Translate

mercredi 29 juillet 2020

Je sens qu’après le masque, ces ordures vont nous reconfiner…




AFP / POOL / Bertrand GUAY

Publié le 28 juillet 2020 - par Patrick Jardin -
Ils nous ont pourri le printemps avec leur confinement à la con, qui n’a servi strictement à rien. 

Ils nous déconfinent sans avoir effectué le moindre test, après nous avoir indiqué : « qu’un bon déconfinement réussi était un déconfinement ou les gens étaient testés ».

Ils nous ont promis 700.000 tests par semaines, or à peine le quart est réalisé, et en plus on apprend que ces tests ne sont pas fiables !
Et maintenant on nous fait chier en nous contraignant à porter des masques tout aussi inutiles !
Et ils sont sur le point de nous ruiner les vacances en faisant peur à tout le monde alors que les hôpitaux sont vides !

VOUS NE CROYEZ PAS QU ON EST TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ?
Moi j’en suis persuadé. je ne porterai pas de masques je ne vais plus dans les magasins.
J’achète tout sur internet, je me fais livrer je ne prends plus les transports en commun.
J’utilise ma voiture et on ne m’obligera pas à mettre contre mon gré leur putains de masques inutiles ! Si les moutons veulent en porter libre à eux mais pour moi c’est NON ET DEFINITIVEMENT NON !
Je reste persuadé qu’en nous obligeant à porter ces masques et à nous répéter comme on pourrait le faire à des trisomiques à longueur de journée de : respecter les gestes barrières, laver ses mains, porter un masque, respecter une distance d’un mètre à un mètre cinquante, ils essaient d’installer chez le peuple Français une peur, une psychose ce qui leur permettra de nous faire avaler en catimini les couleuvres qu’ils veulent nous faire avaler.
Désolé, à force de nous raconter n’importe quoi, de nous mentir ON NE PEUX PLUS CROIRE CE QU'ILS NOUS DISENT !
Comme j’ai lu dans certains médias, ceux qui ne portent pas de masques sont des complotistes.
Et bien, soit en plus de tous mes autres défauts, fachos, extrême droite, je suis maintenant complotiste !
En fait, dès que vous n’êtes pas un mouton qui suit aveuglément tout ce qu’essaie de nous faire avaler Macron et sa bande de clowns, vous avez tort !
Et bien tant pis pour moi, ce n’est pas la première fois que j’ai tort, mais j’ai horreur qu’on me force à faire des choses que je n’ai pas décidé moi-même !
Et surtout, en plus contre mon gré !
Je n’ai encore jamais acheté un seul masque et je n’en achèterais JAMAIS !
Les deux ou trois que je possède m’ont été offerts, soit par la mairie, soit par des commerçants, mais je n’enrichirais pas ces Chinois producteurs de masques qui nous ont mis, soit dit en passant dans une merde noire en créant volontairement ou pas ce putain de virus, qui aux dires de certains, n’est d’ailleurs pas un virus, mais une bactérie.
Chaque jour, on fait parler un de ces nombreux professeurs qui ont tous une théorie différente voire une solution différente pour éviter cette pandémie !
Alors libre a ceux qui le veulent de porter cette muselière mais laissez-moi au moins la liberté de ne pas la porter
Certains médecins nous alertent même sur la dangerosité de ces masques qui sont de véritables nids à bactéries.
D’autant plus, si vous le portez plus de 20 minutes !
Par ailleurs, selon les mêmes médecins, le fait de laver son masque ne garanti absolument pas l’élimination des bactéries
Quand aux vaccins qu’on nous annonce, vu les horreurs qui courent sur ce vaccin, comme quoi il contiendrait des particules permettant de nous suivre et de nous localiser…
J’ignore s’il s’agit de bobards, mais  je ne suis pas prêt non plus de me faire vacciner et inoculer n’importe quelle saloperie dans mon corps !
Que nos courageux élus commencent par se faire vacciner eux qui ont la science infuse après on verra.
D’ailleurs, lorsqu’ils apparaissent à la télévision ou en publique, très peu portent le masque.
Seraient-ils tous immunisés ?
Enfin ils ont réussi.
La majorité des Français ont PEUR, non pas de se faire trucider par les islamistes, non, non, mais d’attraper ce covid 19.
Moi je pense qu’on a, au contraire, bien plus de chance de se faire trucider dans la rue que d’attraper cette merde, surtout si vous respectez la fameuse distanciation dont on nous rabâche les oreilles à chaque instant.

En attendant, faites comme bon vous semble, et essayez malgré tout de passer des vacances correctes, car mon petit doigt me dit que nous risquons fortement d’être reconfinés, afin que notre gouvernement de couards évite les mouvements sociaux qui risquent certainement d’avoir lieu.

Patrick Jardin

1 commentaire:

  1. Excellent, ce que de très nombreux français autour de moi pensent ! Hélas, une autre partie d'entre eux ont peur, et on ne pourra pas leur faire comprendre qu'on les enfume, c'est triste.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.