La pandémie délibérément truquée a commencé à la mi-février 2020.
Un modélisateur mathématique nommé Ferguson, qui travaillait à l'Imperial College de Londres, a effrayé des millions de personnes en prédisant que 600 000 personnes pourraient mourir rien qu'au Royaume-Uni.
On parlait que des millions de personnes en Grande-Bretagne tomberaient malades et que les hôpitaux du monde entier seraient submergés de malades.
Les médias ont attisé la panique, comme toujours, et en quelques jours, les gens annulaient leurs vacances et achetaient en panique des rouleaux de papier toilette, du savon et du pain. En temps de crise, les Britanniques achètent toujours des rouleaux de papier toilette, du savon et du pain. Curieusement, les personnes qui achetaient le plus de rouleaux de papier toilette ne semblaient pas acheter de produits d'épicerie, même si l'on pourrait penser que sans ces derniers, il n'y aurait pas eu beaucoup de demande pour les premiers.
La bourse a fait une dépression nerveuse et s'est effondrée, comme elle le fait toujours dans des moments comme celui-ci, et le type nommé Ferguson était interviewé et cité partout pour répandre ses sombres prédictions.
En février 2020, j'ai été étonné de l'agitation suscitée par quelque chose qui ne me semblait pas plus toxique que la grippe. En février 2020, j'ai dit que je pensais que le canular pourrait faire partie d'un plan visant à rendre la vaccination obligatoire.
Quand j'ai regardé les numéros disponibles, j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. Sur www.vernoncoleman.com j'ai exprimé mes doutes et souligné que selon l'OMS il n'est pas rare que 650 000 personnes meurent de la grippe en une seule saison.
Je suis allé à la recherche d'un stratagème caché et j'en ai trouvé plusieurs.
Le 28 février, j'ai suggéré que le virus pourrait être utilisé pour décourager les voyages inutiles et économiser du pétrole pour des choses plus importantes comme les limousines et les avions de chasse du Premier ministre, ou emmener le prince Charles à des réunions sur le climat, ou nous adoucir dans la vaccination obligatoire.
Le 2 mars, j'ai souligné que les chiffres de mortalité cités sont incorrects car les autorités n'enregistrent que les personnes malades et hospitalisées. Ils n'ont pas compté les milliers de personnes qui avaient la maladie mais qui n'avaient que des symptômes bénins. J'ai souligné que si 1 000 personnes voient un médecin avec la grippe et qu'un patient décède, le taux de mortalité est de 0,1 %, tandis que si 9 000 autres personnes ont la grippe mais ne voient pas de médecin, le taux de mortalité est de 0,01 % .
J'avais prédit que les gouvernements utiliseraient la crise pour créer une société sans numéraire et se débarrasser des personnes âgées.
Cela m'a un peu rappelé la peur du sida exagérée lorsque la British Medical Association nous a avertis que d'ici l'an 2000, tout le monde serait touché.
Le 3 mars 2020, j'ai de nouveau averti que la vaccination obligatoire arrivait. La panique a grandi et on a pu voir des gens se promener avec des boîtes en plastique sur la tête. Au Royaume-Uni, le coronavirus a été déclaré maladie à déclaration obligatoire.
En quelques jours, les médecins du monde entier ont averti qu'il faudrait laisser mourir les personnes âgées car le virus tuerait des millions de personnes et que chaque lit d'hôpital serait nécessaire pour les jeunes patients atteints de coronavirus. Le 7 mars, j'ai signalé que les gens applaudiraient à l'idée que des personnes âgées meurent en grand nombre. Cela libérera des lits d'hôpitaux", a déclaré un commentateur.
Au 14 mars, j'étais encore à peu près seul parmi les médecins à affirmer que le coronavirus ne va pas tous nous tuer. Cela m'a rappelé la grippe aviaire et la grippe porcine. À l'époque, j'avais rejeté les histoires effrayantes sur ces deux maladies, mais les autorités avaient fait des déclarations dramatiques. L'OMS avait affirmé que la grippe aviaire tuerait jusqu'à 150 millions de personnes. J'ai dit que c'était un non-sens. Au final, moins de 500 personnes sont mortes de la grippe aviaire. Le gouvernement britannique a affirmé que la grippe porcine tuerait 65 000 personnes en 2009 et a dépensé 500 millions de livres sterling en médicaments qui ont ensuite dû être jetés. Ici aussi, le nombre total de morts était inférieur à 500. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai découvert que ces prédictions extrêmement inexactes avaient été faites par le professeur Ferguson de l'Imperial College de Londres - un collège ayant des liens financiers avec la Fondation Bill et Melinda Gates, passionnée de vaccins. Ferguson avait également fait des prédictions absurdement inexactes sur la maladie de la vache folle - il avait prédit jusqu'à 150 000 personnes pourraient mourir, mais ce n'était que 177. Et c'est l'Imperial College qui a fait d'horribles prédictions sur la fièvre aphteuse. Les prédictions de Ferguson, qui se sont avérées plus tard grossièrement erronées, ont entraîné la mort inutile de six millions d'animaux et coûté au Royaume-Uni 10 milliards de livres sterling. Ferguson avait également fait des prédictions absurdement inexactes sur la maladie de la vache folle - il avait prédit jusqu'à 150 000 personnes pourraient mourir, mais ce n'était que 177. Et c'est l'Imperial College qui a fait d'horribles prédictions sur la fièvre aphteuse. Les prédictions de Ferguson, qui se sont avérées plus tard grossièrement erronées, ont entraîné la mort inutile de six millions d'animaux et coûté au Royaume-Uni 10 milliards de livres sterling. Ferguson avait également fait des prédictions absurdement inexactes sur la maladie de la vache folle - il avait prédit jusqu'à 150 000 personnes pourraient mourir, mais ce n'était que 177. Et c'est l'Imperial College qui a fait d'horribles prédictions sur la fièvre aphteuse. Les prédictions de Ferguson, qui se sont avérées plus tard grossièrement erronées, ont entraîné la mort inutile de six millions d'animaux et coûté au Royaume-Uni 10 milliards de livres sterling.
