Translate

vendredi 12 septembre 2014

11 Septembre, Journée officielle des «merdias» et du mensonge d’Etat

  11/09/2014


11 septembre 2001: le diaporama souvenir

 
Histoire de marquer le 13ème anniversaire de la plus formidable opération d’enfumage jamais réalisée, entrefilets.com propose d’instituer désormais la date du 11 Septembre comme «Journée officielle des «merdias» et du mensonge d’Etat».

Après le fascinant montage du 11 Septembre 2001 et les fausses ADM irakiennes ; après la vraie-fausse révolution syrienne et la fameuse attaque chimique bidon;  après les faux bombardements de Kadhafi sur sa population ; après la fausse révolution ukrainienne et la manipulation autour du crash du MH17: franchement, il était injuste que face à tant d’efforts pour créer cette réalité virtuelle, aucune journée ne soit dédiée aux merdias pourvoyeurs du mensonge d’Etat.
Injustice réparée donc.

Enfumages à la pelle
Bon allez, on ne va pas vous faire perdre votre temps avec un long exposé pour démontrer que le 11 Septembre était un «inside job».
 Toutes les preuves sont disponibles sur internet (1) où de nombreuses associations, par exemple d’architectes et d’ingénieurs (2), militent pour qu’on arrête de prendre les gens pour des abrutis, notamment en affirmant que deux avions ont provoqué l’effondrement parfaitement symétrique de… trois tours (3).
On ne s’étendra pas non plus sur les armes de destructions massives irakiennes dont le mensonge, d’abord largement propagé, est aujourd’hui admis car devenu superflu même si, hélas, jamais les Etats-Unis et leurs toutous n’auront à répondre du massacre, «par erreur donc», de plus d’un million de personnes.
S’agissant des faux bombardements de Kadhafi sur la population libyenne, même constat de montage propagé jusqu’à la nausée (4).
Passons rapidement aussi sur la simple tentative de regime change (5) qui détruit actuellement la Syrie sous couvert de révolution, et sur l’attaque chimique perpétrée en fait par les «freedom fighters» (6) des «Amis (SIC) de la Syrie» pour permettre aux USA d’intervenir.
Heureusement, Vladimir Poutine veillait déjà au grain, et on connaît la suite (7).
Concernant enfin le déclenchement de la crise ukrainienne, aucun doute non plus sur l’enfumage généralisé (8) qui a précédé et accompagné le coup d’Etat déguisé en révolution.
 Quant au crash du Boeing MH17 (9), le seul doute qui subsiste est de savoir s’il s’agissait d’une tentative de false flag ou d’une erreur de soldats ukrainiens avinés ou incompétents.
 Mais là encore, l’enfumage généralisé (10) aura permis de désigner d’avance (et de sanctionner) les coupables sans la moindre preuve.


Alignement parfait, soumission totale
A ce stade, il ne s’agit par d’être naïfs sur les agissements des Etats.
Comme dit le philosophe, «à l’état de nature, les Etats sont des monstres froids».
Les magouilles, les montages, les false flag, casus belli bidons et autres saletés plus ou moins avouables ont ainsi toujours cohabité avec «l’Etat profond» de nations en compétition darwinienne les unes avec les autres.
On peut même reconnaître que les USA sont parfaitement cohérents dans leur rôle d’empire dominant lorsqu’ils fomentent des troubles, des guerres et propagent le chaos à travers le monde puisque, selon leur logique-Système nihiliste, c’est grâce à ces troubles, à ces guerres et à ce chaos (11) qu’ils croient pouvoir sauver le dollar et préserver leur hégémonie (12).
Mais lorsque l’on prétend être du bon côté de l’Histoire, il faut mettre les formes pour massacrer, piller, saccager et dévaster au nom de la vertu.
D’où l’impérieuse nécessité du mensonge ; l’impérieuse nécessité de créer cette réalité parallèle qui permette de masquer le réel, qui permette à l’assassin d’apparaître comme le sauveur.

C’est là qu’entre alors en scène l’artillerie lourde de «merdias» de masse coalisés, fusionnés même, pour propager et soutenir, jusqu’à l’absurde si nécessaire, le mensonge salvateur.
Alors à tous ces «merdias», nous voulons aujourd’hui rendre justice pour l’effort colossal que représente la création de cette réalité parallèle où le bas devient le haut, le noir le blanc, la laideur beauté et la bassesse vertu.

A tous les plumitifs serviles qui, par complicité avérée, fascination imbécile, lâcheté, paresse ou avidité, mettent ainsi leur énergie, et parfois leur talent, au service du mensonge d’Etat; à tous ces collaborateurs zélés du Système nous disons donc: cette journée du 11 Septembre est désormais la vôtre, sachant que votre règne durera ce que durera celui de vos maîtres.

Dormez bien.

D’autres veillent.
 
- See more at: http://www.entrefilets.com/11%20Septembre%20journee%20officielle%20des%20merdias.html#sthash.xNwzeQSs.dpuf

source

1 commentaire:

  1. A y regarder de plus près, il ressort que la destruction de la Libye est à mettre en lien avec le contenu du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de juin 2008… qui nous saute aussitôt au visage tant son contenu et les circonstances de son élaboration apparaissent comme très inquiétants.
    Il est dû au travail d’une Commission désignée par le décret n° 2007-1144 du 30 juillet 2007 pris sous la signature du président de la république en fonction, Nicolas Sarkozy, et contresigné par son premier ministre, François Fillon.
    Le tout début de ce décret nous apprend que cette Commission est constituée de deux catégories de personnes : celles qui sont présentes sur titre (18) et celles qui le sont pour leur compétence personnelle (18).
    Sur ce total de trente-six membres, il y a quatre parlementaires (Assemblée nationale : 2 ; Sénat : 2), c’est-à-dire quatre personnes issues du suffrage universel, qui ne vaut donc que pour un peu plus de 10 %, dans une affaire – la guerre – qui n’est tout de même pas peu de chose…
    Mais c’est encore trop sans doute.
    En effet, le 7 avril 2008 madame Patricia Adam, députée socialiste, et monsieur Didier Boulaud, sénateur socialiste se fâchent tout rouge et donnent leur démission au motif que : « En sept mois de travaux, nous avons constaté que cette commission ne servait que de chambre d’enregistrement des décisions du président de la République. »
    Il y a pire…
    C'est ce que je m'efforce de développer dans :
    http://www.micheljcunysitegeneral.sitew.fr
    Par ailleurs, s'agissant de la censure qui s'exerce à l'encontre de Muammar Gaddhafi,
    je renvoie à cette émission radiophonique du 10 septembre 2014 :
    http://www.radiogalere.org/node/6113

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.