Ainsi, les médias mainstream, subventionnés à coups de millions d’euros, se donnent la main pour absolument décrédibiliser le film vérité sur la crise sanitaire, finançé par des citoyens et partagé par des millions de français.
En tête de meute, on trouve Tristan Mendes France. Blogueur auto proclamé spécialiste du conspirationnisme, surtout soldat officieux d’Emmanuel Macron et toujours prêt à rendre service à son maître. Sa plateforme « Stop Hate Money » qui est le pseudo de l’Observatoire du conspirationnisme – qui est indirectement financé par Chanel et plusieurs oligarques – a pour objectif d’empêcher de faire une rentrée d’argent à ceux qu’il considère comme : “complotistes”.
Bon, petit #thread sur un documentaire délirant à gros budget qui excite la complosphère. Il s'agit de "Hold Up", un film de 2h45 qui tourne autour du fantasme de l'instrumentalisation du coronavirus par les élites mondialistes. Pour faire court. 👇 pic.twitter.com/NLD1sijxrU
— Tristan Mendès France (@tristanmf) November 11, 2020
Parallèlement, les journalistes employés par les médias des milliardaires et les autres, les vendus du service public, s’activent comme jamais à dénigrer autant que possible le documentaire.
Mais aussi, comme vous avez pu le constater, Vimeo qui était la plateforme de vente du film en VOD a retiré le documentaire. De son côté, Tipeee menace de faire la même…
Ah et il y a des profils vraiment glauques dans Hold Up. pic.twitter.com/EvaTnEUnLI
— Tristan Mendès France (@tristanmf) November 12, 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.