Sachant tout cela, les gouvernements britannique et américain, et une grande partie du reste du monde, ont écouté les prédictions de Ferguson, les ont adoptées avec enthousiasme et ont mis en place des confinements et une distanciation antisociale.
Il était alors clair que les gouvernements auraient mieux fait d'ignorer Ferguson et son équipe à l'Imperial College et de suivre à la place les conseils de Bob le bricoleur ou du facteur Pat. Le monde aurait été un endroit meilleur et plus sûr, mais peut-être moins rentable pour les fabricants de vaccins.
Outré par la façon dont les gens étaient terrifiés par une maladie clairement pas plus mortelle que la grippe, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube le 18 mars. Je l'ai appelé "Coronavirus Fright: The Hoax of the Century". La vidéo a été supprimée de YouTube et bien plus tard de BrandNewTube après le piratage de cette plateforme. Il a été enregistré et vous pouvez maintenant le voir ICI .
J'ai été beaucoup abusé au fil des ans, principalement par des personnes embauchées par des compagnies pharmaceutiques, mais cette fois, l'abus était phénoménal, intentionnel et de sang-froid, et j'ai fait l'objet d'une campagne de diffamation calomnieuse.
J'ai continué à faire des vidéos parce que je n'aime pas être victime d'intimidation par des voyous abusifs parce qu'il était clairement trop tard pour arrêter mais surtout parce que j'étais toujours en colère contre tous les mensonges qui ont été racontés et qui ont été inutilement bouleversés.
Le 19 mars, les autorités sanitaires britanniques et le Comité consultatif sur les agents pathogènes dangereux ont décidé que la nouvelle maladie ne devait plus être classée comme "maladie infectieuse à haut risque". Le coronavirus a été rétrogradé au niveau de la grippe.
Quelques jours après cette décision capitale (ignorée par la presse grand public), le gouvernement britannique a imposé des mesures de confinement et introduit la loi la plus répressive de l'histoire du Parlement britannique. La loi d'urgence de 358 pages a transformé la Grande-Bretagne en un État totalitaire et a donné au gouvernement et à la police des pouvoirs sans précédent. Les rassemblements publics et les élections ont été interdits et de nouveaux pouvoirs ont été ajoutés concernant "les restrictions à l'utilisation et à la divulgation d'informations".
Étrangement, voire inexplicablement, la même chose se produisait partout dans le monde.
Sous la direction de Ferguson, les gouvernements ont institué des confinements et des mesures antisociales, ont dit aux personnes âgées de rester à l'intérieur, ont envoyé des milliers de personnes âgées des hôpitaux dans des maisons de soins et annulé des chirurgies et d'autres procédures pour des millions de patients atteints de cancer.
La maladie s'est avérée unique en ce sens que les médecins semblaient capables de poser un diagnostic sans effectuer de tests ou, dans certains cas, sans même voir leurs patients. La liste des symptômes liés au coronavirus n'a cessé de s'allonger, et il a été officiellement déclaré que toute personne qui toussait ou éternuait était malade. Des milliers de patients ont été envoyés dans des maisons de retraite pour garder les hôpitaux vides afin que les infirmières puissent apprendre à danser et à s'entraîner à applaudir. Au Royaume-Uni, les médecins étaient si bons pour diagnostiquer le coronavirus que le pays a rapidement dépassé le classement mondial des décès par coronavirus. J'avais déjà souligné en mars 2020 que tout le monde n'était pas réellement criblé de balles lorsqu'il a été classé comme mort de Covid-19 et que le nombre de morts était exagéré. Je ne savais pas que même les corps avec des impacts de balles étaient répertoriés comme morts de Covid-19. Quiconque a déjà contracté le Covid-19 a été étiqueté comme en étant mort, même s'il a été renversé par un bus ou piraté à mort par un politicien fou. Officiellement, il était impossible de se remettre de cette maladie.
