Translate

mercredi 21 décembre 2016

« Un jour je voudrais marcher ».

Le 21/12/2016


L’image contient peut-être : 1 personne, assis, enfant et intérieur

Pierre Le Corf à Alep.
 
Mahmoud, qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras plus grand?
 
« Un jour je voudrais marcher ».
 
Je l'ai déjà publiée mais je l'aime beaucoup beaucoup ce petit chat.
Mahmoud, il a 7 ans.
Il a été sauvé par un membre de sa famille qui a essayé de le sortir d’une zone contrôlée par les terroristes, malheureusement dans sa fuite il a sauté sur une mine.
Mahmoud est né sans bras mais ce jour-là il a eu les jambes arrachées.
Il a appris a marcher sur les fesses, à utiliser une tablette pour jouer à des jeux avec son nez, il écrit avec sa bouche et fait preuve de beaucoup d’amour et d’espoir.
Il a 7 ans mais se bat et continue de croire, veut grandir.

Inspirant petit chat dont on a beaucoup à apprendre

We are superheroes

1 commentaire:

  1. J'avoue avoir du mal à regarder cette photo car elle est trop déchirante, à l'image de son histoire: J'espère qu'il a toujours sa famille près de lui et qu'ils sont aux petits soins...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.