Translate

mercredi 11 novembre 2020

«Je pense que cela va mal se passer pour les Démocrates, et c’est d’ores et déjà en train de très mal se passer.»


 Nous faisons face à l’élection la plus cauchemardesque de l’histoire américaine moderne

 Planetes360

Et surtout, en voulant voler l’élection, ils ont choisi la mauvaise personne. 

Donald Trump n’est pas une lavette façon Mitt Romney ou Jeb Bush. 

C’est quelqu’un qui se bat, et qui a l’énergie requise. C’est aussi quelqu’un qui a l’intelligence requise. Je pense que cela va mal se passer pour les Démocrates, et c’est d’ores et déjà en train de très mal se passer. Les Démocrates demandent à Trump de “concéder” : cela prête à sourire lorsqu’on connait Trump. La Cour Suprême des Etats-Unis a exigé que les votes arrivés après le 3 novembre à vingt heures en Pennsylvanie ne soient pas comptés et soient mis à part, et cela en soi, va faire repasser sans doute la Pennsylvanie du côté du vainqueur, Donald Trump. La décision prise concernant la Pennsylvanie fait jurisprudence et s’appliquera à tous les Etats où les résultats sont litigieux, et en particulier dans le Michigan et le Wisconsin.

En Géorgie les autorités locales ont pris les devants et décidé de faire procéder à un recomptage des bulletins en excluant tout bulletin arrivé après la date et l’heure. Une décision du même genre va être prise sans doute en Arizona. Rudy Giuliani, ancien procureur, ancien maire de New York, avocat de Donald Trump, a déposé un ensemble de plaintes à Philadelphie et à Pittsburgh, et il va être difficile aux juges de nier l’évidence dès lors que Rudy Giuliani va présenter des preuves innombrables. Le Ministre de la justice William Barr a lancé une série d’enquêtes et a déclaré qu’aucun résultat ne pouvait être validé pour le moment. 

Des milliers de responsables de bureaux de vote démocrates, d’agents de dépouillement démocrates, de responsables de mairies vont voir arriver chez eux des agents du FBI, du ministère de la justice et du ministère de la sécurité intérieure et vont devoir répondre sous serment, en sachant que s’ils mentent et s’il y a des preuves de leurs mensonges, ils vont passer par la case prison : il est vraisemblable qu’on leur proposera de dire tout ce qu’ils savent en échange d’une mansuétude de la justice, et il est très probable que nombre d’entre eux parleront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.