle, mais peut-être même la possibilité qu'un individu - ou quatre - engendre une progéniture.

Alors que la technologie transforme les ovules en un moyen de production, elle pourrait accélérer le chemin vers les enfants créateurs. Si les médecins peuvent fabriquer mille ovules pour une patiente, ils peuvent tous les féconder et les tester pour trouver les meilleurs embryons en évaluant leurs gènes pour la santé ou l'intelligence future. Une telle procédure de laboratoire permettrait également une édition génétique sans restriction à l'aide de techniques ADN telles que CRISPR. Comme Conception l'a dit dans un argumentaire envoyé plus tôt cette année, la société estime que les œufs artificiels pourraient permettre "une large sélection génomique et une édition dans les embryons".

Comme tous les hommes d'affaires ambitieux qui rêvent de devenir le premier milliardaire, Krisiloff veut gagner de l'argent - beaucoup d'argent. Il veut créer un œuf humain et un procédé breveté pour le fabriquer. Pour lui, l'éthique et les "responsabilités complexes" comme "qui est à blâmer si un bébé n'est pas normal" ne sont pas un problème. Tout est très normal. Aucune grande percée scientifique n'a jamais été sans défis.

"Des découvertes scientifiques difficiles peuvent se produire plus rapidement dans un environnement commercial", déclare Krisiloff. « Il pourrait y avoir beaucoup plus de financement si vous transformiez les organismes de recherche en sociétés à but lucratif. Je suis un grand partisan d'une recherche plus fondamentale dans un contexte d'entreprise."

Pourquoi les gens supportent-ils ces mensonges flagrants et les milliardaires pompeux qui les propagent ?

Parce que la plupart des gens préfèrent faire confiance aux mensonges des milliardaires plutôt que d'admettre la vérité des vieilles histoires dont nous savions instinctivement qu'elles étaient vraies. La plupart d'entre nous ne veulent pas plus se plier à l'autorité de Dieu que les milliardaires. Pire encore, nous ne voulons pas admettre que si nous avions été dans ce jardin, nous aurions fait exactement ce qu'Adam et Eve ont fait. Nous nous serions rebellés et cela aurait été de notre faute. Nous avons tous péché et « sommes privés de la gloire de Dieu ». Nous sommes tous responsables de nos vies et de nos choix.

Mais les élites finiront sûrement par gagner. Ils retrouveront leur chemin dans le jardin, détruiront les chérubins et mangeront de l'arbre de vie. Et puis ils se tourneront vers le reste de l'humanité - toutes les petites personnes sur lesquelles ils ont expérimenté pour atteindre leurs objectifs - et leur donneront aussi une bouchée d'immortalité.

Viande factice, viande synthétique, viande en éprouvette, viande Franken, viande propre - appliquez les mêmes mots aux bébés humains et l'horreur de tout cela devient claire.

Faux bébés, bébés synthétiques, bébés éprouvettes, bébés Franken, bébés propres.

S'il y a jamais eu un moment où nous avons eu besoin de parler et de dire la vérité, ce moment est maintenant. Les gens me disent toujours mais qu'est-ce qu'on peut faire ? La seule chose qui fonctionnera jamais. Exposez sans crainte ces mensonges à ceux qui vous entourent. Envoyez-leur cet essai. Peut-être qu'ils ne le liront pas. Peut-être qu'ils n'écouteront pas. Mais dites-leur quand même. Et plus important encore, montrez l'exemple en menant une vie saine. Par vos actions, montrez-leur que vous ne plaisantez pas. Vous n'êtes pas un hypocrite. Vous vivez les mots que vous dites.

1 commentaire:

  1. Croire que l'homme peut encore faire quelque chose, c'est aussi un mensonge.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.