Le 29/02/2020
Bienvenue dans mon grenier, où je suis toujours très heureux de vous retrouver.
Etant un "vieux" à la barbe maintenant blanche, je compte sur votre indulgence pour mes incompétences techniques, mais je suis un dinosaure de l'informatique !! ;)
Comme toute analyse j'exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective.
Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.
Pour suivre les informations officielles, consultez le site de l'OMS et le site santé publique France ici: https://www.santepubliquefrance.fr/
Cette semaine dans le vrai JT de l'éco, je vous propose d'évoquer les effets des premières décisions prises aussi bien en Italie qu'en France désormais.
La multiplication des foyers de crise, le nombre de pays touchés pourraient continuent à réduire les échanges et les flux commerciaux mondiaux et de manière générale les échanges.
Les marchés financiers viennent de se rendre compte que les conséquences de l'épidémie mondiale sont de moins en moins MTR (voir vidéo précédente).
Le ministre de la santé a déclaré que nous étions au stade 2.
L'idée de cette vidéo c'est de vous donner des pistes de réflexion pour vous préparer dès aujourd'hui à la phase 3 au cas ou les digues du stade 2 céderaient.
A bientôt les amis.
Abonnez-vous, partagez sans modération, et "likez" comme on doit dire pour être môôôderne !!! Merci à chacune et chacun de vous pour l'intérêt que vous portez à mon travail.
Mille mercis.
N'hésitez pas à vous abonner à cette chaîne Youtube mais aussi à la lettre d'informations gratuite sur le site www.insolentiae.com pour mes chroniques économiques quotidiennes.
Charles Sannat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.