Le 30 mars 2020, j'ai prédit que les confinements tueraient 100 000 à 250 000 personnes au Royaume-Uni. J'ai prédit qu'en conséquence, beaucoup plus de personnes seraient tuées par le confinement que ne mourraient du virus.
Tragiquement, le gouvernement britannique a maintenant admis que cette prédiction s'est également avérée exacte. Et dans les prochaines années, le nombre de décès dus à la fermeture des services hospitaliers augmentera à des niveaux inimaginables. Comme je l'avais prédit, les suicides vont monter en flèche. Exactement la même chose s'est produite dans d'autres pays. C'est un crime mondial.
Ajoutez à cela le nombre de personnes qui mourront de pauvreté alors que le chômage atteint des niveaux sans précédent. Je l'avais également prédit en mars 2020.
Pendant ce temps, les propres chiffres du gouvernement britannique ont prouvé que le nombre de personnes mourant de Covid-19 était inférieur au nombre de personnes mourant régulièrement de la grippe.
Ma vidéo intitulée "Definitive Irrefutable Proof the Covid-19 Pandemic Never Existed" est sortie le 19 avril 2021. La vidéo a été bannie de YouTube et piratée par BrandNewTube mais grâce à notre extrêmement brillant spécialiste en informatique, elle est maintenant disponible ICI .
Les taux de mortalité du Covid-19 et de la grippe sont à peu près identiques. Le nombre total de personnes qui seraient mortes du coronavirus est grossièrement exagéré. Et pour la première fois dans l'histoire, les gouvernements ont interdit au personnel médical et infirmier de discuter ou de remettre en question la politique officielle.
Les chiffres du gouvernement montrent que la grippe commune peut toucher un milliard de personnes par an. Et les preuves officielles montrent que le virus Covid-19 est moins contagieux que la grippe. Le nombre total de décès dus au coronavirus dans le monde est bien inférieur aux 650 000 qui peuvent mourir de la grippe en une seule saison. (C'est aussi beaucoup moins que les 1,5 million de personnes qui peuvent mourir en une seule année de la tuberculose, une autre maladie infectieuse.)
Mi-juillet 2020, nous avons été informés que le Covid-19 semble avoir des pouvoirs sans précédent.
Lorsque vous attrapez une maladie, vous devenez généralement immunisé. Cela ne semblait pas être le cas avec Covid-19. Il a été annoncé que l'immunité au Covid-19 disparaissait mystérieusement après quelques mois.
On nous a dit que nous devions être vaccinés à plusieurs reprises - peut-être quatre fois par an.
En juillet 2020, j'ai signalé que le gouvernement britannique avait accepté d'acheter 190 millions de doses de vaccin pour une population inférieure au tiers de cette quantité. J'avais prédit que les actions des fabricants de vaccins monteraient en flèche.
Les règlements qui ont été mis en place étaient incroyablement stupides, incompréhensibles et injustifiables. Le monde entier semblait être gouverné par des gens pour qui au moins un sandwich et une bouteille de soda ne suffisaient pas pour un pique-nique. Vous pouvez aller dans un bar, mais pas dans un bowling. Vous pouviez vous faire faire une permanente et vous vernir les ongles, mais les services de physiothérapie étaient toujours fermés. L'idée était de garder les gens confus, mécontents et sacrément proches du suicide, et cela a brillamment fonctionné.
Les chercheurs ont alors affirmé qu'une éruption cutanée était un autre signe de Covid-19. Apparemment, 8,8% des patients avec un test Covid-19 positif ont également une éruption cutanée. Il n'est jamais venu à l'esprit de personne au sein du gouvernement que les éruptions cutanées étaient probablement causées par le satané liquide désinfectant que tout le monde devait utiliser en quantités absurdes.
Il y a deux ans et demi, j'ai écrit que nous vivions dans un cauchemar fabriqué.
J'ai dit qu'il s'agissait soit de l'épidémie la plus improbable et la moins bien gérée de l'histoire du monde, soit, comme je l'ai décrit dans ma vidéo du 18 mars, du canular du siècle. (Pour visionner ma vidéo publiée le 18 mars 2020, cliquez ICI ).
Dans tous les cas, nous devons arrêter toutes les personnes impliquées dans le processus de prise de décision.
Il n'y a pas de publicités, pas de frais et pas d'appels aux dons sur les sites Web ou les vidéos. docteur Coleman paie tout grâce aux ventes de livres. Si vous voulez aider à financer son travail, achetez simplement un livre - il y a plus de 100 livres de Vernon Coleman en version imprimée.
Le premier livre de Vernon Coleman sur le Covid-19, écrit en avril 2020, s'intitule Coming Apocalypse . Il est disponible sur Amazon en version papier et en eBook. L'auteur décrit comment l'escroquerie s'est produite et prédit quel genre d'avenir nous attend.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.