Translate

lundi 6 juillet 2020

Stop, j'arrête



Français vous étes trop cons, vous refusez d'aller voter et vous semblez surpris de voir arriver au pouvoir les pastèques écolobobos gauchiasses qui vont vous la mettre bien profond !

Demain tous a vélo, préparez les bougies, la frontière s'arrête à l'horizon et vive l'immigration.

Depuis plus de 40 ans vous prenez un plaisir malsain à vous faire sodomiser, le pantalon sur les genoux et le pot de vaseline à la main.

Ça sera sans moi, j'arrête tout, à force de gueuler dans le désert en vain, je crève de soif, démerdez vous tout seul

Je suis d'une génération qui a vue ses parents et ses grands parents subir les invasions teutonnes, ont combattus, sont morts pour certains en camps de concentrations ou des conséquences de ces séjours forcés de l'autre côté du Rhin .

Les survivants pensaient s'être sacrifiés pour notre avenir, vous avez tout gâché par votre lâcheté et votre stupide insouciance.

Une autre partie de ma famille, en ce 5 Juillet se souvient du massacre d'Oran quand les fellagas ont tués et massacrés des milliers de français sous le regard absent de plus de 18000 hommes de troupes empêchés d'intervenir par les ordres du général de gaulle « Surtout, ne bougez pas ! » scrupuleusement observés par le général katz

La tuerie dure près de six heures. Lorsque, à 17 heures, les gendarmes français sortent enfin dans la rue, le calme revient aussitôt. Les cadavres jonchent la ville, on en trouve pendus aux crocs des bouchers, dans des poubelles...

Depuis plus de cinq décennies vous avez détruit toutes les valeurs qui faisaient de ce pays un modèle pour beaucoup par le monde,

Vercingétorix, Charlemagne, du Guesclin, Jeanne d'Arc, Saint Louis, Louis XIV, Napoléon feront toujours partie de "mon histoire de France" n'en déplaise aux gauchiasses qui veulent les supprimer.

Je ne me mettrai jamais à genoux devant une racaille devenue icône par la grâce de journalopes stupides soucieuses de s'auto-flageller ni devant une ado attardée se croyant prophète du CO2.

Les barbares peuvent bien déboulonner toutes les statues qu'ils veulent, je ne suis plus concerné.

Un conseil, préparez votre sac de survie, apprenez à faire du feu, armez vous, entrainez vous  à reconnaître  les graines, les racines, les fleurs comestibles, une salade de pissenlits, ça vous parle? , tendre un collet, tuer, dépecer un lapin ou une grive,  les temps qui viennent seront difficiles à vivre et à mourir pour les êtres fragiles que vous êtes devenus, la moindre grippe, le moindre rhume peu vous être fatal, à  force de vous faire vacciner pour un oui ou pour un non, vos défenses immunitaires sont réduites à néant et vos chances de survivre loin des centres commerciaux  est proche de zéro

Bonne chance


Ces montagnes embrumées
Deviennent provisoirement ma demeure
Mais ma patrie est en terres basses
Et le restera toujours
Un jour tu retourneras vers
Tes vallées et tes fermes
Et tu ne brûles plus
D'être des frères d'armes
A travers ces champs de destruction
Le baptême du feu
J'ai été témoin de ta souffrance
Alors que les affrontements redoublaient d'intensité
Et bien qu'ils m'aient porté un coup fatal
Dans la peur et l'inquiétude
Tu ne m'as pas abandonné
Mes frères d'armes
Il y a tant de mondes différents
Tant de soleils différents
Et nous n'avons qu'une planète
Mais nous vivons dans des mondes séparés
Le soleil est désormais parti en enfer
Et la lune s'élève
Permets-moi de t'annoncer
Tout homme doit mourir
Mais il est écrit à la lumière des étoiles
Et chaque ligne de ta paume
Nous sommes fous de faire la guerre Sur nos frères d'armes

8 commentaires:

  1. SURTOUT PAS ARRÊTER !!!!surtout pas !! les autres auront gagnés !!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage,..
    vous n'êtes ni le premier que je vois arrêter.....ni le dernier.
    Mais vous avez surement raison en fait.
    Merci et bravo pour votre Blog, je m'en délectais.

    Et surtout bon courage pour la suite, nous croiserons nous au détour d'un chemin ou d'un collet.
    Force et Honneur.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Patriote ,je suis Pieds Noirs ,continuez ,ne lâchons rien ,je visite votre blog 2 a 3 fois par jour ,je vous comprends que la majorité des Français sont des lâchent et par la même occasion ils collaborent pour avoir la paix ,mais surtout pour les vacances et loisirs toute l'année ... Un matin le lever du soleil sera dur très dur comme ils seront devant leurs portes la valise a la main a poils ,pour ne pas choisir le cercueil ...

    RépondreSupprimer
  4. Tres attristée par votre décision. Ce blog est tres utile et est une source d information qui n est pas passee par le politiquement correct. Il révèle et analyse des sujets qui sont regulierement caches ou édulcorée par la presse aux ordres avec beaucoup de connaissance et de clairvoyance sans jamais etre dans la caricature. Je vous remercie pour tout le travail que vous avez accompli.je comprend votre dépit de constater que beaucoup de Francais sont inconscients de l avenir qui leur est reserve.
    Bien amicalement
    Une lectrice assidue

    RépondreSupprimer
  5. Ne lâchez pas !
    Faites juste une pause. Ressourcez vous dans la Nature, avec du soleil pour vous réchauffer le coeur.
    Quand vous aurez repris espoir et vigueur, regardez LA MEILLEURE VIDÉO expliquant toute la chienlit actuelle : "Evergreen et les dérives du progressisme"
    https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

    Courage !

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Bien dommage et beaucoup vont regretter.
    Bonne continuation et merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous lis tous les jours et depuis longtemps. Super blog, très informatif ! Faites une pause, comme conseillé plus haut, on a besoin de personnes telles que vous, dommage que l'on ne puise se connaître. Etes-vous sur FB ? Moi c'est Brigitte Bichau, et cela me ferait plaisir de communiquer ! Allez, on ne lâche rien, ce matin j'étais avec quelques gilets jaunes qui sont encore motivés, ils font de petites actions et occupent encore les ronds-points ! Bon courage l'ami patriote,

    RépondreSupprimer
  8. Ne pas se faire d'illusion ,demain la France sera Algérienne ,les Français de France dont la majorité ne son pas patriote ...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.