Translate

vendredi 31 juillet 2020

DEVENIR SURVIVALISTE: Se préparer à la rupture de la normalité



 Loin des clichés grand public, le survivalisme est avant tout pour moi un outil que je souhaite faire découvrir au plus grand nombre. 

J’ai d’ailleurs décidé de publier ce manuel pour aider ceux et celles qui veulent commencer le survivalisme (une activité souvent réputée obscure et sulfureuse).

Ce guide n’est pas la vérité universelle du survivalisme.
Ce guide est la transcription écrite d’une partie de ma vision du survivalisme, en tout cas, d
J’ai d’ailleurs décidé de publier ce manuel pour aider ceux et celles qui veulent commencer le survivalisme (une activité souvent réputée obscure et sulfureuse).

Ce guide n’est pas la vérité universelle du survivalisme.
e l’utilisation que je fais de « l’outil survivalisme ».

Ce manuel est volontairement expéditif.
 Ce manuel s’adresse principalement aux novices.
Le but est de faire ses premiers pas dans le survivalisme, sans paranoïa et en gardant les pieds sur terre.
Ce manuel se veut pratique et sans fioriture.
Pas d’analyse géopolitique, seulement du concret.
Prenez ce qui peut vous aider et oubliez le reste.

amazon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.