Translate

mercredi 13 octobre 2021

Oups! Ça la fout mal


 

 

Eva Maria Holzleitner, députée autrichienne, s’évanouit au Parlement après sa vaccination
 
Publié le 13 octobre 2021 

Eva-Maria Holzleitner

La présidente féminine du SPÖ [Parti social-démocrate d’Autriche], Eva-Maria Holzleitner, membre du Conseil national autrichien, a subi une mésaventure mardi au milieu de son discours au Parlement de son pays.

Quelque temps plus tôt, la députée avait informé ses compatriotes — sur son Instagram — s’être fait vacciner tout en dénonçant au passage les faux experts et fausses informations :


« Avec les politiciens @claudiaplakolm, @barbara.nessler, @diegamon … nous sommes vaccinés ! La vaccination est indispensable pour maîtriser ensemble et solidairement la pandémie. Il est important qu’il y ait des informations facilement accessibles sur la vaccination, afin de dissiper les préjugés, les peurs et les fausses nouvelles. Nous, les quatre représentants des partis, sommes d’accord et recommandons à tout le monde de ne pas faire confiance aux faux “experts”, mais plutôt à ces experts qui comprennent vraiment quelque chose, parce qu’ils ont la formation appropriée et de nombreuses années d’expérience. D’où l’appel commun : “Veuillez vous faire vacciner !” »

Holzleitner a malheureusement — comme beaucoup d’autres — fait un malaise en plein milieu de son discours. Elle s’est littéralement effondrée sur le sol, face à tous les députés, choqués par la scène. Après avoir reçu les premiers soins et un bref traitement médical, la députée a repris conscience et a été escortée à l’extérieur de la salle où se déroulait la réunion. Difficile de vanter les bienfaits du vaccin quand on voit les résultats sur nos représentants.

lemediaen442 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.