Translate

jeudi 18 septembre 2014

Djihadistes en Syrie : l’horreur à son paroxysme.

Attention, les images qui suivent sont d'une rare violence.
   

 

 
18/09/2014 – DAMAS (NOVOpress) -

 Exécutions au couteau, embrigadement d’enfants, massacres, torture, éviscérations, cannibalisme, telles sont les activités quotidiennes des djihadistes partis en Syrie, djihadistes dont une part non négligeable provient d’Europe et de ses banlieues islamisées.

 Il est à rappeler que l’OTAN, et donc la France, ont activement soutenu et armé les opposants au régime de Bachar El-Assad.

Publié le

source

1 commentaire:

  1. DAESH, LES NOUVEAUX ABATTOIRS DU MOYEN-ORIENT.

    Publié le 05/10/2014 à 12:06 par marcheillegalparis

    COMMENTAIRES SANS RETENUE N°8

    Toute vérité n'est pas bonne à entendre, mais cela soulage toujours de la dire. Et croyez bien que je n'ai nullement l'intention de m'en priver.

    Implantés en terre musulmane, les abattoirs DAESH ne font plus de différence entre un mouton et un être humain. Il est vrai que, pour les bouchers qui y sont employés, la culture du sang et de l'arme blanche fait partie intégrante de leur référence patrimoniale. Estampillé "Islam" pour attirer des adultes sans intelligence et des adolescents déboussolés que l'on a préalablement endoctrinés en leur remplissant la tête de tout un tas d'imbécillités, Daesh ou "Etat islamique fantoche" dirigé par quelques dégénérés veut partir à la conquête du monde arabe, voire plus si possible.

    Financé à l'origine par des Etats "faux-culs" comme l'Arabie saoudite ou des pays du Golfe qui ne savent plus quoi faire de leur argent, Daesh, puisqu'il faut le nommer ainsi, souhaite revenir à des pratiques du Moyen-Age, qu'il n'a d'ailleurs jamais abandonnées, tout en utilisant la manne financière du pétrole, bien réelle et du monde moderne celle-là, pour exister. S'en mettre plein les poches n'est-il pas en fait le but recherché de tous bandits?

    Depuis peu, un autre Etat "faux-cul", la Turquie, a décidé, après avoir fermé les yeux sur les exactions commises par ce "frère" indésirable, d'intervenir sous la pression des Kurdes qui commencent sérieusement à s'énerver et, surtout, en raison du danger qui menace ses propres frontières.

    Pendant ce temps, en Occident, les millions de musulmans délèguent leur pouvoir à une poignée d'entre eux pour descendre dans la rue afin de crier toute l'horreur qu'inspirent ces exécutions au nom de leur religion. Il me semble d'ailleurs qu'ils étaient beaucoup plus nombreux à se révolter contre Israël au moment où le Hamas titillait les Juifs, antisémitisme oblige sans doute, alors que quelques têtes coupées d'Occidentaux par des Arabes qui ont usurpé l'appellation d' "Européens" pour aller faire quelques saloperies loin de chez eux ne semblent guère les émouvoir davantage. Et pourtant, les musulmans subissent le même sort!

    Pour en revenir aux abattoirs DAESH, l'être humain a donc remplacé le traditionnel mouton et rien ne vaut Internet pour faire une bonne publicité en montrant par vidéos interposées comment il est possible, en plein XXIème siècle, d'égorger en direct un homme qui ne vous a strictement rien fait. J'ai ouï dire que l'un des bouchers les plus célèbres était un Français. Il est toujours flatteur d'apprendre qu'un de nos soi-disant compatriotes portant l'appellation de "Français" possède la maîtrise et la pratique de la boucherie au nom d'Allah.

    J'espère et je souhaite vivement que ce commentaire en choquera plus d'un et qu'il sera lu par le plus grand nombre, mais il n'a d'égal que mon plus profond dégoût envers ces prétendus humains amateurs de chair fraîche.

    PATRICK SOUILLE
    PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.